Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Firmware V4 2007090701/2006121901
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 21:58:50 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2765 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
evil666du93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2007
Messages : 30
Sexe :
Ville : Les Pavillons Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je me demandais a part vos problemes de TV votre deit ou telephone sont ils egalement touchés? car moi c'est le cas j'ai un debit qui vire entre 56Kbp et 5Mbps et le telephone qui gresille et se coupe lors d'un appel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 23:19:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Limace
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






1 h de fonctionnnement :
- 18 000 000 FEC
- 0 CRC
- 0 HEC

1h45 de fonctionnement :
- 40 000 000 FEC
- 96 CRC
- 6 HEC

1h51
- 44 000 000 FEC
- 139 CRC
- 10 HEC

1h55
- 46 000 000 FEC
- 160 CRC
- 13 HEC

2h15
- 57 000 000 FEC
- 478 CRC
- 52 HEC

Plus la FBX est allumée depuis longtemps (sauf reboot, donc ce n'est pas un problème de chauffe) et plus la connexion semble perturbée (augmentation des CRC/HEC).

Il n'y a pas de freezes pour l'instant.

Je confirme par ailleurs que mon compteur de FEC tourne Freebox et PC éteints.
Donc soit ce compteur est incohérent, soit la FBX reçoit un flux TV même éteinte, soit les 2...

Après 2h40 de fonctionnement, plus de réception du flux TV :
- 70 000 000 FEC
- 1197 CRC
- 131 HEC

Les compteurs continuent tous de tourner anormalement vite alors la FBX annonce pas de flux TV, jusqu'à ce que l'on zappe => retour du flux TV.
Mais avec beaucoup d'erreurs FEC/CRC/HEC (curieusement pas de freezes en dehors des blocages)
Equipe de modération:
Merci par avance de créer ton propre topic pour ne pas polluer celui-ci.


Dernière édition par Limace le Jeudi 13 Septembre 2007 00:08:30; édité 2 fois
MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 10:47:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent-69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2007
Messages : 45
Sexe :
Ville : Lyon 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous

apparemment ce firmware a fait bugger ma Freebox !

depuis 3 jours perte de débit ( avant env 14000 en down maintenant 9600 !)
Et plus de prise en compte du changement de mode ( semble bloquée en mode standard)

J'ai appelé Free qui me dit de patienter 24 heures ( mais sans aucune autres explications de leur part )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 19:17:42 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 763 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
galmiche
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonsoir

Comme vous j'etais en désynchro permanentes depuis début septembre.
J'ai constaté que jusqu'au 6/9/2007 le microcodes teléchargés dans la Free V4 etaient
2007052501
2006121901

Malgrés PLUSIEURS resets complets jusqu'au 10/9/07 , les versions de code n'ont pas changées puis soudainement...

Le 11/9/2007, j'ai fait un reset complet (5 on/off) avec re telechargement
Le microcode est maintenant
2007090701 <----- donc récent!
2006121901

et là, plus de problème!

Donc question à vous tous:
1- quelle Freebox avez vous?
2- quel est votre microcode actuel?
3- aves vous retéléchargé le microcode de la Freebox?

Merci
Hervé
Equipe de modération:
Message transféré dans le topic qui lui convient.
_________________
(c) HG - Freebox V4 - TALANT - TAL21-1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 09:24:22 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4298 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4b





Cette Mise à jour semble avoir réglé la moitié de mes problèmes postDSLsafe. J'ai récupé mon ancien débit (montant et descendant) mais toujours pas les pings.
J'espère que c'est pareil pour d'autres. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 10:49:27 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2765 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
evil666du93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2007
Messages : 30
Sexe :
Ville : Les Pavillons Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ah non j'ai toujours les problemes suivants: débit qui yoyote entre 56K et 8M, le telephone qui gresille et qui coupe lors d'une conversation et plus de TV. Pour le moment je suis en attente de test de position chez Free, pour une fois qu'ils sont rapide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 01:19:47 NRA : BFT33 (Blanquefort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4372 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wormy_51
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2005
Messages : 70
Sexe :
Ville : Le Pian-Médoc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





maat a écrit:
Cette Mise à jour semble avoir réglé la moitié de mes problèmes postDSLsafe. J'ai récupé mon ancien débit (montant et descendant) mais toujours pas les pings.
J'espère que c'est pareil pour d'autres. Smile


Moi aussi le débit afficher sur la Freebox est remonté au niveau qu'il été avant DSLsafe mais par contre il est effectivement très variable en réalité lorsque je télécharge l'iso de test-debit.Free.fr mon débit ne cesse de varier, mais cela me le fait deuis un peu plus d'une semaine donc ça n'a rien à voir avec le nouveau firmware.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 21:26:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomaceli
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 396
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Salut Very Happy

Ben moi je suis bien déçu Sad
J'ai retrouvé mes 8500kbps d'avant le PhyR alors que je n'avais strictement aucun problème et 10200kbps... Evil or Very Mad et des FECS qui regrimpent en flèche... comme si DSLSafe avait été désactivé.
_________________
Arrow Ma grenouille


Dernière édition par tomaceli le Jeudi 20 Septembre 2007 21:27:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com