Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] ADSL et téléphone HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 22:48:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JPMALDO
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Revel

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour,
Au départ, j'ai souscrit à l'offre Freebox IP/ADSL.
Et j'ai demandé via la console, la migration vers le Freebox Only.
Hélas je n'avais pas vu le prix que j'allais payé."93€".
J'ai donc contacté la hotline technique quelques minutes après, qui a annulé ma demande.

J'ai pourtant reçu un courier m'indiquant que mon abonnement allait changer, et aujourd'hui la Freebox reste bloquée juste avant l'affichage de l'heure. Sad

Impossible de joindre la hotline aux heures ou je rentre du boulot.:/
Plus de téléphone, et plus de net :/
Que dois-je faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 22:49:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Elle affiche quoi ta Freebox exactement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 22:53:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JPMALDO
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Revel

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Salut.
Le chenillard tourne lent/rapide juste apres l'étape :


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2007 09:10:34 NRA : BSL49 (Brain Sur Longuenee) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patdu49
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 906
Sexe :
Ville : la poueze 49

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





la migration c'est 90€ - 3€ par mois d'ancienneté

donc si degroupage pas prévu rapidemment

même en payant plein pot :
en 6 mois maxi c'est amorti par l'economie de l'abonnement FT

tu as tenté sinon hard reboot :

Débrancher électriquement le boîtier ADSL
+ Le rebrancher
Attendre que le cadran s'allume

Débrancher de nouveau au moment de l'apparition du chenillard

Répéter cette opération cinq fois de suite.


sinon faut qu'un Corp verifie bien si ta demande de only à été bien annulée ou non ..
regarde si tu peux dans ta console de gestion ce qu'indique le suivi de commande ..
_________________
adsl only max V4, Longueur de ligne : 2580 mètres, debit constaté stats grenouille : 770 Ko/s soit 6160 kbits/s (descendant), 100 Ko/s en upload (montant) soit 800kbits/s , ping : 46ms graphes estimations degrouptest (adsl 665 ko/s) (adsl2+ 1286 ko/s) NRA BSL49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2007 12:12:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JPMALDO
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Revel

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





J'ai essayé le Hardreboot mais toujours rien. Sad
Dans la console, il n'y a rien sur le suivi de commande.
Juste ma première commande terminé.

C'est quoi un Corp Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2007 12:30:00 NRA : BSL49 (Brain Sur Longuenee) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patdu49
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 906
Sexe :
Ville : la poueze 49

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Une abbréviation apparue avec l'usage pour désigner des personnes
qui travaillent pour Free

-D'où vient ce nom bizarre?

de l'adresse mail @corp.Free.fr
et de l'anglais "corporation"

-Les /Corp(s)/ sont-ils des salariés de Free ou juste des amateurs
passionnés et bénévoles?

salariés groupe Iliad (Free, Freebox, Centrapel, etc...)


source : une discussion de freenautes, donc je metterai pas ma tête à couper sur la validité mes réponses Wink
_________________
adsl only max V4, Longueur de ligne : 2580 mètres, debit constaté stats grenouille : 770 Ko/s soit 6160 kbits/s (descendant), 100 Ko/s en upload (montant) soit 800kbits/s , ping : 46ms graphes estimations degrouptest (adsl 665 ko/s) (adsl2+ 1286 ko/s) NRA BSL49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2007 16:51:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





patdu49 a écrit:
Une abbréviation apparue avec l'usage pour désigner des personnes
qui travaillent pour Free

-D'où vient ce nom bizarre?

de l'adresse mail @Corp.Free.fr
et de l'anglais "corporation"

-Les /Corp(s)/ sont-ils des salariés de Free ou juste des amateurs
passionnés et bénévoles?

salariés groupe Iliad (Free, Freebox, Centrapel, etc...)


source : une discussion de freenautes, donc je metterai pas ma tête à couper sur la validité mes réponses Wink


Attention , les corps viennent sur ce forum en simples bénévoles , même s'ils travaillent pour Free .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2007 17:34:00 NRA : BSL49 (Brain Sur Longuenee) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patdu49
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 906
Sexe :
Ville : la poueze 49

