Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande de conseil : que puis-je faire ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 15:34:21 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3221 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GMM
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Fontenay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

j'ai eu un problème fin aout en revenant de vacances : mon upload est passé aux environs de 64 kbps/s (oui oui pas ko mais bien kbps !) contre environ dix fois plus en temps normal. Lorsque j'émet ou reçoit un appel, la communication ainsi qu'internet sont coupés au bout de qq secondes (a mon avis, l'upload atteint 0 et la Freebox doit se couper automatiquement à ce moment-là) bien que la Freebox se désynchronise pas.

Après avoir tout tester (cable, alim de la Freebox, prise téléphonique), un technicien de Free (bien compétent ce qui me change de leur hotline injoingnable) vient et me confirme que le problème ne vient pas de chez moi (donc intervention gratuit). Il me dit que cela vient de la ligne FT qui relit le dslam à chez moi et qu'après son debriefing, je devrais être appelé sur mon portable pour la venue d'un technicien FT.

Depuis plus de nouvelles et comme je suis en dégroupage total, plus de téléphone depuis quasi un mois (et une connexion toute pourri avec un upload pareil) !
Est ce que qq a une idée de ce que je peux faire (j'ai déjà rappelé la hotline il y a uen dizaine de jours qui me dit qu'ils font une relance mais toujours aucune nouvelles !) car le temps commence à devenir long !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 16:30:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Votre ligne est en cours d'étude pour une éventuelle expertise, vous serez contacté dés réponse sur celle-ci.

cordialement
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 18:53:32 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3221 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GMM
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Fontenay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et il y a moyen d'avoir un ordre d'idée du délai ? (qq jours, une semaine, un mois...)

Car ca fait déja plus de deux semaines que le tech de Free est passé et j'ai un peu l'impression qu'on me prend pour un c** en me laissant attendre, sans me donner aucune nouvelle même lorsque j'appelle la hotline !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 18:57:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Une étude d'expertise pour une questions de débit est plus long à mettre en oeuvre car il faut vérifier que le souci est présent de façon systématique.

Et ce n'est pas toujours expertisable.

Donc patience.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 22:19:01 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3221 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GMM
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Fontenay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je sais pas si lié à mon post mais un tech de Free m'a appelé hier soir pour me demander mes dispos en vue d'un passage d'un tech FT... c'est déjà ca Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 22:22:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'est la procédure habituelle, comme indiqué Wink
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com