Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question sur le téléphone Nokia E65
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 10:22:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pxmarc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour j'aurais une petite question, je voudrais m'acheter le nokia e65, je voudrais savoir si je pourrais uniquement utilisé l'option freephonie ou uniquement l'option SIP. Merci d'avance de bien vouloir me répondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007 14:32:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GrEg78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Le mode freephonie nécessite des certificats de sécurité émis par Free qui sont uniquement disponibles sur les freephones (et également sur certains téléphones avec windows mobile...

Mais sinon, sur le réseau wifi "classique" de la Freebox, le SIP marche à merveille Smile
En tout cas, j'en suis très satisfait.
_________________
GrEg @ Paris 15e.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 22:47:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hagilboa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2007
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je cherche un moyen pour utiliser mon compte Free en mode SIP, à l'éranger, quand je me trouve dans un lieu public qui a un accès internet. Le Nokia E65 permet il de faire cela ? Dans la négative, existe t-il un moyen pour le faire ? J'imagine que ma solution serait un téléphone wifi et GSM qui me permette d'utiliser mon compte SIP comme je le fais chez des amis avec leur PC.
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com