|
Posté le: Mercredi 7 Novembre 2007 22:17:54
NRA : GAZ43
(Le Puy-en-velay)
Ligne : 1570 m (23.6 dB)
| |
|
|
h21 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2007 Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Puy En Velay
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
depuis maintenant quelques semaines, ma ligne téléphonique se coupe au bout de 15 minutes à la réception d'un appel.
C'est vraiement bien réglé : de 15minutes et 2s à 15minutes et 7s...
Que ce soit sur le tel. branché sur la Freebox (v4) ou sur le compte SIP (Black, Twinkle, Xlite).
Cela ne se produit pas quand je passe l'appel (coupure au bout de 2h +/- quelques minutes mais il me semble que ce soit normal).
Je suis en Freebox Only IP/ADSL Max.
Avez vous une piste ???
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Novembre 2007 09:32:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vroom
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2006 Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Testez votre Freebox avec le bloc d'alimentation d'un autre freenaute. |
|
_________________ Thierry. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Novembre 2007 20:36:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
behache
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2006 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
h21 a écrit: | Bonsoir,depuis maintenant quelques semaines, ma ligne téléphonique se coupe au bout de 15 minutes à la réception d'un appel.
C'est vraiement bien réglé : de 15minutes et 2s à 15minutes et 7s...
Que ce soit sur le tel. branché sur la Freebox (v4) ou sur le compte SIP (Black, Twinkle, Xlite).
Cela ne se produit pas quand je passe l'appel (coupure au bout de 2h +/- quelques minutes mais il me semble que ce soit normal).
Je suis en Freebox Only IP/ADSL Max.
Avez vous une piste ???Merci | Peut-être,
si cela se passe avec le même correspondant, !
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=70312&highlight= |
|
_________________ Cordialement |
|
|
|
|
|