Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Assistance par chat : Bug?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 14:17:46 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1325 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Misterben
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'ai fait appel au chat pour demander l'echange de mon boitier HD dont le disque dur est defectueux. Ca s'est fait en plusieur fois, car hier soir, la personne savait que mon disque etait deffectueux, mais elle m'a avoué qu'elle ne pouvait rien faire tant que j'avais pas fait le teste, du reboot de modem (et donc perte de chat).
bref, il me dit qu'il met notre conversation dans l'historique des chats pour gagner du temps!
Donc ce matin, j'ai lancé 2 chats, et ces 2 chats ont coupé aussi des que j'ai demandé à la personne de regarder l'historique des chats. La fenetre se ferme, que ce soit sous firefox ou IE. Cet aprem, j'ai enfin résolu le probleme (échange du boitier).
Mais je me suis bien gardé de dire que j'avais un historique de chat.

Sauf à la fin, une fois que tout etait fini! au moment des adieux (snif) je lui ai dit que j'avais pas d'autre question mais que j'avais une suggestion. Je lui ai parlé de ce probleme ... et plof! ma fenetre s'est fermé (je suppose qu'il a testé).

Si ce probleme peut etre résolu et eviter a du monde de voir leur chat coupé apres 30 minutes d'attend et 10 minutes de chat...

Ce probleme a t il déjà été remonté auparavant?


Mist
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 14:20:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Je suppose que oui, mais mes 6 tentatives de tchat ayant toutes échoué une fois le dialogue démarré, je suppose qu'il existe un condo balladeur sur ma ligne Very Happy Very Happy Very Happy ...
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com