Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre a Longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012 18:21:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

C'est mes yeux ou la fibre arrive dans les quartiers sud : villa saint martin ..... Razz ?
_________________
Bonjour (c'est au cas où je l'aurais oublié dans le message)
et par la même occasion Merci
Freebox v4 depuis dec 2004
Freebox V6 depuis mi janv 2011
Malheureusement parti chez orange depui juin 2021
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012 18:45:38 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FTTH93
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2011
Messages : 68
Sexe :
Ville : Aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ça bouge chez le bailleur Efidis... mais pas pour Longjumeau !

Voir http://auberfibre.blogspot.fr/.....-pour.html
_________________
La fibre optique est arrivée à Aubervilliers en mai 2013 avec SFR et Orange devrait suivre peu après pour 30% des logements !
Blog : http://auberfibre.blogspot.com
Facebook : http://www.facebook.com/fibre......ervilliers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012 20:27:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





en tout cas sur notre parking villa st martin à longjumeau, j'ai vu qu'ils passaient de la gaine avec l'inscription optigaine...à moins que ce ne soit autre chose ...
_________________
Bonjour (c'est au cas où je l'aurais oublié dans le message)
et par la même occasion Merci
Freebox v4 depuis dec 2004
Freebox V6 depuis mi janv 2011
Malheureusement parti chez orange depui juin 2021
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2012 08:39:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zorro3210
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2004
Messages : 158
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





toujours rien sur Longjumeau.. Cela est au point mort la situation FTTH en France!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2012 17:57:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lolopro
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Chilly Mazarin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Et bien pas tout a fait, je viens d'avoir mon PTO posé ce jour ! Comme quoi tout arrive.
Et sur francois04.Free.fr, il ya 339+47 abonnés estimés raccordés et actifs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Novembre 2012 20:56:32 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2713 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lajuersy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Lolopro a écrit:
Et bien pas tout a fait, je viens d'avoir mon PTO posé ce jour ! Comme quoi tout arrive.
Et sur francois04.Free.fr, il ya 339+47 abonnés estimés raccordés et actifs.


Moi ça fait un an que la fibre arrive en bas de chez moi à 10 m environ... Et que j'attends toujours... Ne rêves pas trop....

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Novembre 2012 22:37:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lolopro
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Chilly Mazarin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai bien cru que tu allais me porter la poisse, mais j'ai reçu mon module SFP et la jarretière cet après-midi et voila le résultat !


Compte en cours de migration Freebox optique ! ça dépote !
Le déploiement repart de plus belle, ça a été super vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Novembre 2012 22:45:57 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2713 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lajuersy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Lolopro a écrit:
J'ai bien cru que tu allais me porter la poisse, mais j'ai reçu mon module SFP et la jarretière cet après-midi et voila le résultat !


Compte en cours de migration Freebox optique ! ça dépote !
Le déploiement repart de plus belle, ça a été super vite.


Ouin snifff Sad Sad
Depuis le temps que j'attend !!

Chanceux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Novembre 2012 22:59:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lolopro
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Chilly Mazarin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Si tu es en résidence et que la fibre est sur le palier ou dans la cave, n'hésite pas a relancer Free au 0811 92 36 76 pour connaitre ton éligibilité et déclencher la migration via ton compte !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2012 18:53:45 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2713 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lajuersy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Lolopro a écrit:
Si tu es en résidence et que la fibre est sur le palier ou dans la cave, n'hésite pas a relancer Free au 0811 92 36 76 pour connaitre ton éligibilité et déclencher la migration via ton compte !


Non je suis en pavillon... La fibre arrive dans la fosse France télécom en face de chez moi depuis de nombreux mois et le syndic avait signé un contrat avec Free qui est maintenant caduque car ils avaient 6 mois pour raccorder. A priori tout est bloqué parce que Orange fibre également longjumeau.

Il semblerait que cela dépende du nombre de foyer par lieux de raccordement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012 17:15:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SsAA
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2010
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





lajuersy a écrit:
Non je suis en pavillon...

C'est surtout cela qui ralentit. As-tu vu la convention signée par Free et son contenu ou est-ce juste ton syndic qui te le dit?

Le déploiement de Free est toujours en cours à Longjumeau même si celui d'Orange a commencé. Tu vois bien les raccordements qui continuent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012 18:05:06 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2713 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lajuersy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Oui, j'ai vu la convention signée mais nous avons reçu un document indiquant que celle ci est caduque car le délais de raccordement des 6 mois est passé (depuis + d'un an car la convention a été signée en Janvier 2010 !).

des bruits courent sur une baisse des raccordement prévisionnels chez Free:

http://www.zdnet.fr/actualites.....770394.htm

Mais la fibre étant au pied de nos pavillons, ce serait tout de même très surprenant qu'ils abandonnent la résidence définitivement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012 21:32:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SsAA
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2010
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





lajuersy a écrit:
des bruits courent sur une baisse des raccordement prévisionnels chez Free:

http://www.zdnet.fr/actualites.....770394.htm

Ton article date d'avril. Par ailleurs, les "bruits" ne sont pas confirmés par le DG de Free qui confirme les investissements sur la fibre.

En revanche, les pavillons passent toujours en dernier. Ce que je sais, c'est que Free signe surtout maintenant les conventions qu'il est en mesure d'effectuer. Il ne veut plus payer les pénalités qui lui sont souvent réclamées en cas de dépassement du délai. Ton lotissement devait représenter un risque, il est devenu caduque.

Après tout, si FT est en déploiement, autant lui demander de faire l'équipement. S'il l'accepte, l'installation pourra être mutualisée par Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012 23:56:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lolopro
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Chilly Mazarin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour tout te dire, il y a deux boîtiers dans la cave de mon immeuble, orange et Free. Ils sont comme qui dirait copains comme cochon !
N'hésites pas à appeler le N° que j'ai mis plus haut pour connaitre réellement ton éligibilité, et au pire relancer le lien de migration sur ta console (le miens n'est apparu qu'après mon appel). Si la fibre est très près, il ne reste sans doute, que le rdv pour la pose du pto ! Le courrier de désistement était destiné à prévenir du retard du fibrage pendant les accords de mutualisation (les délais étant largement passés). Tout le monde l'a reçu, pourtant, le fibrage d'abonnés a bien lieu quand même (j'en suis la preuve).
Au moins après l'appel tu auras une idée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2012 08:42:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moonstone
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2011
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Lolopro peux tu nous dire dans quel coin de Longjumeau tu te situes afin de voir où la fibre est enfin déployée car les différents interlocuteurs de la mairie que j'ai contactés sont totalement incapables de répondre?
Dire que l'on devait tous avoir la fibre rapidement.
Des communes qui ont démarré leurs installations après nous l'auront finalement avant.
C'était bien la peine d'avoir une ministre pour Maire!
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com