Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Pas d'acces a mon webmail !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 22:55:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

comme beaucoup je possede plusieurs adresses mail une adresse mail principal qui fonctionne tres bien
et une adresse secondaire a laquelle je n'ai plus acces depuis deux jours (c mon adresse de travail et s'est tres handicapant).

j'utilise tout simplement le webmail, imp.Free.fr

voici le message que j'ai "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."

j'ai contacter la hotline, mais malheureusement, je n'ai pas eu de réponse a mon probleme.

Quelqu'un de Free peut il me dire se qu'il se passe, Merci d'avance !!!
Equipe de modération:
Pour les urgences c'est pas ici
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 23:00:10 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Les mêmes identifiants fonctionnent sur la console de gestion ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 12:24:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,

oui j'arrive à me connecter à la console de gestion.

le compte est f.tai@Free.fr

j'ai a plusieurs reprise modifié le mot de passe, j'ai eu à chaque fois un message m'indiquant que la modification sera prise en compte dans les deux heure. Malheureusement le mot de passe est changé pour la console de gestion mais n'est pas synchronisé avec l'adresse mail.

Merci de votre réponse, Cordialement.
MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 12:38:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je n'ai meme pas envie de regarder.
Je prefere que ce genre d'identifiant ne se synchronise pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 15:25:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






keske s'est que cette remarque de trou de ba... !!!
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com