Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Smileys perso (2)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 19:21:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Tu sais ce que pensait Freud au sujet de la taille?.......


ça va, je sors.... Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 21:05:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeuneu
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2007
Messages : 681
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Laughing Laughing Laughing Mais heuuuuuuuuu!!
Dis donc Rusé petit renard hein... Essaierais-tu de me faire fauter dans mes propos??
Je ne suis pas maitre corbeau perché sur un arbre, loin s'en faut Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 21:19:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Laughing

Maître corps beau j'en suis persuadé.... Wink Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 21:20:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeuneu
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2007
Messages : 681
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Laughing Laughing ha voilà le flatteur qui se met en route! la nuit est tombée et tu pars en quête de petites quenelles à te mettre sous la dent!?? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 21:23:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Non non, c'est très naturel chez moi Mr. Green
Puis en ce moment je suis sage, y'a mon chat à la maison....... Rolling Eyes Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 21:24:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeuneu
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2007
Messages : 681
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Laughing Han, tu laisses la part au lion de la maison c'est bien ça!?? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 21:28:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Y'a un lion ici? Shocked Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 21:35:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeuneu
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2007
Messages : 681
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le chat n'est-il pas un félin, un fauve miniaturisé?? Laughing
Chat et renard bien souvent sont des ennemis parce qu'ils ont les mêmes gouts de la chasse et du jeu! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 21:42:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bien sûr... mais je ne vois pas plus de chat que de lion!

Et le chat va aussi la nuit jouer avec les poulettes? Shocked entourant sa proie future de sa belle et soyeuse queue rousse... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 21:49:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeuneu
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2007
Messages : 681
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Exosud a écrit:
Bien sûr... mais je ne vois pas plus de chat que de lion!

Et le chat va aussi la nuit jouer avec les poulettes? Shocked entourant sa proie future de sa belle et soyeuse queue rousse... Razz

Un matou avec une jolie queue annelée par exemple, pourrait autant avoir de succès peut-être, avec un ronronnement supplémentaire, et une odeur de fauve moins prononcé?? Laughing Laughing
Mais les renards futés qui possèdent une jolie queue rousse et voluptueuse ont un charme hors du commun c'est indéniable! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 21:56:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





C'est vrai pour le ronronnement et l'odeur moins prononcée ( Evil or Very Mad )

Mais y'a au moins un chat sur chaque canapé... Puis ça mange des souris et des libellules Confused
Tandis qu'avoir un renard chez soi, ça doit être très..... tendance Laughing et pas donné à la commune des mortelles Cool


Dernière édition par Exosud le Lundi 13 Août 2007 21:58:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 22:02:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeuneu
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2007
Messages : 681
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est certain!!
Je prendrais volontier soin d'un renard à la maison ( un vrai Laughing Laughing ) pour le protéger des ******* de chasseurs en tout les cas.

Quoiqu'il en soit, les renards ont la dent pointues qui ré&clament des chairs diverses et variées Laughing et le partage n'est pas mon fort! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 22:05:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Je comprends...... en plus un Renard né sous le Dragon Wink

Mais s'il chasse c'est peut-être pour trouver enfin la poulette qu'il gardera? vas savoir.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 22:09:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





C'est pas bientôt fini de polluer ma boîte mail de notif ? Mr. Green
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 22:10:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





freemat a écrit:
C'est pas bientôt fini de polluer ma boîte mail de notif ? Mr. Green
Tu devrais te désabonner de ce sujet Laughing Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com