Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suggestion pour le dividende numérique...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 12:44:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pibou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2004
Messages : 100
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Suite à la lettre de l'Aduf du jour, je me permet d'apporter ma pierre !

La bande III doit également servir pour la radio du futur en France Wink

En effet depuis le 3 octobre 2006, le CSA a lancé une consultation publique sur la radio numérique en France, en vue du lancement d'un appel à candidature sur la bande III (la même que canal+ utilisera jusqu'au 31 décembre 2011, et que souhaite utiliser Orange pour faire de la TMP en T-DMB et non en DVB-H comme le souhaite la commision Européenne...).


A lire:
http://www.mobinaute.com/78509.....yante.html
http://www.csa.fr/upload/publi.....erique.pdf
http://www.csa.fr/actualite/in.....?id=124024

La réponse à toutes ces intérogations dans quelques mois....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 23:39:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hooq76
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





puisqu'on peut suggérer une éventuelle utilisation de ce surplus de bits aériens,
hé ben depuis mai 1996 que j'ai une connexion au net , j'ai toujours été coupé
du monde cyber pendant mes vacances d'été (fin fond de l'ardèche , des landes du pays basque
des causses de bretagne etc...) et j'aime pas je hais ne pas consulter mes mails et news et forum
et jeu en reseau et etc..pendant trois semaines
et je peux vous assurez que j'en connais un paquets comme moi qui pestent sur ce vide physique
de l'internet pendant si longtemps
et voila en 2007 (11ans aprés ) il est toujours aussi difficile de trouver une villégiature avec le net
a moins me direz vous de prendre des abonnement mobiles tres honéreux et que je ne réutiliserai
que tres peu aprés mes vacances...
Moi je serai prêt a payer 30 a 70 € un connexion permanente et illimitée au net pour 15j / 3semaines
genres abonnement tv quon trouve dans les hopitaux ou hotels Mais partout en France

quand je vois que cet été j'étais à Port-Leucate dans une location décrite comme ayant la tv
(je pensais au moins la tnt 19 chaines) et que finalement je me suis tapé lamentablement
TF1 FR2/3 neigeux (même pas le 5 & M6) pendant 3 semaines , ça me gave....alors
l'internet avec les tongs en vacances sur les terrassses.....Y'A ENCORE DU BOULOT !
_________________
infos mises à jour le 04/01/2007 2h50
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com