|
Posté le: Jeudi 16 Août 2007 12:02:02
NRA : CHE91
(Chevannes) mini
Ligne : 2934 m (44 dB)
| |
|
|
spawn911 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Oct 2005 Messages : 17
Sexe :
Ville : Mennecy
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu un mail de Free le 04/08 me prevenant que ma ligne allait etre dégroupée.
Puis le 13/08 j'ai perdu ma connexion à Free (chenillard lent et rapide).
Le 14/08 après-midi je reçois un autre mail de Free me disant que ma ligne avait été dégroupée avec succès le 13/08.
Je me connecte sur ma console avec la liaison 56K, et effectivement je suis bien en étape 6 connexion activée.
Depuis, et après plusieurs reboot et hard reboot, j'ai toujours le chenillard lent et rapide.
Est-ce normal, dois-je encore attendre ou devrais-je m'inquiéter du délai ??
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Août 2007 12:04:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Non, il y a manifestement un soucis
Il faudrait contacter le support par téléphone pour quelques vérifications en direct et l'ouverture d'un ticket d'incident. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Août 2007 16:08:58
NRA : CHE91
(Chevannes) mini
Ligne : 2934 m (44 dB)
| |
|
|
spawn911 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Oct 2005 Messages : 17
Sexe :
Ville : Mennecy
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
La hot line de Free est injoignable ("suite à un grand nombre d'appels , nous ne pouvons vous mettre en relation avec un technicien").
J'en suis déjà à une trentaine d'appels, j'ai fait aussi la procedure d'incident en ligne via le centre de relation d'utilisateur Free.
J'ai reçu un mail de confirmation d'ouverture de remontée le 14/08, mais depuis pas de suite.
Je souhaiterais juste savoir si les travaux de dégroupage sur mon accès sont terminés.
Que faire ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Août 2007 16:11:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Le dégroupage est terminé, mais il y a sûrement un un soucis dans les opérations.
Si vous avez ouvert un ticket via l'assistance, alors cela va être traité. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Août 2007 16:14:35
NRA : CHE91
(Chevannes) mini
Ligne : 2934 m (44 dB)
| |
|
|
spawn911 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Oct 2005 Messages : 17
Sexe :
Ville : Mennecy
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Je vais donc patienter.
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Août 2007 19:06:17
NRA : CHE91
(Chevannes) mini
Ligne : 2934 m (44 dB)
| |
|
|
spawn911 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Oct 2005 Messages : 17
Sexe :
Ville : Mennecy
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Mail de Free du 14/08/2007
Bonjour,
Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 0164999761. Nous vous
remercions de votre confiance.
Comme prévu, Free a dégroupé avec succès votre ligne téléphonique le
lundi 13 août 2007.
Etat de vos demandes auprès de l'assistance technique
Un ticket a été ouvert le 16/08/2007.
Le ticket est ouvert..
Un test de position a été demandé le 18/08/2007.
Le test de position n'a pas encore été effectué.
Un ticket GAMOT a été ouvert auprès de l'opérateur historique le 21/08/2007.
Mail de Free du 18/08/2007
Cher Freenaute,
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande de test de position a été effectuée.
Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement.
Nous sommes maintenant en attente de cette vérification. Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter.
Mail de Free du 21/08/2007
Cher Freenaute,
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 21/08/2007 à 20:38 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons ainsi ouvert un ticket GAMOT (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) sous le n° W708129336 afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes maintenant en attente d'un retour de l'opérateur historique concernant ce ticket GAMOT.
Appel de la Hot line afin d'avoir des infos le 24/08/2007 avec pour réponse :
"Vous avez une demande en cours, Ticket GAMOT, il faut patienter."
Combien de temps faut-il patienter pour une ligne dégroupée avec succès depuis le 13/08/2007.
Encore 15 jours, Un mois, ou encore plus ???
Un Corp pourrait-il me renseigner ?
MERCI |
|
|
|
|
|
|