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Posté le: Mercredi 3 Octobre 2007 18:29:40
NRA : BTB14
(Bretteville) mini
Ligne : 470 m (7 dB)
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charpisty
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Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 8
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Ville : Bretteville Sur Odon
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Freebox : v5
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Ma console perd la tête. Dans la console, les "Caractéristiques techniques de ma ligne" indique ma nouvelle ip 88.173.xxx.xxx, c'est à dire celle reçue suite au déménagement sur BTB14. Par contre "Afficher mon Adresse IP" indique l'ancienne ip en 82.67.xxx.xxx.
Bilan:
pour passer du SIP au telephone voici la reponse de la console:
Erreur : Adresse IP origine invalide
Pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte téléphonie SIP ne sont possible que depuis votre Freebox.
De mieux en mieux... . |
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_________________ Informaticien vaut mieux que deux tu l'auras.
NRA : BTB14
Longueur : 470 mètres
Affaiblissement : 7 dB |
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Posté le: Mercredi 3 Octobre 2007 20:55:03
NRA : BTB14
(Bretteville) mini
Ligne : 470 m (7 dB)
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charpisty
Nouveau
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Freebox : v5
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Ca y est tout est revenu. Ce soir j'ai recu à ma grande surprise un appel. Fin d cette galere. |
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_________________ Informaticien vaut mieux que deux tu l'auras.
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Posté le: Jeudi 4 Octobre 2007 09:04:00
NRA : BTB14
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Ligne : 1665 m (24 dB)
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alain123
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charpisty a écrit: | Ca y est tout est revenu. Ce soir j'ai recu à ma grande surprise un appel. Fin d cette galere. |
Bonjour, pourrais tu être plus claire qu'en tu dis j'ai recu à ma grande surprise un appel ?
De Free, perso,?
Moi toujours pas de téléphone ?
Et y a t'il d'autres personnes ou la ligne téléphonique remarche ?
Bon bin aprés reboot dela Free box le basculement de VEN14 à BTB14 est OK tout remarche et en plus j'ai gagné en longeur de ligne et donc d'affaiblissement de 5465M à 1665 ET de 63db à 24.
Cool )))
Donc pour moi problème résolu
@+ |
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Dernière édition par alain123 le Jeudi 4 Octobre 2007 12:38:29; édité 1 fois |
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Posté le: Jeudi 4 Octobre 2007 18:32:37
NRA : BTB14
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Ligne : 470 m (7 dB)
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charpisty
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Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 8
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oui pour moi tout refonctionne avec le mieux apporté par la migration sur BTB14. |
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_________________ Informaticien vaut mieux que deux tu l'auras.
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Affaiblissement : 7 dB |
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Posté le: Vendredi 5 Octobre 2007 13:39:30
NRA : BTB14
(Bretteville) mini
Ligne : 1665 m (24 dB)
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alain123
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Inscrit le : 01 Oct 2007 Messages : 3
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
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Bonjour,
Alors la pas content du tout le téléphone Free box n'a marché qu'une journée le 4/10/07
Aujourd'hui à marche plus, il y a déjas un manque flagrant de communications de la part de Free et des corpfree (aucune infos) et donc aucun respect, d'autant plus qu'il ya non conformité entre le NRA de chez aduf.org et celui chez Free.
Chez Free mon compte toujours sur VEN14 et sur les infos perso chez aduf.org ily a bien la modif. BTB14.
Alors Free un corpfree ou qui que ce soi un peut de respect avec vos clients pour au moins avoir une info. et ne pas avoir le sentiment désagréable d'ètre pris pour un blaireau et pour les corpfree bénévole cela commence à ressembler à de la conivence et plus si affinité.
Je suis amer de cette non communication de Free et de ses corpfree sur ce site des qu'il ya un problème un temps soit peut sérieux.
Bande d'enfoiré comme dirait Coluche que cela vous plaisent ou non il n'y a aucune explications raisonnables sur votre silence.
Je ne vous salut pas (Free, corpfree ou autres?) et j'appel toutes personne concerner par le même problème à faire une action commune contre Free et ses abus indéniable.
Quatre semaine sans téléphone sans réponse de Free ou corpfree, non non non et re non je refuse d'ètre traité de la sorte point final. |
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Posté le: Vendredi 5 Octobre 2007 18:44:38
NRA : VEN14
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Ligne : 4555 m (48 dB)
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naisseh
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Inscrit le : 15 Sep 2007 Messages : 14
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Freebox : v5
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je suis toujours sans telephone !! |
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Posté le: Vendredi 5 Octobre 2007 22:55:29
NRA : BTB14
(Bretteville) mini
Ligne : 470 m (7 dB)
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charpisty
Nouveau
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Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 8
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Ville : Bretteville Sur Odon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Pour moi , tout fonctionne toujours correctement.
