Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration vers ADSL , compte 50 heures , plusieurs sites .
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 15:51:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harpe
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

J'ai un compte Free 50 heures et je compte migrer vers ADSL ( Degroupage totale type classique ) .
J'ai plusieurs sites internet associés à ce compte.

Mon interrogation : Avec la migration , les sites seront-ils migrés vers le nouveau compte ?
( ainsi que les mails associés )


Merci par avance de vos réponses


Dernière édition par harpe le Dimanche 16 Septembre 2007 16:07:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 17:04:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





harpe a écrit:
bonjour,

J'ai un compte Free 50 heures et je compte migrer vers ADSL ( Degroupage totale type classique ) .
J'ai plusieurs sites internet associés à ce compte.

Mon interrogation : Avec la migration , les sites seront-ils migrés vers le nouveau compte ?
( ainsi que les mails associés )


Merci par avance de vos réponses


Normalement tout sera passé sur le nouveau compte, mais de toute façon vous ne perdrez pas ces sites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 17:33:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harpe
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quels sont les frais ?
( Je n'arrive plus à retrouver la page ou sont indiqués les tarifs )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 18:02:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





harpe a écrit:
Quels sont les frais ?
( Je n'arrive plus à retrouver la page ou sont indiqués les tarifs )


Aucun.
Vous migrez en ADSL et voilà Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 15:36:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harpe
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aujourd'hui , Free prevele les 14,90 euros sur mon compte .
Je viens de faire la demande de migration vers l'adsl avec le meme numéro de compte .
Tout est fourni dans le courrier suivi.
dois-je tout de meme prévenir ma banque ?


C'est une question qui se rapproche de celle de Absbeg .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 17:20:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





harpe a écrit:

Mon interrogation : Avec la migration , les sites seront-ils migrés vers le nouveau compte ?
( ainsi que les mails associés )

Les sites persos sont rattachés aux adresses mails qui sont indépendantes de ton abonnement.

Tu pourras demander que ces adresses apparaissent sur ton futur compte ADSL.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2007 21:12:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Vroom a écrit:
harpe a écrit:

Mon interrogation : Avec la migration , les sites seront-ils migrés vers le nouveau compte ?
( ainsi que les mails associés )

Les sites persos sont rattachés aux adresses mails qui sont indépendantes de ton abonnement.

Tu pourras demander que ces adresses apparaissent sur ton futur compte ADSL.


Dans le cas d'une migration depuis 50h le ratachement sera fait automatiquement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2007 21:11:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harpe
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Juste pour signaler que pour l'instant et selon le suivi du tableau de bord , ma migration se passe bien .

Demande de migration reçu par Free le 25 septembre , FT a contruit la ligne le 28 septembre et je suis en attente du mail d'UPS pour connaitre leur date de passage .

J'espère que je n'attendrais pas trop longtemps .

Pour l'instant , pas de prélèvement et j'èspere que je n'en aurais pas tant que je ne reçois pas la Freebox et que tout fonctionne correctement .

Je surveille cela de très prèt .

Je vous tiens au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2007 21:24:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





harpe a écrit:
Pour l'instant , pas de prélèvement et j'èspere que je n'en aurais pas tant que je ne reçois pas la Freebox et que tout fonctionne correctement .

La facturation commence à partir de la validation de l'étape 4 (ligne ADSL construite).
De plus, la 1ère facture sera édité pour 1 mois entier + le prorata du 1er mois de connexion.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2007 21:31:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harpe
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vroom a écrit:
harpe a écrit:
Pour l'instant , pas de prélèvement et j'èspere que je n'en aurais pas tant que je ne reçois pas la Freebox et que tout fonctionne correctement .

La facturation commence à partir de la validation de l'étape 4 (ligne ADSL construite).
De plus, la 1ère facture sera édité pour 1 mois entier + le prorata du 1er mois de connexion.



Ok mais pour l'instant , je n'ai pas encore la Freebox donc pour moi le prelèvement est invalide .

Le prelevement doit commencer à partir du moment ou la Freebox est recu et tout fonctionne correctement. et PAS AVANT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2007 22:51:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





harpe a écrit:
Le prelevement doit commencer à partir du moment ou la Freebox est recu et tout fonctionne correctement. et PAS AVANT.

Free paye FT à partir du moment où la ligne est cablée, d'où le début de la facturation.
Je trouve effectivement qu'étant donné que Free a les moyens de détecter les connexions au DSLAM de ta part et qu'il a un retour sur les livraisons de Freebox, il pourrait se baser sur ces points pour commencer la facturation.

Par contre, tu peux demander le remboursement de la période facturée sans Freebox, si tu n'as pas utilisé de modem ADSL entretemps.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2007 12:48:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harpe
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ma boite se trouve dans les entrepots d'UPS.

C'est en cours de livraison .

Pour l'instant , impeccable.

Dommage , que je n'ai pas été prévenu de leur passage aujourd'hui.

Pas grave , je vais essayer de prendre rdv pour la semaine prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2007 19:52:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harpe
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total





" Dommage , que je n'ai pas été prévenu de leur passage aujourd'hui "
En fait , ils passeront Lundi dans la journée .

Je ne peux pas me rendre disponible donc j'attends le bon de passage et les rappelle mardi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Octobre 2007 11:07:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harpe
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bon . J'ai reçu la Freebox avec le boitier HD par UPS : tout est ok

J'ai installé la Freebox et tout fonctionne bien .

Cependant j'ai une question :
Je viens de faire une demande de numero Freebox active dans 72 H .

Je suis passé en dégroupage totale avec portabilité du numéro et n'ai toujours pas la ligne telephonique . Y a-t-il un délai d'activation? est-il besoin d'un filtre ADSL ?


Dernière édition par harpe le Mardi 9 Octobre 2007 11:26:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Octobre 2007 11:30:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





harpe a écrit:
Je viens de faire une demande de numero Freebox active dans 72 H .
Je suis passé en dégroupage totale avec portabilité du numéro et n'ai toujours pas la ligne telephonique . Y a-t-il un délai d'activation?

Il faut aussi rebooter la Freebox (avec l'heure) pour avoir une tonalité pour la 1ère fois.
Il y a un délai pour l'activation de la ligne puis un autre pour la mise en place de la portabilité.

Précsion (peut-être bête mais tanpis), seul le téléphone branché derrière la Freebox peut fonctionner. Plus de tonalité sur un téléphone branchement directement sur la prise téléphone.

harpe a écrit:
est-il besoin d'un filtre ADSL ?

Inutile en DT
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com