Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre Optique en Seine St Denis
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2009 14:01:33 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Kami78 a écrit:
Iowwa tu suis ces topics avec assez d'attention pour savoir déjà que la mise à jour d'un éventuel fichier des syndics par Free n'est qu'un élément prérequis d'un déploiement ultérieur, pas le "gros" signe que tu feins de croire !


Merci mais pour moi le fait que Free ait contacté quelqu'un de ma ville, c'est du gros ! Sans avoir de faux espoirs...

Indéfini a écrit:
lowwa132 a écrit:
Gilg, sans être indiscret, de quel immeuble s'agit-il ?

Pourquoi tu ne demandes pas carrément où ça en est pour ton adresse ?


J'aurais du oui tu as raison Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2009 15:28:06 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3602 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Non abonné à Free





A mon avis pas la peine de s'exciter, le temps que tout ça bouge Smile La prochaine AG c'est mai 2010. Si ça se trouve, d'ici là j'aurais déménagé ^^

Pour répondre à Iowwa, je suis au bout de la rue Albert Thomas, côté Blanc-Mesnil.

Je vais appeler le n° donné par Indéfini pour aller à la pêche aux infos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2009 17:19:26 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ah, côté Blanc-Mesnil...

Crediou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009 17:25:00 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3602 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Non abonné à Free





Je viens d'appeler Free (le n° fourni par "indéfini").
Ils sont en "période d'identification", grosso modo, d'ici à la fin de l'année ils sauront ce qu'ils feront par la suite sur le secteur.
J'en ai profité pour leur glisser que mon immeuble est reliés à la fibre de numericable. Ils ne sont visiblement pas au courant.
La dernière fois que j'ai vérifié, j'étais éligible chez NC à la fibre 30Go.
Par acquis de conscience, je vérifie à nouveau, et la réponse est systématiquement non.
Étrange...

Bref, la suite dans quelques mois je pense Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009 18:28:35 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gilg a écrit:
Je viens d'appeler Free (le n° fourni par "indéfini").
Ils sont en "période d'identification", grosso modo, d'ici à la fin de l'année ils sauront ce qu'ils feront par la suite sur le secteur.
J'en ai profité pour leur glisser que mon immeuble est reliés à la fibre de numericable. Ils ne sont visiblement pas au courant.
La dernière fois que j'ai vérifié, j'étais éligible chez NC à la fibre 30Go.
Par acquis de conscience, je vérifie à nouveau, et la réponse est systématiquement non.
Étrange...

Bref, la suite dans quelques mois je pense Wink



Si c'est 30 Gbit/s alors pas de fibre chez numéricable Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009 18:30:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





gilg a écrit:
J'en ai profité pour leur glisser que mon immeuble est reliés à la fibre de numericable. Ils ne sont visiblement pas au courant.

La "simili" fibre de Numéricable n'est pas mutualisable avec les réseaux FTTH, même et surtout dans les immeubles. Autrement dit, Free se contrefiche que son offre te soit accessible ou non.

En tout cas, cela confirme que la meilleure information se puise à la source... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2009 12:00:58 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3602 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Non abonné à Free





Indéfini a écrit:

En tout cas, cela confirme que la meilleure information se puise à la source... Wink


"C'est pas faux" comme dirait Perceval Shocked

Mille merci à toi pour le n° chez Free Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com