Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Post Installation de la prise Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 21:33:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





TiBoun a écrit:
Tu es exactement dans la période ou l'amiante était le plus utilisé. Et s'il y a amiante dans ton immeuble(quasiment certain), ca va couter largement plus cher que la FTTH à la copropriété.


...à propos, vérification faite, tous les contrôles ont été effectués et payés il y a déjà quelque temps (sinon, impossibilité de vendre quoique ce soit dans l'immeuble Wink ).
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 21:44:13 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 911 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ftthpompom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : 75015

Forfait : Freebox Dégroupage Total





aucune objection de principe. elle transmettra les documents a la personne qui s occupe de ce type de dossier.
je le contacterai en fin de semaine
à suivre... Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 22:31:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





abcjc a écrit:
Indéfini a écrit:

Il doit y avoir certainement des raisons confidentielles qui m'échappent mais j'avoue qu'un peu de communication officielle (ou assimilée Wink ) sur le sujet ferait plaisir...

Mais non mon cher complotiste... Vous pouvez comprendre que nous ne sommes pas en permanence les yeux rivés sur toutes les forums/groupes traitant du sujet et qu'une petite latence existe pour que ces infos parviennent à nos oreilles...

Jc (Freenews)


Dis-moi, JC, c'est plus une petite latence-là, c'est une grande carence ! Razz Freenews a-t-il décidé de boycotter la FTTH Free ? Ou alors, c'est une question d'oreilles légèrement ensablées.... Laughing

Indéfini (Freenonews) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2007 14:09:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Kami78 a écrit:
S'agissant du 20è, je peux t'envoyer en MP l'email du Corps avec qui je corresponds.


...il semblerait que tu m'as oublié Wink
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2007 17:01:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Quelle impatience ! C'est qui ton FAI déjà ? J'étais passé prendre des infos sur ce qui se trame chez Free depuis hier. Mp envoyé. Cool
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2007 17:04:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Indéfini a écrit:
ftthpompom a écrit:
syndic contacté

Et que t'a dit ton syndic ? Pour Free, il n'y a rien à faire. A part attendre qu'ils viennent te poser une prise si tout est ok pour ton immeuble....

Je ne comprends pas bien : ce n'est pas parce que le syndic est contacté que Free va câbler les logements Shocked Question
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2007 17:52:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Kami78 a écrit:
Indéfini a écrit:
ftthpompom a écrit:
syndic contacté

Et que t'a dit ton syndic ? Pour Free, il n'y a rien à faire. A part attendre qu'ils viennent te poser une prise si tout est ok pour ton immeuble....

Je ne comprends pas bien : ce n'est pas parce que le syndic est contacté que Free va câbler les logements Shocked Question

ftthpompom habite la jolie rue Marmontel dans laquelle nous savons que Free est en train de fibrer et de poser des prises (voir affiche).

Si son syndic a déjà donné son accord à Free pour son immeuble, il est assez logique de penser que le chanceux ftthpompom (supposé chanceux pour le moment Wink ), verra la même affiche rayonner dans son entrée prochainement.

Dès lors, il ne manquera certainement pas l'occasion de prendre rendez-vous pour pouvoir admirer les "horribles" prises que tout le monde rêve de voir pousser dans son appartement... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2007 17:58:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Hosannah ! Laughing
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 00:43:50 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 911 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ftthpompom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : 75015

Forfait : Freebox Dégroupage Total





surtout ne pas se rejouir trop vite...
ms les news sont bonnes d apres ce que vous me dites!
j ai envoyé toute le doc version papier au syndic (en l occurence AGF sont lesproprios c est de l instit) j ai mis en evidence le contrat avec AGF pour la responsabilité de Free

Bref si je trouve un peu de temps demain je les rappelle pour savoir si ils ont été contacté par Free ou inversement

vivement la prise moche chez moi lol Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 12:45:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ftthpompom a écrit:
surtout ne pas se rejouir trop vite...
ms les news sont bonnes d apres ce que vous me dites!

La bonne nouvelle, c'est juste que des immeubles sont actuellement fibrées par Free dans ta rue Marmontel. L'affiche en atteste.

Maintenant, il faut absolument que ton syndic ait été contacté par Free et qu'il lui ait donné son accord pour équiper ton immeuble. Sinon, rien n'est fait.

