Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Identifiant incorrect
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 00:57:13 NRA : VER44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5129 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WILIZ44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2007
Messages : 46
Sexe :
Ville : St Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour
j'ai déménagé mon abonnement Freebox et j 'en ai profité pour passer du degroupage partiel au degroupage total. ma nouvelle inscription a été faite sur un numero inactif depuis debut juillet . Free a bien receptionné ma demande le 24/08 et j'ai été connecté à internet le 31/08 ainsi que la tv mais pas le téléphone . jusqu'au dimanche 02/09 je pouvais accèder normalement a ma console de gestion de compte et puis a partir du lundi 03/09 " identifiant incorrect " . j'ai donc telephoné à Free ( 25 min !!) et le lendemain je recevais un nouveau mail m 'indiquant mon nouveau login ( 024040...) et nouveau mot de passe .... mais cela ne marche toujours pas et j'ai toujours " identifiant incorrect ". je ne peut donc pas accéder à ma console de gestion de compte et je ne peux donc pas activer ma ligne telephonique et crée mon numero de tel . quelqu 'un serait il ce qu' il faut que je fasse ? merci pour votre aide

will
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 00:59:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne constate pas de soucis. Un renvoi des identifiants vient d'être effectué sur votre email de contact.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 01:13:44 NRA : VER44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5129 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WILIZ44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2007
Messages : 46
Sexe :
Ville : St Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ben oui maintenant ca marche... merci beaucoup .j'ai pu créer mon numero de téléphone . savez quand la ligne fonctionnera ?( car il n'y a pas de tonalité )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 01:26:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





48 h environ
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 01:31:26 NRA : VER44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5129 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WILIZ44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2007
Messages : 46
Sexe :
Ville : St Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





un grand merci pour vos réponses et votre rapidité
bonne nuit Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com