Suite à un de mes messages à Free, j'ai recu ca juste avant de recuperer ma ligne. Donc pour info pour ceux à qui ça pourrait servir:
Cher(e) Freenaute,
Un programme, dénommé programme "NRA HD", est mis en place en France. Il a pour
objectif la création de nouveaux centraux téléphonique afin de réduire la
longueur des lignes téléphoniques et ainsi améliorer la qualité des services
Haut Débit.
Ce programme a pour conséquence une intervention technique sur votre ligne : une
migration vers un nouveau central téléphonique.
Votre ligne de téléphone vient d'être migrée sur un nouveau répartiteur (un NRA
HD) dégroupé afin de bénéficier du trés haut débit ( jusqu'à 24 Mbit/s selon
vos nouvelles caractéristiques de ligne consultable à cette adresse
http://subscribe.Free.fr/login/ ).
Nous vous invitons à effectuer un reboot de votre Freebox (qu'est ce qu un
reboot ? : http://www.assistancefree.fr/v.....ac=245/233 ) si
necessaire en cas de perte de connexion / navigation.
Dans le cas où votre Freebox ne synchroniserait pas (chenillard lent), merci de
prendre contact avec notre service technique
Merci d'indiquer au téléconseiller que votre Freebox ne synchronise plus dans le
cadre de la migration NRA HD tout en précisant que la ligne fonctionnait avant
la migration en mode Dégroupé.
Une demande d'intervention auprès de l'opérateur historique (ticket GAMOT) sera
lancée dans les plus brefs délais afin de rétablir votre ligne.
Merci de votre compréhension.
Service Clientèle FREETELECOM.
Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur
http://reponsemail.assistancefree.fr/se
Abonnés IP/ADSL ou Dégroupage partiel, consultez le Centre Relation Utilisateur
par tél :3244 (0,34€/min d'une ligne fixe et 0,15€/min d'une ligne Freebox ) ou
le 08.92.13.51.51 (0,34€/mn).Le Centre est disponible 7j/77, 24h/24
Abonné Dégroupage Total ou Freebox Only (sans abonnement téléphonique avec
l'opérateur historique), contactez le Centre Relation Utilisateur spécialisé au
08.92.13.51.61 (0,34€/min).Le Centre est disponible 7j/7, 24h/24.
Facturation «Free Haut Débit» et «Forfait 50heures» : 3244 (0,34€/min et
0,15€/min d'une ligne Freebox ).Le Centre est disponible 7j/7, 24h/24 .
Par fax: 0899.90.5000 : (1,35€ TTC par appel + 0,34€/min)
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_________________ Informaticien vaut mieux que deux tu l'auras.
NRA : BTB14
Longueur : 470 mètres
Affaiblissement : 7 dB |
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Posté le: Mercredi 10 Octobre 2007 18:38:46
NRA : BTB14
(Bretteville) mini
Ligne : 207 m (2 dB)
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piefra
Habitué
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Inscrit le : 05 Avr 2006 Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
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un mois et toujours rien !
pas de planning , pas d'infos , ni d'explication sur ce problème , alors que avec un SIP ca marche , pourquoi ca ne peux pas marcher avec la box ... quel rapport avec la migration ?
et la HL toujours aussi incompetente
a desesperer ...
chat avec la hotline :
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10/10/07 18:35
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Votre action a bien été enregistrée !
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
tchatteur dit : Service Technique Free Bonsoir Communiquez moi SVP le Num, le Nom du titulaire de la ligne, Le mail de Contact le Num de Portable Ainsi que l'offre de votre Souscription
02******** dit : bonjour, je suis *** *** 02 ** ** ** ** ***@Free.fr
02******** dit : je voudrais savoir ou en est mom problème de telephonie Free en panne depuis le 7 sep 2007 ( +1mois )
02******** dit : allo ?
02******** dit : j'ai appelle c'est apres midi , mais la box etait eteinte , maintenant elle est allumee
02******** dit : et synchronisee
tchatteur dit : veuillez me communiquer votre num de portable ainsi que votre offre de souscription
02******** dit : degroupe total , le num mobile est une mobicarte non chargee en ce momment
tchatteur dit : Pour info : vous êtes inscrit à l'offre fbx degroupage total , ce qui signifie que vous n'avez pas de tonalité France Telecom
02******** dit : oui , cest de la ligne voip dont je parle
tchatteur dit : là vous dites que vous avez un souci de votre téléphone Free c'est cela ?
