|
Posté le: Lundi 30 Juillet 2007 16:16:18
NRA : LAB75
(Paris 08) V2
Ligne : 1230 m (18 dB)
| |
|
|
nloki (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2004 Messages : 17
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
J'ai une Freebox v.4 et le téléphone ne marchait plus depuis 2 jours (plus de tonalité). J'ai alors débranché et rebranché la FB. Depuis, la séquence d'initialisation a lieu normalement (différents chenillards) mais se bloque toujours sur 88:88 avant de recommencer.
J'ai branché un vieux Speedtouch pour avoir le net sans problème.
Que dois-je faire ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Juillet 2007 16:45:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
En cas de 8888 c'est le test d'un autre bloc alimentation pour la Freebox qui peut déterminer la cause... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007 02:28:51
NRA : LAB75
(Paris 08) V2
Ligne : 1230 m (18 dB)
| |
|
|
nloki (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2004 Messages : 17
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
J'ai fini par acheter un transfo dans une grande enseigne (Uniross regulated 1200mA) et tout remarche parfaitement, téléphone et net. Pas le courage de tenter des démarches chez Free ! Merci du conseil |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007 08:18:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
nloki a écrit: | J'ai fini par acheter un transfo dans une grande enseigne (Uniross regulated 1200mA) et tout remarche parfaitement, téléphone et net. Pas le courage de tenter des démarches chez Free ! Merci du conseil |
Il faudra bien demander à Free le remplacement de cette fameuse alim défectueuse pourtant car en cas de résiliation, peu importe le motif, il faudra renvoyer l'intégralité du matériel fourni avec la box, ce qui inclut l'alimentation de celle-ci. Si défectueuse, il t'en coûtera. Même si tu t'es procuré une autre alimentation, il faudra joindre celle de la box et mis à part Free, personne d'autre ne peut te la remplacer. |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
|
|