Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement + N° de FT et N° Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 6 Août 2007 15:55:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bricel
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2004
Messages : 107
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Comte

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





salut à toutes et tous,

Juste une interrogation, mais peut-être utile a certains qui ont déménagés et/ou vont déménagés! Wink

Moi je suis dans le 93 et je vais déménagé au vert Very Happy dans le 77, donc changement de département Confused

Mes raccordements de ligne FT et Freebox sont via mon dégroupage total sur mon ancienne ligne FT du 93 Laughing

Mon nouveau point de rattachement de Ligne FT/Freebox sera suivant mon déménagement 77, et le numéro de l'ancien proprio encore sur FT.

Mes questions :
Mon ancien numéro FT ne me suivra pas ? OUI/NON (je pense que non car plus le meme département, d'ou plus la meme ligne physique et la ligne téléphonique. Je pense pas pouvoir avoir la continuité de ligne FT du a la localisation et propriété de FT au départ.) Merci de me confirmer.

D'ou suite à ma procédure de déménagement, je vais normalement récupéré mon numéro Freebox ? OUI.

Mais que deviendra mon numéro FT actuel ?? me sera t-il encore assigner? me suivra-t-il ?

Disposerais-je encore d'un numéro FT de base pour ma ligne Freebox ?
Pour que cela coute moins chers à mes contacts se faisant doubler leur cout de com à partir du Portable ou de leur ligne FT normale avant que je les rappelle....

Merci de vos réponses à mes questions multiples.
Brice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Août 2007 17:37:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bricel a écrit:

Mon ancien numéro FT ne me suivra pas ? OUI/NON (je pense que non car plus le meme département, d'ou plus la meme ligne physique et la ligne téléphonique.

En dégroupage total, on ne peut jamais garder le numéro FT en cas de déménagement.

bricel a écrit:
D'ou suite à ma procédure de déménagement, je vais normalement récupéré mon numéro Freebox ? OUI.

Dans la console, tu pourras choisir entre créer un nouveau numéro ou récupérer l'ancien.

bricel a écrit:

Disposerais-je encore d'un numéro FT de base pour ma ligne Freebox ?

Si tu veux un numéro géographique pour ton futur abonnement, tu dois d'abord ouvrir une ligne FT puis t'abonner en DT avec portabilité.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 14:44:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bricel
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2004
Messages : 107
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Comte

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





dossier terminé.

merci
bricel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com