Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de synchronisation et j'ai absolument besoin de mon tél
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 17:24:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dobdigger
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis ce matin j'ai perdu la synchronisation sur ma ligne et étant en dégroupage total je n'ai plus du tout de téléphone. Pour des raisons professionnelles et personnelles j'en ai absolument besoin.
J'ai appelé la hotline qui n'a pas pu me donner d'explication sur l’origine de la panne et la personne m'a juste demandé de patienter 48h avant qu'ils puissent prendre en compte mon problème ! Pour info j'ai testé ma ligne avec un autre modem adsl qui fonctionnait parfaitement auparavant et je n'ai pas de synchro non plus, ce n'est donc pas un problème de la Freebox... Malgré cela la seule chose que la personne me répétait en boucle était de faire un hard reboot et de patienter 48h…
Je trouve cela absolument inadmissible de n’avoir aucune visibilité et de ne pas pouvoir avoir un interlocuteur un minimum compétent pouvant donner une vraie explication ce qui me rassurerait plutôt que de me laisser dans le flou le plus total en me demandant ce qu’il va se passer dans 48h si je n’ai toujours pas récupéré ma synchro.

Que puis je faire pour solutionner au plus vite mon problème ?

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 17:30:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netadvance
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 145
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai le même problème depuis ce matin et je suis sur le même NRA...

J'espère que la réparation va être très rapide...

Le 'thread' que j'avais lancé: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=94699

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 19:45:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netadvance
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 145
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Comment obtenir une intervention technique immédiate ?

Et faire vérifier le branchement de la ligne côté DSLAM ?

Nous devrions avoir la garantie qu'un tel problème puisse être réglé en moins de 24H.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com