Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Colis perdu ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 14:49:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slide21
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2007
Messages : 91
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à tous, je reviens faire un petit post ici en espérant faire enfin avancé les choses. Pour rappel, je me suis inscrit début juin à Free et depuis j'attend ma Freebox. Un premier colis à été renvoyé, est retourné chez Free car problème d'étiquetage et un second colis est "partis" le 09/06 de chez Free. Or UPS n'a jamais reçu ce colis, la hotline me dit aujourd'hui qu'il attende le retour de ce colis pour le renvoyé..... Je ne comprend plus rien, c'est la première fois que l'on me donne cette version à la hot-line et ils auront peu de chance d'avoir un retour de ce colis si il n'est jamais partis....

Est ce qu'il est possible à quelqu'un d'affirmé ou d'infirmé cette version ? Je patiente depuis pas mal de temps maintenant et je me doute bien qu'il y a un soucis mais je n'arrive pas à comprendre lequel.

D'avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007 15:24:55 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2382 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
saussine
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)





Et bien moi j'attends une Freebox pour échange, car la mienne a grillé: résultat elle est soi-disant partie le 10 juillet et pas de nouvelles, et encore mieux le point de retrait ferme pdt un mois ...
Donc je pense qu'une correspondance régulière est la seule solution,
ou bien monter un post-it en commun pour ce genre de problème?
Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 09:07:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slide21
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2007
Messages : 91
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Petit UP au cas ou......

Saussine nos problèmes sont différents mais bon courrage à toi également...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com