Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Plus de canal+ via Free??????????
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 12:36:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jm75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je suis sur paris 14 dslam bne75
et j'ai eu le meme problème avec l'heure mercredi, une heure de retard sur ma V4,
l'heure est revenu a la normale hier matin.
Depuis hier en fin d'après midi je ne reçois plus les chaines de canal +,
j'ai fait un hard reboot, rien a faire.
sur Free voila ce qu'ils mettent:
test-dslam Dslam non joignable 'ber13-1' - depuis : 17 h 39 min

quelqu'un peut me dire si cet incident en est la cause??????

et surtout comment faire?????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 13:42:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PANAM75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Attendre que la situation revienne à la normale, il n'y a rien d'autre à faire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 14:24:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jm75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok PANAM

je vais attendre, et pour le message de Free:

test-dslam Dslam non joignable 'ber13-1' - depuis : 17 h 39 min

tu sais ce que c'est????????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 14:38:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PANAM75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





cela veut dire que ton dslam n'a pas répondu en raison d'une maintenance ou problème technique, il est donc resté injoignable. Wink


Dernière édition par PANAM75 le Vendredi 10 Août 2007 14:38:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 18:39:43 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2234 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vbouton
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir

sur MNA75 dans le 13e même problème au dire de canal ca vient de chez Free, mais Free est injoignable même par le tchat, canal leur relie les réclamations, à surveiller

vbouton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 22:07:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
euqixelsyd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Problemes similaires un peu partout sur Paris. Voir l'autre sujet:
[url]https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=93037[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 02:18:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benjideparis
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 913
Sexe :
Ville : Dans le 78

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Exact: problème connu. Patience...
_________________
Aides, tutoriels et astuces techniques sur: http://www.free4mac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 07:40:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
board34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Saint Gely Du Fesc

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour a tous, j'ai le même probleme en réceptin canalsat...
toute les chaines liées à un abonnement canalsat affichent "vous n'etes pas abonné"...

mais moi je suis sur Montpellier... c'est grave docteur? Confused

NRA : AIG34
_________________
Après 9tel... Free : ouf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 12:30:37 NRA : AIG34 (St Gely Du Fesc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1576 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daf
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Saint Gely Du Fesc

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pareil pour moi avec certaines chaines de canalsat (pas toutes les chaines).
J'ai tenté une réactivation des droits par canalsat mais ça n'a rien changé.
Étant donné que tu es sur le même DSLAM que moi, je suppose que le problème est le même...
Et donc il faut attendre que Free répare tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 07:48:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
board34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Saint Gely Du Fesc

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon ben après de nouveaux problème d'absence totale de ligne hier soir j'avais un p'tit espoir mais non, ce matin toujours pareil, pas de canalsat...

ca marche chez tout le monde en dehors de Montpellier?
_________________
Après 9tel... Free : ouf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 09:08:28 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1750 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BartSec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marly

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je suis sur Valenciennes (VAL59) et j'ai eu à peu près le même soucis depuis dimanche.

Lorsque je voulais accéder au chaine de Canal+ Le bouquet auxquelles je suis abonné, certaines me disaient que je n'étais pas abonné ...

Après avoir vérifié depuis mon compte sur le site de Canal, j'ai trouvé un lien pour ré-activer mon compte.

Cela a fonctionné puisque 30mn plus tard, j'avais à nouveau accés à mes chaines.

Toutefois, depuis cet "incident", les chaines du bouquet rame à fond le soir ???

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 16:24:02 NRA : AIG34 (St Gely Du Fesc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1576 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daf
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Saint Gely Du Fesc

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





board34 a écrit:
Bon ben après de nouveaux problème d'absence totale de ligne hier soir j'avais un p'tit espoir mais non, ce matin toujours pareil, pas de canalsat...

ca marche chez tout le monde en dehors de Montpellier?

J'ai eu les mêmes problèmes de coupure de la ligne et toujours pas de canalsat...
Ça va faire une dizaine de jours que ça ne marche pas, Sachant le prix de l'abonnement canalsat, il y a peut-être un moyen de se faire rembourser une partie de cet abonnement...
Je réessaie la réactivation des droits mais je pense que ça ne changera rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 18:45:12 NRA : SLO68 (Saint-louis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2087 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orchidee05
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2007
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,
Nous aussi avons ce problème depuis presque une semaine, nous ne sommes ni à Paris ni à Montpellier mais en alsace!
Pas d'amélioration malgré la réactivation des droits chez canal +. Et hard reboot + redémarrages de la Freebox!
Comment demander un geste commercial à canal+ si c'est la faute de Free?
Vous envoyez une réclamation à Free?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Août 2007 12:45:30 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3218 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tyfoot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon, toujours rien non plus ce matin sur IVR94... depuis le 9 août.
J'ai tout fait: hard reboot, reboot du boitier TV, essai avec d'autres alimentations (conseil pourri des techniciens et pas de surprise ça ne change rien), changement du ping... rien de rien.
Free doit me tenir au courant depuis donc 10 jours et j'attends encore. Enfin j'ai eu deux mails me disant que le problème était remonté... Je voudrais bien qu'il redescende.

J'ai normalement le bouquet Canal+, CanalSat et Cinecinema et rien du tout pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Août 2007 20:51:57 NRA : SLO68 (Saint-louis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2087 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orchidee05
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2007
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Toujours pas d'amélioration de notre côté non plus! Je viens d'écrire une lettre au service réclamations Free mais je souhaite aussi leur envoyer un email. Par contre, je ne trouve pas d'adresse électronique où leur écrire. Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci pour votre aide! Bonne soirée (pas devant canal...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com