Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
A quand la fin du bridage sur les lignes IP ADSL ?????????
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 13:28:18 NRA : STY51 (Saint Thierry) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4237 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bikeman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : reims

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Petit passage avec mon MacBook Pro chez un ami dégroupé, je me connecte sur mon wifi, lance mes torrent et la surprise je dowload a 500 Ko/s !!!! Alors que chez moi en IP ADSL Débit Max je dépasse JAMAIS les 30 ou 50 Ko/s......
Certes le bridage 'est plus aussi fort qu'il l'a été à une période mais quand meme !!!
Yen a marre monsieur Free de tout ça !!! C soit vous dégroupez soit vous débridez à la fin !!!!


Dernière édition par bikeman le Mercredi 18 Juillet 2007 13:29:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 14:00:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocker50
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 641
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tu as plus de chance de changer de fournisseur pour retrouver un vrai debit Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 13:49:34 NRA : PAC79 (Chatillon Sur Thouet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yetix
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Chatillon Sur Thouet

Forfait : Non abonné à Free





jocker50 a écrit:
tu as plus de chance de changer de fournisseur pour retrouver un vrai debit Very Happy

+1 c'est clair, a moin que tu sois dégroupé un jour ta seul chance de retrouver des débit digne de ce nom est de changer de FAI ...
Les bridage sur le P2P dur quand meme depuis plus d'un ans chez Free.
_________________
www.yetix.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 14:19:30 NRA : PAC79 (Chatillon Sur Thouet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yetix
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Chatillon Sur Thouet

Forfait : Non abonné à Free





Moi je suis partis parce que j'utilise le bureau à distance et la connexion par vpn tout les jour, le bridage permanent de Free à rendu tout ceci impraticable.
Depuis que j'ai changé de FAI tout est rentré dans l'ordre; je retournerai peut etre chez Free si il dégroupe ma ville un jour.
_________________
www.yetix.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 13:37:51 NRA : STY51 (Saint Thierry) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4237 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bikeman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : reims

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





tu es parti chez quel fournisseur d'accès ? tu en es content ? Les services sont-ils à la hauteur de ceux proposés par Free ?
Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 21:47:55 NRA : PAC79 (Chatillon Sur Thouet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yetix
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Chatillon Sur Thouet

Forfait : Non abonné à Free





Hello bikeman,
Je suis partis chez orange (adsl Max), vu les tarifs pratiqué je n'ai pris que la connexion internet, de toute facon je ne regarde que très peu la tv (et la tnt me suffit) je téléphone très peu donc mon portable me suffit.
Cependant depuis que je sui chez orange je ne rencontre aucun soucis de bridage ou quoi que ce soit, aucune coupure de connexion. µtorrent pour les film de vacances de "tata adele" fonctionne a fond de bande passante, les connections vpn et bureau à distance ne rencontre aucun bridage.
Je suis chez orange depuis plus d'un an et je suis vraiment satisfait de la connexion et de l'absence de bridage de toute sorte.
Free à une attitude tellement déplorable envers les non dégroupé qu'il vaut mieux aller voir ailleur en attendant un dégroupage.
_________________
www.yetix.com


Dernière édition par yetix le Vendredi 17 Août 2007 22:08:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 22:55:33 NRA : STY51 (Saint Thierry) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4237 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bikeman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : reims

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Merci pour tes infos Wink
Mais moi j'ai besoin de la VoIP (ma soeur habite en angleterre), alors orange c'est trop chère :\ Je me penche sur alice en ce moment, mais je ne connais personne qui y est abonné...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 23:05:39 NRA : PAC79 (Chatillon Sur Thouet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yetix
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Chatillon Sur Thouet

Forfait : Non abonné à Free





Je sais que chez alice le surf se passe bien, en ce qui concerne la voip, le vpn, les torrents et le bureau à distance je ne sais pas ce que ca donne.

Par contre c'est clair que la politique tarifaire chez orange est tout aussi lamentable que les bridages de connexion chez Free (pour les non dégrouppés).
_________________
www.yetix.com


Dernière édition par yetix le Vendredi 17 Août 2007 23:06:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Août 2007 02:33:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





Je suis parti chez neuf, en dégroupé total.
J'ai perdu un peu de débit (6000Kbps au lieu de 6600).
Malgrés le débit je n'ai pas le droit à la télé, étrange...
Point négatif : la voip est payante vers certaines box (dont Freebox)
Point positif : tout fonctionne, service TV en bas débit mais pas avec beaucoup de chaines.
Je ne regrette pas le changement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Mars 2008 08:41:13 NRA : BOU13 (La Bouilladisse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1640 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freechelmi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : la bouilladisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Serik a écrit:
Je suis parti chez neuf, en dégroupé total.
J'ai perdu un peu de débit (6000Kbps au lieu de 6600).
Malgrés le débit je n'ai pas le droit à la télé, étrange...
Point négatif : la voip est payante vers certaines box (dont Freebox)
Point positif : tout fonctionne, service TV en bas débit mais pas avec beaucoup de chaines.
Je ne regrette pas le changement.


tu es en 100% neuf non degroupé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Mars 2008 08:43:20 NRA : BOU13 (La Bouilladisse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1640 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freechelmi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : la bouilladisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bikeman a écrit:
Merci pour tes infos Wink
Mais moi j'ai besoin de la VoIP (ma soeur habite en angleterre), alors orange c'est trop chère :\ Je me penche sur alice en ce moment, mais je ne connais personne qui y est abonné...


à 7 E/mois , tu peux avoir de la vraie VOIP , sans les limitations de certains FAI

Equipe de modération:
NoSpam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com