02******** dit : oui
02******** dit : il n'y a plus de tonalite depuis 1 mois ( et 10 appel a la hotline line )
02******** dit : ...
02******** dit : que faut il que je fasse pour retrouver mon tel Free operationnel ?
tchatteur dit : là vous dites que vous avez un souci de votre téléphone Free c'est cela ,
02******** dit : oui
02******** dit : il n'y a plus de tonalite depuis 1 mois ( et 10 appel a la hotline line )
02******** dit : que faut il que je fasse pour retrouver mon tel Free operationnel ?
02******** dit : allo ?
La session de votre interlocuteur à été interrompue, la fenêtre va se fermer dans 30 secondes ...
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10/10/07 23:15
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Tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
Votre action a bien été enregistrée !
02******** dit : bonjour, je suis *** *** , 02 ** ** ** ** ***@Free.fr degroupage total
Tchatteur dit : Service TechniQue Free Bonsoir Communiquez moi les N° (France Télecome ,Free et Portable),l`adresse mail de contact, ainsi Que le Nom du titulaire de la ligne SVP
02******** dit : bonjour, je suis *** *** , 02 ** ** ** ** / 09 ** ** ** ** ***@Free.fr degroupage total
Tchatteur dit : vous étes inscrit en dégroupage total permet la gestion de la ligne téléphonique (téléphone, Internet) par Free. Les frais de l`abonnement téléphonique à France Telecom sont alors supprim&eacu
02******** dit : je voudrais savoir ou en est mom probleme de telephonie voip en panne de tonalite depuis 1 mois
02******** dit : j'ai deja contacte la hotline ( tachat et tel ) 10 fois au moins et toujours pas de reparation
02******** dit : cet apres midi , la box etait eteinte , mais la elle est allumee et synchronisee
Tchatteur dit : Sij'ai bien compris vous avez un souci de téléphone vous n'avez pas de tonalité
02******** dit : pouvez vous resoudre ce probleme , qui dure depuis 1 mois
02******** dit : oui
Tchatteur dit : En quoi puis-je vous aider?
02******** dit : pouvez vous resoudre ce probleme , qui dure depuis 1 mois
02******** dit : qu'est ce Free a fait depuis ma premiere declaration du probleme ?
Tchatteur dit : est ce que vous avez de la tonalité?
02******** dit : non
Tchatteur dit : est ce que vous avez faites un hard reboot?
02******** dit : 10 fois !
Tchatteur dit : essayer avec un autre tel compatible et filaire
02******** dit : fait , pas de resultat
Tchatteur dit : et un autre cable rj11
02******** dit : fait , pas de reulstat
02******** dit : le diagnostic tv est ok pour la telephnie et le telephone sonne quand on le demande par la tv
02******** dit : consultez l'historiques de mes demande vous aurez la liste des tests effectues
Tchatteur dit : ok
Tchatteur dit : qu'affiche la fbx adsl maintenant ?
02******** dit : il y a 15 j , le defaut a ete "remonte" et depuis ?
02******** dit : l'heure
02******** dit : internet et tv sont ok
02******** dit : appelez moi sur le num et vous verrez
Tchatteur dit : Maintenant la fbx soit il est éteinte soit il est non synchronisé car j'arrive pas a l'accéder
02******** dit : je tchatte a partir de la fbx
02******** dit : elle est synchro et affiche 23: 25
Tchatteur dit : je vous invite à essayer sans adaptateur tel
02******** dit : c'est a dire ?
02******** dit : a quelle adresse IP cherchez vous la box ?
Tchatteur dit : quelle est votre adresse ip ?
02******** dit : 82.**.**.**
Tchatteur dit : je vous invite à tester votre tel sur une autre ligne
02******** dit : c'est fait , il est ok
02******** dit : le fait que vous n'accedez pas a la box est peut etre a l'origine du problème
Tchatteur dit : est ce que je peut vous mettre en attente en 3 min ?
02******** dit : le serveur telephonique ne doit pas pouvoir y acceder aussi ... non ?
02******** dit : j'attends
La session de votre interlocuteur à été interrompue, la fenêtre va se fermer dans 30 secondes ...
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10/10/07 23:40
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Tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
02******** dit : bonjour,
Tchatteur dit : Bonjour, veuillez me communiquer votre N°de ligne et le nom de titulaire de l'abonnement et votre adresse E-mail de contact et le n° de portable SVP
02******** dit : je suis *** *** 02******** / 09******** ***@Free.fr degroupe total
02******** dit : j'ai ete coupe de mon chat il y a 20 min
02******** dit : dois je tout rexepliquer ?
