Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Plus de canal+ via Free??????????
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 09:22:48 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 526 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RomeoCharlie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Sceaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

idem que vous tous, plus de C+ depuis le 09/08 (je ne compte plus les relances Free et c+, et de toute façon, j'ai arrêté de les appeler, je supporte plus d'entendre les abrutis de Free, et j'allais finir par les insulter)

NRA ROB92,

Je vais envoyer une mise en demeure (avant de porter plainte) à Free dans la semaine, et je verrai ensuite comment me faire rembourser mon abonnement

Suis déçu qu'une société comme C+ n'ait pas les moyens de faire plier Iliad, quand on est capable de mettre 600MEUR dans le foot, on doit bien avoir quelques moyens de pression à faire valoir, juridiques et financiers !

Bon courage à tous

RC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 22:55:58 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 526 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RomeoCharlie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Sceaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

après avoir regardé un dvd + 5.1, le modem cause chaleur (lecteur + ampli) a déconnecté et après plusieurs tentatives de hard reboot (+ ventilation manuelle avec un journal), tout est revenu normal y compris canal+,

en espérant que ça dure !

bon courage à tous ceux pour lesquels cela ne fonctionne pas encore !

RC

ps : pour info, mon NRA est ROB92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 08:25:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
board34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Saint Gely Du Fesc

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ca devient désespérant... toujours pas de canalsat, y'en a vraiment marre !
_________________
Après 9tel... Free : ouf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2007 01:52:20 NRA : AIG34 (St Gely Du Fesc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1576 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daf
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Saint Gely Du Fesc

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





La mise à jour des droits doit se faire en début de mois, je n'ai plus canalsat depuis le 5 août (je l'avais dans la journée du 5 août puis plus à la fin de la journée). La mise à jour des droits a dû se faire ce jour là.
Je ne sais pas comment ça marche exactement, mais il se peut que les droits des abonnés de chaque NRA soient stockés dans chaque NRA. Alors peut-être que tout se rétablira à la prochaine mise à jour des droits début septembre... Si ce n'est pas le cas, je me demande quand ça reviendra...
En tous cas, je ferai une demande de remboursement de l'abonnement du mois d'août de canalsat auprès de Free. Canalsat n'a aucune raison de me rembourser ce mois étant donné que la faute ne vient pas d'eux (à priori).
La demande doit se faire avec accusé réception il me semble. J'espère que la demande sera acceptée sinon le prix de l'accusé réception sera pour ma poche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2007 15:50:11 NRA : BD137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3147 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxer37
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : La Riche

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je me rajoutes également à la liste de ceux ne pouvant utiliser Canalsat ( JO137 ) . Marre . Demain , téléphone à Canalsat pour résiliation . A Canal de booster Free . Je suis abonné à Canalsat , leur "soupe interne " n'est pas mon problème .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 10:47:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smarty
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

Et un de plus sur EYR76. 1 semaine que cela dure. ca commence à faire long.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 12:07:22 NRA : DES67 (Mundolsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1860 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PPnono
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Eschau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,
J'ai commencé par bénéficier de l'offre actuelle des 2 mois canalSat offert + frais de ligne offert.
J'ai bien eu toutes les chaines canalSat pendant ces 2 mois, mais depuis plus rien!

Canal Sat m'a fait payé les frais d'ouverture de ligne, du coup ils vont me faire les 2 prochains mois gratuit.
Mais voila je n'ai plus du tout canalSat depuis plus d'un mois:
- mes droits sont activés chez CanalSat
- j'ai fait moultes reboot - Hard reboot de la Freebox et du module HD
- j'ai contacté Free plusieurs fois apr la hotline, par email,...
Et ça ne fonctionne toujours pas... la seul chose qu'on me dit:

Citation:
Suite à un précédent contact avec nos services, le problème technique que vous nous indiquez rencontrer a été soumis au service compétent qui met tout en oeuvre afin de vous venir en aide.

Je vous invite donc à patienter le temps que les vérifications aboutissent.


Patienter oui... mais ma patience à des limites. Si ça ne fonctionne pas dans 15 jours, je vais devoir résilier vu que je paie et que je ne peux rien regarder.

J'ai de la chance canal+ fonctionne encore! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 14:31:46 NRA : BD137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3147 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxer37
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : La Riche

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens de telephoner à Canalsat . Le problème est connu mais pas de solution actuellement à part me proposer de passer par un autre mode de réception ( cela veut tout dire de l'impuissante de Canal face à Free ) . Il m'a conseillait de faire un courrier simple pour réclamer le remboursement de mon abonnement .
Bon , maintenant que j'ai laissé trace de mon probleme auprès de Canalsat , je vais leur laisser 7 jours pour regler le probleme sinon je resilie pour service non rendu .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 16:26:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smarty
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

Apres un hard reboot du boitier ADSL, canalsat est reapparu.

j'espere que ca va durer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 19:20:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
board34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Saint Gely Du Fesc

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





idem pour moi : hardreboot boitier adsl + boitier HD :
canalsat de retour !
sauvé pour le grandprix moto Wink

bonne chance a tous !
_________________
Après 9tel... Free : ouf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 20:05:43 NRA : AIG34 (St Gely Du Fesc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1576 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daf
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Saint Gely Du Fesc

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





c'est revenu pour moi aussi sans reboot, Free a donc résolu le problème.
Ma lettre de demande de remboursement du mois d'août est en train de partir pour chez Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 11:36:09 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1208 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pdm
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2005
Messages : 247
Sexe :
Ville : Hellemmes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi qui vais migrer mon abo csat et c+ du satellite (ancien logement) à Freebox (nouveau logement sans parabole), j'ai suivi votre histoire avec très grand intérêt !!!

A mon avis, quand même, ce genre d'incident ne peut qu'aller dans le sens de Canal qui n'arrête pas de dire que la diffusion par ADSL n'est pas bonne. Ils préfèrent de toute façon nous louer 8 euros par mois leur terminal à la noix, très lent et aux possibilités très limitées. Même si de fait, la diffusion par satellite est plus stable que par l'ADSL, une technologie impressionnante mais pour la stabilité on peut repasser !

Avec la fibre optique il n'y aura plus photo, mais en attendant faut s'accrocher.
_________________
Inscription le vendredi, ligne activée le mercredi suivant. Comme quoi ça peut marcher !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 15:03:16 NRA : BD137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3147 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxer37
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : La Riche

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas de retour pour moi . Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 15:14:42 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1208 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pdm
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2005
Messages : 247
Sexe :
Ville : Hellemmes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





foxer37 a écrit:
Pas de retour pour moi . Crying or Very sad


Canalsat fournit un support technique pour la réception satellite, dont il est responsable. Pour l'ADSL, il ne fait que fournir un flux à Free et la seule réponse qu'ils pourront te fournir ne pourra avoir qu'un contenu commercial, pour ne pas perdre un client.

ça vaut quand même le coup d'essayer, parce Free risque de ne pas bouger beaucoup en se réfugiant derrière le caractère optionnel du service de télévision. C'est facile, mais juridiquement solide.
_________________
Inscription le vendredi, ligne activée le mercredi suivant. Comme quoi ça peut marcher !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 09:16:47 NRA : BD137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3147 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxer37
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : La Riche

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours pas de retour de canalsat pour moi .
CSat me dit que se sont les identifiants cryptés envoyés pour l'activation des comptes qui ont été "perdus" par Free .
je laisse jusqu'à la fin du mois à Free , sinon , je migre vers 9 telecom .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com