Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sondage - Quel est le meilleur FreePlayer ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 16:06:37 NRA : MEI67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2435 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DonuT
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2004
Messages : 308
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je test actuellement FreeBrowser, mais c'est lent, ca rame à mort et ca plante relativement souvent.
Quel est selon vous le meilleur FreePlayer ?

Merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 21:22:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Personnellement, je voterais pour Homeplayer. Je pense qu'il s'agit là du soft le plus abouti.

Cela dit, le FreePlayer en général, mods compris, est une solution originale, qui peut se révéler pratique dans certains cas, mais qui est loin de la perfection et de ce que l'on peut attendre d'un vrai media center.

En gros, c'est une solution intermédiaire, appelée à connaître bien d'autres évolutions...Le FreePlayer a surtout le grand intérêt d'exister et de rendre quelques services bien utiles pour qui ne peut disposer de mieux.
MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2007 19:17:21 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1664 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tendencies
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai testé tous les mods...

Niveau qualité c'est idem pour tous = nul (lags, décalage du son et de l'image, long temps de réaction de la télécommande).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 01:11:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zoph'
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2007
Messages : 32
Sexe :
Ville : Bonrepos-sur-Aussonnelle

Forfait : Freebox Optique





indefini a écrit:
Personnellement, je voterais pour Homeplayer. Je pense qu'il s'agit là du soft le plus abouti.


Je rejoint indéfini. Homeplayer roxe! Twisted Evil
Le seul souci (commun à tous les players - si je me trompe qu'on me le dise) c'est la lecture des .mkv, ou là c'est assez saccadé ..
Sinon ça marche niquel Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 14:22:37 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1393 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimjim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Noisy le grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





home player, rien à dire, c'est top, je le test depuis 3 jours

Juste un petit problème le 1er jour j'ai programmé une playlist de quelques films divx, hier j'ai réutilisé HP, je n'y ai pas revu ma playlist ????
_________________
Free box HD
dégroupé total
débit très moyen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com