|
Posté le: Dimanche 26 Décembre 2010 18:18:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ricetrac (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2005 Messages : 345
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut
Ma tante a sa télécommande de Freebox V5 qui ne marche plus. Elle est tout d'abord passée par la hotline qui aprés différents tests (dont le changement de pile) lui a envoyé une nouvelle télécommande.
Pas de changement : aucune réaction de la Freebox quelque soit la touche enfoncée (on ne voit pas le point rouge s'allumer), et j'ai moi même changé les piles, fait un reboot hardware du boitier...
Donc j'en déduis que c'est le boitier hd qui ne marche plus, du moins le récepteur infrarouge pour la télécommande, car on peut tout de même naviguer et regarder la tv via les petits boutons du boitier.
Est il possible de déclencher un remplacement du boitier ?
merci. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Décembre 2010 21:57:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cfriton
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
oui, il suffit de préciser (en insistant) que le changement de télécommande ne résout rien que le problème est sur le boitier HD qui ne réagit plus
Un test utile est de prendre en photo (numérique) la led de la télécommande quand tu appuie bien sûr sur un des boutons si sur la photo un point blanc apparait c'est que la télco fonctionne sinon c'est elle qui est en panne |
|
_________________ Je suis Orange
@+ Claude |
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Décembre 2010 09:44:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ricetrac (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2005 Messages : 345
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la réponse, mais je vais préciser ma demande : est il possible de déclencher l'échange grâce à ce post ? sans être obligé d'appeler la hotline.
Ce message s'adresse donc au corp Free ..
Par ailleurs, je suppose que la nouvelle télécommande envoyée par le support marche. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Décembre 2010 23:06:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cfriton
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
humpf il y a très peu de chance que ce post (topic) te permette de valider un échange
Si tu veux éviter des frais, tu t'arme d'un peu de patience et tu te connecte au tchat
s tu veux plus de rapidité, tu contacte la hotline
Dans tous les cas, les corp qui viennent sur ce Forum, le font à titre bénévole sauf erreur de ma part, et ne sont pas obligés |
|
_________________ Je suis Orange
@+ Claude |
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Décembre 2010 23:29:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ricetrac (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2005 Messages : 345
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
cfriton a écrit: |
Dans tous les cas, les corp qui viennent sur ce Forum, le font à titre bénévole sauf erreur de ma part, et ne sont pas obligés |
Oui je sais bien, j'ai déjà eu quelques contacts avec eux
Mais de toute façon il semblerait que se soit les piles...et la télécommande : la nouvelle télécommande envoyée par le support marche chez moi avec mes piles...je suis désolé d'avoir posté pour ça
merci tout de même pour vos réponses. |
|
|
|
|
|
|