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Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007 15:34:21
NRA : FNY94
(Fontenay Sous Bois) V2
Ligne : 3221 m (48 dB)
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GMM (Auteur du topic)
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Ville : Fontenay Sous Bois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour,
j'ai eu un problème fin aout en revenant de vacances : mon upload est passé aux environs de 64 kbps/s (oui oui pas ko mais bien kbps !) contre environ dix fois plus en temps normal. Lorsque j'émet ou reçoit un appel, la communication ainsi qu'internet sont coupés au bout de qq secondes (a mon avis, l'upload atteint 0 et la Freebox doit se couper automatiquement à ce moment-là) bien que la Freebox se désynchronise pas.
Après avoir tout tester (cable, alim de la Freebox, prise téléphonique), un technicien de Free (bien compétent ce qui me change de leur hotline injoingnable) vient et me confirme que le problème ne vient pas de chez moi (donc intervention gratuit). Il me dit que cela vient de la ligne FT qui relit le dslam à chez moi et qu'après son debriefing, je devrais être appelé sur mon portable pour la venue d'un technicien FT.
Depuis plus de nouvelles et comme je suis en dégroupage total, plus de téléphone depuis quasi un mois (et une connexion toute pourri avec un upload pareil) !
Est ce que qq a une idée de ce que je peux faire (j'ai déjà rappelé la hotline il y a uen dizaine de jours qui me dit qu'ils font une relance mais toujours aucune nouvelles !) car le temps commence à devenir long ! |
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Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007 16:30:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
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Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
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Bonjour,
Votre ligne est en cours d'étude pour une éventuelle expertise, vous serez contacté dés réponse sur celle-ci.
cordialement |
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Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007 18:53:32
NRA : FNY94
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GMM (Auteur du topic)
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Et il y a moyen d'avoir un ordre d'idée du délai ? (qq jours, une semaine, un mois...)
Car ca fait déja plus de deux semaines que le tech de Free est passé et j'ai un peu l'impression qu'on me prend pour un c** en me laissant attendre, sans me donner aucune nouvelle même lorsque j'appelle la hotline ! |
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Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007 18:57:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
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Une étude d'expertise pour une questions de débit est plus long à mettre en oeuvre car il faut vérifier que le souci est présent de façon systématique.
Et ce n'est pas toujours expertisable.
Donc patience. |
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Posté le: Jeudi 20 Septembre 2007 22:19:01
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GMM (Auteur du topic)
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Je sais pas si lié à mon post mais un tech de Free m'a appelé hier soir pour me demander mes dispos en vue d'un passage d'un tech FT... c'est déjà ca |
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Posté le: Jeudi 20 Septembre 2007 22:22:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
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C'est la procédure habituelle, comme indiqué |
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