Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Binaires ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 18:28:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garoloup
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 106
Sexe :
Ville : Saint Arnoult en Yvelines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v4r





J'ai sollicité une reponse en MP car je me souviens du glorieux episodes de bridage des ports des newsgroup binaires.
Des que l'on postait de nouveaux, ils etaient rebrides de suite derriere.
_________________
Garoloup
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 18:38:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





@ Super Guigui :

- Le sujet est beaucoup trop sensible ! Tu as envie que tout ferme ???

- Il y a 2 ans 1/2, je n'avais vu un PC... J'ai appris toute seule Idea

- Je ne passe pas ma journée à leecher sur les NG, ni à répondre à 846843145 MP, j'ai une vie sociale...

- Ce genre de commentaire venant de quelqu'un de dégroupé qui ne connait pas le bridage, filtrage, priorisation...

- Les groups fermés sont du warez Exclamation


Aider : oui
Assister : non et encore moins dans l'illégal Wink
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Jeudi 6 Septembre 2007 18:56:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 21:12:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Super Guigui
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2007
Messages : 52
Sexe :
Ville : Saint-Denis (93200)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Pardon de m'être laissé emporté.

Je crois que j'ai dû oublier le caractère "underground" et confidentiel du sujet dont nous débattons.

Bonne continuation et à bientôt,

Super Guigui.
_________________
Freebox Revolution
Mode de connexion : Fibre Optique (FTTH)

----------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 22:18:20 NRA : LES31 (Lespinasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1624 m (24.4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le berger
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Chez moi, plus de binaires visibles dans la liste des 14 newsgroup.
Par contre si je passe par binsearch pour trouver les fichiers, je peux les leecher sans problème aprés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 23:04:48 NRA : 5PA54 (Pont A Mousson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2359 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
omegared77
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2007
Messages : 247
Sexe :
Ville : Pont A Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





les news est une des choses qui me faisaient rester chez Free (je suis ND)
au revoir freenautes! je vais aller voir chez orange, ils ont des offres interessantes
je crois que sur le coup la, Free va avoir mal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 23:06:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Il y a beaucoup de personnes qui sont dans ton cas et pensent comme toi Idea
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 23:21:37 NRA : 5PA54 (Pont A Mousson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2359 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
omegared77
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2007
Messages : 247
Sexe :
Ville : Pont A Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





dommage, j'aimais bien Free
selon la console d'admin Free (je sais bien que ca vaut rien! Cool ), je devrais etre degroupe 2è semestre 2006 et toujours rien, donc pas de tele...
c'est la 2è raison...


Dernière édition par omegared77 le Jeudi 6 Septembre 2007 23:53:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 09:23:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





/me en cours de dégroupage depuis 1938 Laughing

Sinon pour en revenir au sujet, avec les derniers pics que se sont lancés neuf et Free au sujet du service de musique on-line (payant pour l'un, gratuit pour l'autre/pour tous dailleurs) ça m'étonne pas de voir surgir comme par hasard une plainte sur les binaires de Free.
Depuis le temps que ça aurait pu arriver. Pourquoi maintenant et pas avant ?
Seul les principaux concernés le savent ...

Vous me dirait, tout est bon pour eviter que Free regagne sa deuxième place de FAI en France.
Et je ne dis pas ça parceque j'adore Free (en ND on risque pas), je donne juste une hypothèse sur ce dossier. Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Vendredi 7 Septembre 2007 09:30:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 11:47:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rétablissons le contexte:
Une procédure judiciaire ne se fait pas du jour au lendemain et se ne sont pas les plaignants qui décident de la date du jugement... ni de son résultat.

L'offre Neuf n'est pas forcement payante et plutôt complémentaire avec deezer (qui n'appartient pas à Free).

La plainte porte sur de l'audiovisuel et non sur de la musique donc pas de rapport....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 14:18:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Pour moi Neuf et Free se font la guerre plus que jamais ces derniers temps.
Tout les moyens sont bon pour faire perdre des clients a son concurents, voilà ce que je voulais dire dans mes propos.
Je ne cherchais pas un quelconque rapport entre la plainte audiovisuelle et la musique de Deezer, juste que c'est troublant que ça arrive comme ça, pouf !, maintenant alors que les binaires existent depuis que Free existe. Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Vendredi 7 Septembre 2007 14:19:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 07:31:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lulu1867
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça devait arriver effectivement un jour ou l'autre. Je ne pense pas que ce soit réellement un mal, en effet ça va peut-être permettre un désengorgement du réseau Free et peut être permettre au gens assez loin du NRA d'avoir la TV Freebox de qualité.
Surtout que les freenautes pompeurs de newsgroup y sont 24h/24 tout le temps. Par contre, Free risque de prendre une sacré claque vu que beaucoup de freenautes allaient justement chez Free pour cet avvantage qu'il offrait. Affaire à suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2007 10:47:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joe_la_si
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Lulu1867 a écrit:
ça devait arriver effectivement un jour ou l'autre. Je ne pense pas que ce soit réellement un mal, en effet ça va peut-être permettre un désengorgement du réseau Free et peut être permettre au gens assez loin du NRA d'avoir la TV Freebox de qualité.
Surtout que les freenautes pompeurs de newsgroup y sont 24h/24 tout le temps. Par contre, Free risque de prendre une sacré claque vu que beaucoup de freenautes allaient justement chez Free pour cet avvantage qu'il offrait. Affaire à suivre...


Ce n'est pas ca qui va permettre aux gens ayant un longue ligne d'avoir la TV. J'ai 2.5mbit/s et c'est pas les newsgroup en moins qui vont m'apporter le débit nécessaire à la TV... Mon seul espoir est que toutes les chaines passent en MPEG 4 et la j'y crois pas (surtout pour AB moteurs).

Sinon, +1 pour la claque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2007 21:46:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Okaryn
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Neuville Sur Oise

Forfait : Non abonné à Free





Lulu1867 a écrit:
Surtout que les freenautes pompeurs de newsgroup y sont 24h/24 tout le temps. Par contre, Free risque de prendre une sacré claque vu que beaucoup de freenautes allaient justement chez Free pour cet avvantage qu'il offrait. Affaire à suivre...


Ces Freenautes connaisseurs des newsgroups ne partiront pas encore, étant donné que cela fonctionne toujours Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com