Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Vista : FreePlayer ou XXX ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 17:25:11 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2560 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gdrara
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2004
Messages : 63
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous,

Une petite question : sous windows vista, il vaut mieux utiliser FreePlayer ou un de ces clones ?
Qu'en pensez vous ?
Je souhaite m'en servir pour écouter mes MP3 et mater mes films.

Merci bcp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 18:24:18 NRA : GEX01 (Gex) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_sauvagon
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2007
Messages : 193
Sexe :
Ville : Cessy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut,

les clone (homeplayer, easybox, FreeBrowser ...) seront toujours mieux car il y a plus de fonctionnalité que le FreePlayer d'origine.

je te conseil Homeplayer que j'utilise et franchement qui est parfait, cependant ne prend pas le derniere maj car elle a un soucis (en tout cas chez moi) pour lire les mp3 (la lecture fonctionne mais aucune info apparait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 23:13:28 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2560 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gdrara
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2004
Messages : 63
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,
Je ne connaissais pas Homeplayer, je vais le tester.
à suivre.
Merci bcp en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com