Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème! pas de telephone en Freebox Only
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Octobre 2007 15:34:34 NRA : C2S31 (Castanet Tolosan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 320 m (4.8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benj10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Bonjour,
Je viens d'abonner ma mère à l'offre Freebox only. Ma mere à recue la Freebox a peine une semaine aprés l'inscription avec en plus l'acces internet tout de suite. Par contre, cela fait quasiment une semaine et toujours pas de telephone.

Est ce que c'est normal qu'aucun des 2 numero (Free et numero FT) ne marche encore ?

Pour information:
- la ligne Free a bien été crée il y'a environ 1 semaine,
- Quand j'apelle un des 2 numeros en 05-XXXXXX ou en 09XXXXX, j'obtiens des messages d'erreurs France Telecom (le numero n'est pas attribué ou bien la ligne est momentanement indisponible)
- Peut être cela n'a t'il rien a voir mais hier soir j'ai conseillé à ma mère de faire un hard reboot : Aprés ce redemarrage,la Freebox est restée bloquée sur les etapes de démarrage (chenillard > PPP > chenillard) pendant plusieurs heures et il a fallu refaire plusieurs redemarrage de la Freebox pour qu'elle reaffiche l'heure
Citation:


Dernière édition par benj10 le Mardi 9 Octobre 2007 16:17:26; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 10:42:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Melenik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Elliant

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





benj10 a écrit:
Bonjour,
Je viens d'abonner ma mère à l'offre Freebox only. Ma mere à recue la Freebox a peine une semaine aprés l'inscription avec en plus l'acces internet tout de suite. Par contre, cela fait quasiment une semaine et toujours pas de telephone.
Citation:


Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas t'aider, car j'ai un problème similaire : J'ai également abonné ma mère à l'offre Freebox Only au mois de juin dernier, et, effectivement, tout s'est très bien passé, en moins d'une semaine. Le téléphone fonctionnait bien. Mais, depuis le 01/10:07, plus de tonalité, alors qu'internet fonctionne.

J'ai contacté la hotline de chez moi par téléphone : il m'ont dit ne rien pouvoir faire si je n'appelais pas de chez elle. Comme je ne peux pas appeler de chez elle, car, justement, elle n'a pas le téléphone, on tourne en rond ... Bref. J'ai contacté la hotline par mail, et, au bout d'une semaine, et quelques échanges, ils ont 'remonté l'incident et m'on conseillé ... d'attendre...

Si quelqu'un a une idée ...

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com