Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Tonalité mais pas de numerotation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 13:09:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roycorps
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour ;

Mon problème est assez special, depuis quelques temps j'ai un probleme avec mon tel, j'ai la tonalité mais quand je compose le numero rien ne se passe j'entend tjrs la tonalité de façon continue. j'ai fait un hard boot , j'ai changer d'alim biensur j'ai changé de tel aussi mais rien ne se passe, mais je reçois des appel sur mon tel .je suis en degroupé total , et de temps en temps je trouve sur ma facture des numero certe gratuit mais que je n'ai pas composé et ceci durant des periodes ou je suis chez moi , je precise que j'habite seul , alors si un responsable du forum peut m'aider!!!! en vous remerciant d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 13:18:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que tu attends bien que la tonalité soit présente avant de commencer à numéroter ?

Quand tu numérotes, qu'est-ce que tu entends ? Une série de cliquetis par chiffre ou une note de musique par chiffre ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 13:37:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roycorps
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci pr ta rapidité;

biensur j'attend la tonalité , quand je numerote , j'entend des bips par dessus la tonalité mais rien ne se passe la tonalité reste continue.

sinon pr le clicti je lai entendu je crois une fois il y'a longtemps, cela veut dire quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 13:41:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





roycorps a écrit:
sinon pr le clicti je lai entendu je crois une fois il y'a longtemps, cela veut dire quoi?

S'il y a un cliquetis, c'est que :
- soit c'est un téléphone qui n'est pas compatible avec la Freebox,
- soit c'est un téléphone dont le mode de numérotation est configurable et qui n'est pas dans le bon mode.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 13:44:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roycorps
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ok , je mon tel ne pose pas de probleme de compatibilité , vu qu'il a tjrs marché. mais sinon mon problème reste inchangé pas de numerotation et des numero que j'ai pas apelé sur ma facture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com