Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Reseau en CPL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 23:37:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olipate
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Lochwiller

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





bjr je voudrai mettre en reseau mon pc avec un boitier multimedia +DD,qui se trouverai a coté de la tv en passant par du CPL,mais je ne trouve pas de boitier multimedia avec une connectique ethernet et est ce que les boitier CPL de Free sont performant et est ce que 85mhbit suffit ou il faut +
merci d'avance
_________________
un sourire ne coute rien et amene tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 20:28:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slicelife
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 519
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Un comparatif des disque dur multimedia
Regarde par la >> http://guide.journaldunet.com/.....ndex.shtml
Le CPL est suffisant pour ce type de transfert

@+
_________________
Connecté avec une Freebox Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 22:49:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olipate
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Lochwiller

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





merci je vais aller voir ce site ,j'ai aussi vu en surfent d'autre solution comme par exemple le lecteur dvd kiss dp558 ou sp1600 qui ont des connction ethernet et qui en plus font lecteur dvd qu'en pense tu ,est ce c valable
_________________
un sourire ne coute rien et amene tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 21:08:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slicelife
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 519
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

C'est une autre solution est-ce que cela correspond à tes besoins ?

@+
_________________
Connecté avec une Freebox Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 12:56:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olipate
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Lochwiller

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





j'essaye de trouver la meilleur solution a un prix raisonnable et aussi la solution la plus evolué pour ne pas a avoir a me rééquipé plus tard c pas evident surtout que ce sont des technologie qui ne sont pas toujours sur et donc je ne sais pas dans quoi me lancer ,soit un lecteur multimedia soit ,soit un serveur multimedia ,soit boitier multimedia +DD et en plus il y a le probleme du reseau en cable (pas estetique)du wifi (j'aime pas trop)ou du CPL qui a l'air bien mais je ne sais pas ce que vaut les boitier CPL de Free si qlq a une reponse ,car il sont nettement moin cher que certain sur marché ,mais sont il aussi performant ........

a+++
_________________
un sourire ne coute rien et amene tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 10:54:46 NRA : VNO44 (Vertou Normandie) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2011 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TCHAOU
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pOUR CE QUI CONCERNE LE DISQUE DUR MULTIMEDIA , Le TViX 4000 de chez DVICO est absolument parfait (lan-usb2-tnt-hdmi-2prises USB host-lit presque tout...)
Je suis aussi interessé par la config que tu veux réaliser.
J'ai trouvé une promo chez Materiel.net pour 2 xe104 Netgear à 79€ la paire (4prises lan sur chaque)
jen'ai pas encore fait l'install.
_________________
THEBOSS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 12:48:06 NRA : RAI93 (Le Raincy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1023 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flortok
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : Le Raincy

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,
Les boitiers CPL de chez Free sont très biens. Ras. J'en ai 3 et vraiment c'est impeccable.
@+
Flortok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com