02******** dit : le tchatteur m'a dit d'attendre 3 min et ca a coupe
02******** dit : voulez vous que je renvois le log ?
Tchatteur dit : votre téléphone portable svp?
02******** dit : 06** ** ** **
02******** dit : mais il est eteint en ce momment
Tchatteur dit : Mr vous avez donc choisi l’offre Freebox total, sans abonnement France Telecom juste l'abonnement Free adsl+tv+télé"
Tchatteur dit : est ce bien cela?
02******** dit : oui
Tchatteur dit : je vous ecoute,que pouis je faire pour vous?
02******** dit : pouvez vous consulter mon historique s'il vous plait ?
02******** dit : j'ai deja tout redis il y a 20 min
02******** dit : le probleme est la depuis 1 mois sans aucune action de Free visible depuis
Tchatteur dit : je constate que vous n'avez pas de tonalité aprés avoir vérifié l'historisation
Tchatteur dit : n'est ce pas?
02******** dit : oui
02******** dit : pour info , ce chat est loggue , pour information des autres utilisateurs dans le meme cas que le mien qui dure depuis 1 mois pour au moins une dizaine d'e freenaute connus
02******** dit : j'en suis a ma 3eme coupure de chat aujourd'hui
Tchatteur dit : je vous informe que pour cela
02******** dit : pouvez vous resoudre ce probleme , qui dure depuis 1 mois
02******** dit : qu'est ce Free a fait depuis ma premiere declaration du probleme ?
Tchatteur dit : qu'une remonté est en cours de traitement
Tchatteur dit : alors qu'il faut patienter le temps de traitement de la remonté
02******** dit : on m'a dis ca il y a 1 mois , on m'a dit ca ily a 15j , et depuis ca aurait du redescendre ?
02******** dit : il me faut une preuve que Free essaye de resoudre mon probleme
02******** dit : dailleurs quel est le probleme , on ne me le dis pas ,
02******** dit : pourquoi une simple panne de routage peux durer 1 mois ?
Tchatteur dit : vous n'avez pas de tonalité est ce bien ça?
02******** dit : oui
Tchatteur dit : et bien puiqu'il y a une remonté en cours de traitement
Tchatteur dit : il ne me reste que vous inviter à patienter le temps de traitement
Tchatteur dit : est ce que vous êtes d'accord?
02******** dit : trouvez vous normal d'etre sans telephone pendant un mois et de s'entendre repondre il faut patienter
02******** dit : encore et encore , on nous meme en bateau sur l'offfre gratuite de la teklephonie
02******** dit : je suis client de votre entreprise et on ne nous explique meme pas quel sont les problemes
02******** dit : ou bien c'est de l'incompetence notoire de Free
02******** dit : la hotline est notre seul moyen de communication et vous ne voulez pas repondre sur le problème
02******** dit : c'est encore une affaire qui doit finir au tribunal pour Free ou bien Free peux reparer ce problème ?
Tchatteur dit : je vous comprends mais c'est la procedure à suivre
Tchatteur dit : votre soucis est remonté au service concerné alors que je ne peux rien de ma part
02******** dit : bref vous vous en ficher que des clients soit sans telephone
Tchatteur dit : non
02******** dit : donnez moi un moyen de communication avec votre direction
02******** dit : ah j'oubliais , c'est pas dans la procedure ...
Tchatteur dit : s'il vous plait
Tchatteur dit : nous faisons de notre mieux
02******** dit : je comprend mais suis obliger d'assigner Free pour pouvoir avoir un interlocuteur hors procedure
Tchatteur dit : je vous informe qu'on suit la meme procedure avec tous nos freenautes
02******** dit : dites moi au moins ce qu'a donne la premiere remontee , puis la seconde , parce qu'a part remonter , l'information redecent elle ?
02******** dit : il y a eu une remonte le 7/09/07 , puis une autre le 23/09/07 , nous somme le 10/10/07
Tchatteur dit : je vous informe que la remonté dont je vous ai parlé et je vous ai demandé de patienter son traitement est faite le 10/10/2007 23:47:50
Tchatteur dit : alors veuillez patienter
02******** dit : et les precedentes , on servi a quoi ?
02******** dit : dans 10 ans ca continura a remonter sans fin ?
02******** dit : ai je droit a une indemnite pour la panne de telephone pendant plus d'un mois ?
02******** dit : j'ai paye un service que je ne peux pas utiliser !
