Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Télévision+téléphone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2007 17:05:07 NRA : MNO68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 454 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dovla
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je voudrais avoir un petit renseignement.

J'ai vu qu'il y a pas mal de pays étranger pour téléphoner et pas mal de programme etranger sur l'offre télévision.

Je voudrais savoir comment ca ce passe pour rajouter un pays pour téléphoné illimité ou pour voir les programmes national.

Je ne pense pas que je serais le seul, d'ailleurs on a eu une discussion avec des collegues et on se demande pourquoi Free ne met pas la chaine RTS (RADIO TELEVISION SERBE). Etant donné qu'il y a deja un bouquet mais payant avec pink TV mais il serais preferable de rajouté RTS dans les chaines ca augmentera encors plus d'abonnés. Parce que plein de collegue ont Free mais ils habitent dans un immeuble alors ils ont pas la possibilité de mettre une antenne parabole pour capter le programme.

Est ce que quelqu'un sais quel procedure faut faire pour pouvoir rajouter une chaine serbe et la serbie en pays illimité pour le téléphone ?

merci

dovlad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2007 18:08:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=933237#933237

Tu risques la censure a te répéter mon ami Embarassé
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com