Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Coupure au bout de 15 minutes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2007 22:17:54 NRA : GAZ43 (Le Puy-en-velay) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1570 m (23.6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
h21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Puy En Velay

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonsoir,

depuis maintenant quelques semaines, ma ligne téléphonique se coupe au bout de 15 minutes à la réception d'un appel.

C'est vraiement bien réglé : de 15minutes et 2s à 15minutes et 7s...

Que ce soit sur le tel. branché sur la Freebox (v4) ou sur le compte SIP (Black, Twinkle, Xlite).

Cela ne se produit pas quand je passe l'appel (coupure au bout de 2h +/- quelques minutes mais il me semble que ce soit normal).

Je suis en Freebox Only IP/ADSL Max.

Avez vous une piste ???

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Novembre 2007 09:32:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Testez votre Freebox avec le bloc d'alimentation d'un autre freenaute.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Novembre 2007 20:36:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





h21 a écrit:
Bonsoir,depuis maintenant quelques semaines, ma ligne téléphonique se coupe au bout de 15 minutes à la réception d'un appel.
C'est vraiement bien réglé : de 15minutes et 2s à 15minutes et 7s...
Que ce soit sur le tel. branché sur la Freebox (v4) ou sur le compte SIP (Black, Twinkle, Xlite).
Cela ne se produit pas quand je passe l'appel (coupure au bout de 2h +/- quelques minutes mais il me semble que ce soit normal).
Je suis en Freebox Only IP/ADSL Max.
Avez vous une piste ???Merci
Peut-être,
si cela se passe avec le même correspondant, !
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=70312&highlight=
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com