Cette rue n'étant pas très longue et puique Free y est, il devrait avoir sollicité tous les immeubles (leurs gestionnaires). On n'imagine pas l'opérateur le faire au fur et à mesure de sa progression sur le terrain au risque de se voir refuser de très nombreux accès.

Donc, ton syndic doit normalement être au courant, sinon, il y a gros malaise...Maintenant, il te faut aussi tomber sur le bon interlocuteur auprès des AGF, car dans une structure comme celle-là, tu as vite fait de parler avec quelqu'un qui te répond par la négative alors qu'elle n'est informée de rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Octobre 2007 22:18:31 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 911 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ftthpompom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : 75015

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j ai contacté le syndic vendredi et la personne n avait pas recu les documents.... Shocked
Bref j ai demande le nom exact de la personne qui suit ce type de dossier et j ai reespedié la totale (tous les document ftth pdf imprimés) à son intention.
Je laisse le temps au pli d arriver a destination et je tel jeudi aprem

Je sens que ca ne va pas être simple.... Sad

PS : Pour patienter j ai acheté une pcmcia d occaz ms j ai appris qu il y a des pcmcia pour v3 et d autres pour les v4. si au passage qq un sait comment les differencier ? je ne m en souviens plus Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Octobre 2007 22:39:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ftthpompom a écrit:
j ai contacté le syndic vendredi et la personne n avait pas recu les documents.... Shocked
Bref j ai demande le nom exact de la personne qui suit ce type de dossier et j ai reespedié la totale (tous les document ftth pdf imprimés) à son intention.
Je laisse le temps au pli d arriver a destination et je tel jeudi aprem

Je sens que ca ne va pas être simple.... Sad

PS : Pour patienter j ai acheté une pcmcia d occaz ms j ai appris qu il y a des pcmcia pour v3 et d autres pour les v4. si au passage qq un sait comment les differencier ? je ne m en souviens plus Embarassé

Je répète ce que je te disais: ce n'est pas à toi d'envoyer de la doc sur Free à ton syndic. Free a dû prendre contact avec lui pour l'informer et pour lui demander l'autorisation de fibrer l'immeuble où tu habites.

Toi, tu dois trouver le bon interlocuteur au sein de ton syndic juste pour savoir si oui ou non, il a été contacté par Free et si oui ou non, il a donné cette autorisation...Rien de plus...

Pour les cartes pcmcia, regarde là:

http://www.atchoom.org/index.p.....&id=15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 01:11:00 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 911 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ftthpompom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : 75015

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oups ok !
y a eu quiproquo je n avais pas compris ça. Bon et bien ca ne peut pas faire de mal d avoir un peu de doc Wink
Ceci dir indéfini, si j ai cette personne en ligne et que personne ne l a contacté y a rien d autre à faire?
bon en tt cas merci pour tes reponses et pour patienter un peu ma PCMCIA marche Smile
tjrs ca de pris et je crois que pour la fibre je peux attendre encore un petit bout de temps Confused

Je vs tiens au courant pour vs dire si le syndic est à la masse ou...non !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 01:16:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





ftthpompom a écrit:
oups ok !
y a eu quiproquo je n avais pas compris ça. Bon et bien ca ne peut pas faire de mal d avoir un peu de doc Wink
Ceci dir indéfini, si j ai cette personne en ligne et que personne ne l a contacté y a rien d autre à faire?
bon en tt cas merci pour tes reponses et pour patienter un peu ma PCMCIA marche Smile
tjrs ca de pris et je crois que pour la fibre je peux attendre encore un petit bout de temps Confused
Je vs tiens au courant pour vs dire si le syndic est à la masse ou...non !

Les Corps rencontrent les syndics parisiens, mais pas forcément par rapport au déploiement existant. Tu peux écrire à Iliad pour en savoir plus.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007 11:19:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nitrolinux
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : MARLY-LEZ-VALENCIENNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Pour nous à Valenciennes, il semblerait qu'on doive attendre le 2nd trimestre 2008 (ccomprendre 1er semestre 2009 donc) pour être fibré.

http://iliad.fr/presse/2007/CP_280907.pdf

Sad je m'attendais à ce que celà soit plus rapide Razz


Dernière édition par nitrolinux le Jeudi 11 Octobre 2007 11:19:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com