|
Posté le: Vendredi 24 Août 2007 22:00:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AzertyPhilCo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mai 2005 Messages : 134
Sexe :
Ville : Grand Combe Chateleu
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
réponse mail de Free:
Citation: | Cher utilisateur,
Il n'y a pas de question. Nous vous demandons de prendre contact avec France Telecom de manière à mettre en service votre ligne pour que nous puissions ensuite
la recommander dans l'offre que vous avez demandé.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
G., Service Mailer Free |
J'ai appellé le 0 800 10 14 25 vu que le 10 14 ne marche pas d'une Freebox ils m'ont dit que c'était a Free de faire la démarche et pas à moi mais quand meme de voir avec le 10 13.. COmment je fais pour appeller le 1013 via Freebox seul téléphone en ma disposition, pourquoi c'est à moi de faire la démarche?
Répondez moi SVP! |
|
Dernière édition par AzertyPhilCo le Samedi 25 Août 2007 12:06:47; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Août 2007 20:22:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AzertyPhilCo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mai 2005 Messages : 134
Sexe :
Ville : Grand Combe Chateleu
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
C'est bon j'ai une réponse de la hl.. En fait j'ai merdé, je me suis abonné directement en Freebox Only, je pensais que c'était possible quand je l'ai fait..
Voila je dois me désabonner et me réabonner.. , je remercie les contributeurs du forum qui m'ont aidés au début..
Je tiens a remercier la personne de la HL qui a été tres pro et qui a découvert le poteau rose..
C'est bon c'est résilié!!!
merci! |
|
Dernière édition par AzertyPhilCo le Mercredi 3 Octobre 2007 22:06:59; édité 5 fois |
|
|
|
|
|