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





doivent avoir des bons salaires alors Wink

car pas moi qui ferait des heures supps gratos en tout cas, par exemple avec un smic Wink
surtout si je bossais par exemple au SAV, je pense que j'en aurai ma claque Laughing
_________________
adsl only max V4, Longueur de ligne : 2580 mètres, debit constaté stats grenouille : 770 Ko/s soit 6160 kbits/s (descendant), 100 Ko/s en upload (montant) soit 800kbits/s , ping : 46ms graphes estimations degrouptest (adsl 665 ko/s) (adsl2+ 1286 ko/s) NRA BSL49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2007 18:33:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JPMALDO
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Revel

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Sad FT ne veux rien savoir et indique que la ligne n'est plus chez eux.

La hotline de chez Free ( difficilement compréhensible) me redemande de faire la batterie de tests déjà réalisés. (Je ne connais pas à côté de chez moi quelqu'un qui en possède une...)

La hotline me dit d'enlever des condensateurs dans la prise téléphonique. Je teste ça ce soir. Rolling Eyes

Je viens de voir sur ma console que je suis passé en FreeboxOnly. Shocked
Mon suivi de commande lui n'a pas bougé.
Je comprends plus rien, suis je victime d'un écrasement ?!!

Je veux bien passé à FreeboxOnly, mais il faut quand même que je puisse téléphoner et surfer. Surtout pour 93€... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2007 18:43:05 NRA : BSL49 (Brain Sur Longuenee) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patdu49
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 906
Sexe :
Ville : la poueze 49

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





concernant la phrase : Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne

peux tu stp le signaler içi :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=80492&start=105

juste pour qu'on puisse mieux t'aider et t'informer .. en attendant un Corp

sinon en only, juste donc ton tel branché sur ta Freebox fonctionnera, donc debrancher tout ce qu'il y a d'inutile sur tout les autre prises autres que celle qui sert pour ta Freebox (puisqu'elles ne servent pu à rien)
_________________
adsl only max V4, Longueur de ligne : 2580 mètres, debit constaté stats grenouille : 770 Ko/s soit 6160 kbits/s (descendant), 100 Ko/s en upload (montant) soit 800kbits/s , ping : 46ms graphes estimations degrouptest (adsl 665 ko/s) (adsl2+ 1286 ko/s) NRA BSL49


Dernière édition par patdu49 le Mercredi 1 Août 2007 18:43:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2007 18:46:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Tu avais demandé à passer en only ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2007 18:50:41 NRA : BSL49 (Brain Sur Longuenee) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patdu49
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 906
Sexe :
Ville : la poueze 49

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





stephsvs,

oui, relis son 1er message Wink
_________________
adsl only max V4, Longueur de ligne : 2580 mètres, debit constaté stats grenouille : 770 Ko/s soit 6160 kbits/s (descendant), 100 Ko/s en upload (montant) soit 800kbits/s , ping : 46ms graphes estimations degrouptest (adsl 665 ko/s) (adsl2+ 1286 ko/s) NRA BSL49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2007 19:32:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Donc l'annulation n'a pas marché .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2007 19:40:49 NRA : BSL49 (Brain Sur Longuenee) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patdu49
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 906
Sexe :
Ville : la poueze 49

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





oui pas marché ...

mais là le soucis qu'il lui reste, c'est donc que depuis son passage en only il est bloqué avec PPP ..

puisque finalement se passer de france télécom amortie en 6 mois, JPMALDO à l'air de pas trop regreter au final, mais à condition que ça marche ...

et comme on te comprend .. Wink

ça doit pas etre bien grave, ce PPP .. bien une bonne âme qui va t'arranger ça .. moi je voudlais ben, mais che peux point .. Rolling Eyes
_________________
adsl only max V4, Longueur de ligne : 2580 mètres, debit constaté stats grenouille : 770 Ko/s soit 6160 kbits/s (descendant), 100 Ko/s en upload (montant) soit 800kbits/s , ping : 46ms graphes estimations degrouptest (adsl 665 ko/s) (adsl2+ 1286 ko/s) NRA BSL49


Dernière édition par patdu49 le Mercredi 1 Août 2007 19:41:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com