Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Degroupage en cours sur che91
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 12:02:02 NRA : CHE91 (Chevannes) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2934 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn911
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Mennecy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonjour,

J'ai reçu un mail de Free le 04/08 me prevenant que ma ligne allait etre dégroupée.

Puis le 13/08 j'ai perdu ma connexion à Free (chenillard lent et rapide).

Le 14/08 après-midi je reçois un autre mail de Free me disant que ma ligne avait été dégroupée avec succès le 13/08.

Je me connecte sur ma console avec la liaison 56K, et effectivement je suis bien en étape 6 connexion activée.

Depuis, et après plusieurs reboot et hard reboot, j'ai toujours le chenillard lent et rapide.

Est-ce normal, dois-je encore attendre ou devrais-je m'inquiéter du délai ??

Merci.
Citation:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 12:04:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non, il y a manifestement un soucis Wink
Il faudrait contacter le support par téléphone pour quelques vérifications en direct et l'ouverture d'un ticket d'incident.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 16:08:58 NRA : CHE91 (Chevannes) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2934 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn911
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Mennecy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonjour,

La hot line de Free est injoignable ("suite à un grand nombre d'appels , nous ne pouvons vous mettre en relation avec un technicien").

J'en suis déjà à une trentaine d'appels, j'ai fait aussi la procedure d'incident en ligne via le centre de relation d'utilisateur Free.

J'ai reçu un mail de confirmation d'ouverture de remontée le 14/08, mais depuis pas de suite.

Je souhaiterais juste savoir si les travaux de dégroupage sur mon accès sont terminés.

Que faire ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 16:11:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le dégroupage est terminé, mais il y a sûrement un un soucis dans les opérations.
Si vous avez ouvert un ticket via l'assistance, alors cela va être traité.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 16:14:35 NRA : CHE91 (Chevannes) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2934 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn911
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Mennecy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Je vais donc patienter.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 19:06:17 NRA : CHE91 (Chevannes) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2934 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn911
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Mennecy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Mail de Free du 14/08/2007

Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 0164999761. Nous vous
remercions de votre confiance.

Comme prévu, Free a dégroupé avec succès votre ligne téléphonique le
lundi 13 août 2007.


Etat de vos demandes auprès de l'assistance technique

Un ticket a été ouvert le 16/08/2007.

Le ticket est ouvert..

Un test de position a été demandé le 18/08/2007.
Le test de position n'a pas encore été effectué.

Un ticket GAMOT a été ouvert auprès de l'opérateur historique le 21/08/2007.

Mail de Free du 18/08/2007
Cher Freenaute,

Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande de test de position a été effectuée.

Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement.

Nous sommes maintenant en attente de cette vérification. Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter.

Mail de Free du 21/08/2007

Cher Freenaute,

Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 21/08/2007 à 20:38 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons ainsi ouvert un ticket GAMOT (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) sous le n° W708129336 afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.

Nous sommes maintenant en attente d'un retour de l'opérateur historique concernant ce ticket GAMOT.

Appel de la Hot line afin d'avoir des infos le 24/08/2007 avec pour réponse :

"Vous avez une demande en cours, Ticket GAMOT, il faut patienter."

Combien de temps faut-il patienter pour une ligne dégroupée avec succès depuis le 13/08/2007.
Encore 15 jours, Un mois, ou encore plus ???

Un Corp pourrait-il me renseigner ?

MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com