Tchatteur dit : je vous comprends mais c'est tous ce que je peux vous informer
02******** dit : je ne manquerai pas de difuser ce chat , pour que les dirigeants de Free ai connaissance de la facon qu'a sa hotline de traiter le client en panne reellle incombant a Free et pas une panne de windows
Tchatteur dit : votre soucis est bien pris en compte
Tchatteur dit : alors qu'il faut patienter
Tchatteur dit : ok?
02******** dit : faites aussi remonter que la procedure ne resoud pas tous les problème
02******** dit : sur ce bonne nuit quand meme , c'est pas votre fauute , je sait
Tchatteur dit : je vous comprends je que je dois faire avec vous est déja fait
Tchatteur dit : c'est la remonté
Tchatteur dit : est ce que vous comprenez?
02******** dit : pas tellement mais ai je le choix ?
Tchatteur dit : y a pas d'autres solutions alors qu'il faut attendre
02******** dit : attendons ... bonne nuit
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11/10/07 11H00
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Free viens de me promettre de faire son maximun pour informer les utilisateurs de ven14 par mail sur la migration et ce problème
- explication du problème
- prevision ou planning des travaux
...
j'en ai aussi profiter pour leur parler de geste commercial a leur initiative au lieu que chacun quemande un remboursement ...
dans vos mails de contact d'ici quelques jours
on verra les resultats ... |
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Posté le: Vendredi 12 Octobre 2007 10:45:07
NRA : BOI54
(Boismont)
Ligne : 2689 m (29 dB)
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dampfnudel
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 49
Sexe :
Ville : Mont Saint Martin
Forfait : Non abonné à Free
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Pas de téléphone et pas de mail... |
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Posté le: Vendredi 12 Octobre 2007 19:28:59
NRA : VEN14
(Caen) V2
Ligne : 4555 m (48 dB)
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naisseh
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2007 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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c'est honteux quand meme
mon debit maintenant à peine 400K, je n'ai plus la télé , en plus de telephone coupé depuis un mois !!! |
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Posté le: Jeudi 18 Octobre 2007 17:02:33
NRA : BTB14
(Bretteville) mini
Ligne : 2600 m (27 dB)
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tg14
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2007 Messages : 19
Sexe :
Ville : Louvigny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour,
Toujours pas de téléphone depuis le 7/9/2007.
Pas de possibilité de contacter Free par le 3244, par l'assistance Tchat ou l'assistance en direct ; tout ceci après de multiples tentatives.
Que peut-on faire ?
Un freenaute désabusé |
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Dernière édition par tg14 le Jeudi 18 Octobre 2007 17:03:20; édité 2 fois |
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Posté le: Vendredi 19 Octobre 2007 00:01:31
NRA : TOD14
(Tourville Sur Odon)
Ligne : 290 m (2 dB)
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noop
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2007 Messages : 103
Sexe :
Ville : Tourville sur Odon
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5
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Salut
Idem pour moi, pas de téléphone depuis le 07/09.
Ma connexion se déteriore de jour en jour: depuis 10 jours j'ai un ping de plus de 85ms alors que j'avais 40 il y a encore quelques mois :/ et les pertes de paquets se multiplient (je dois souvent actualiser les pages web que je souhaite visiter sinon elles ne s'ouvrent pas, download corrompus ou incomplets)
La migration vers btb14 prend du temps, je ne suis pas sûr que tous les bretevillais aient leur ligne opérationnelle.
Alors pour Eterville....
Plus de nouvelles des corp, sourde oreille ?
noOp |
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_________________ TOD14 Longueur : 290m (ahhhhh, bave...)
Affaiblissement: 12.5 dB
Ligne commandée le 02/07/09 effective le 16/07/09 |
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Posté le: Lundi 22 Octobre 2007 14:02:49
NRA : BTB14
(Bretteville) mini
Ligne : 207 m (2 dB)
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piefra
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Avr 2006 Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
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apres mon passage sur btb d'apres les infos de degroup test , aujourd'hui c'est mon ip qui vienbt de changer sur ma console Free ...
serait ce bon ?? verdict ce soir |
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Posté le: Lundi 22 Octobre 2007 16:47:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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jduran17
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2007 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Je suis sur Louvigny et toujours pas de tél depuis début septembre et à vous lire, c'est pas près de s'arranger ..... |
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Posté le: Mercredi 31 Octobre 2007 11:57:40
NRA : BTB14
(Bretteville) mini
Ligne : 207 m (2 dB)
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piefra
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Avr 2006 Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
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ca y est enfin je suis migre
louvigny (haut)
nouvelle caracts : 2674m , aff 28.6 db , att reelle 39 db , denit de synchro 12Mb/s dw / 1024 Kb/s up
le tel est a nouveau OK
bon courage a ceux qui attendent encore |
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