Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème avec ma Freebox en Freebox only
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 22:00:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AzertyPhilCo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Grand Combe Chateleu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





réponse mail de Free:
Citation:
Cher utilisateur,

Il n'y a pas de question. Nous vous demandons de prendre contact avec France Telecom de manière à mettre en service votre ligne pour que nous puissions ensuite
la recommander dans l'offre que vous avez demandé.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
G., Service Mailer Free


J'ai appellé le 0 800 10 14 25 vu que le 10 14 ne marche pas d'une Freebox ils m'ont dit que c'était a Free de faire la démarche et pas à moi mais quand meme de voir avec le 10 13.. COmment je fais pour appeller le 1013 via Freebox seul téléphone en ma disposition, pourquoi c'est à moi de faire la démarche?

Répondez moi SVP!


Dernière édition par AzertyPhilCo le Samedi 25 Août 2007 12:06:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 20:22:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AzertyPhilCo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Grand Combe Chateleu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





C'est bon j'ai une réponse de la hl.. En fait j'ai merdé, je me suis abonné directement en Freebox Only, je pensais que c'était possible quand je l'ai fait..

Voila je dois me désabonner et me réabonner.. , je remercie les contributeurs du forum qui m'ont aidés au début..

Je tiens a remercier la personne de la HL qui a été tres pro et qui a découvert le poteau rose..

C'est bon c'est résilié!!!

merci!


Dernière édition par AzertyPhilCo le Mercredi 3 Octobre 2007 22:06:59; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com