Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Télécommande ne marche plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2010 18:18:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricetrac
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 345
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut

Ma tante a sa télécommande de Freebox V5 qui ne marche plus. Elle est tout d'abord passée par la hotline qui aprés différents tests (dont le changement de pile) lui a envoyé une nouvelle télécommande.

Pas de changement : aucune réaction de la Freebox quelque soit la touche enfoncée (on ne voit pas le point rouge s'allumer), et j'ai moi même changé les piles, fait un reboot hardware du boitier...Wink

Donc j'en déduis que c'est le boitier hd qui ne marche plus, du moins le récepteur infrarouge pour la télécommande, car on peut tout de même naviguer et regarder la tv via les petits boutons du boitier.

Est il possible de déclencher un remplacement du boitier ?

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2010 21:57:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





oui, il suffit de préciser (en insistant) que le changement de télécommande ne résout rien que le problème est sur le boitier HD qui ne réagit plus

Un test utile est de prendre en photo (numérique) la led de la télécommande quand tu appuie bien sûr sur un des boutons si sur la photo un point blanc apparait c'est que la télco fonctionne sinon c'est elle qui est en panne
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 09:44:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricetrac
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 345
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour la réponse, mais je vais préciser ma demande : est il possible de déclencher l'échange grâce à ce post ? sans être obligé d'appeler la hotline.
Ce message s'adresse donc au corp Free ..Wink

Par ailleurs, je suppose que la nouvelle télécommande envoyée par le support marche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 23:06:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





humpf il y a très peu de chance que ce post (topic) te permette de valider un échange
Si tu veux éviter des frais, tu t'arme d'un peu de patience et tu te connecte au tchat Arrow
s tu veux plus de rapidité, tu contacte la hotline Arrow

Dans tous les cas, les corp qui viennent sur ce Forum, le font à titre bénévole sauf erreur de ma part, et ne sont pas obligés Wink
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 23:29:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricetrac
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 345
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cfriton a écrit:

Dans tous les cas, les corp qui viennent sur ce Forum, le font à titre bénévole sauf erreur de ma part, et ne sont pas obligés Wink



Oui je sais bien, j'ai déjà eu quelques contacts avec eux Smile

Mais de toute façon il semblerait que se soit les piles...et la télécommande : la nouvelle télécommande envoyée par le support marche chez moi avec mes piles...je suis désolé d'avoir posté pour ça Sad

merci tout de même pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com