|
Posté le: Lundi 1 Octobre 2007 18:27:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
avi3000
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Vivinfo a écrit: | La référence est en train de devenir NEUF TELECOM, désolé de le dire ici... |
je plussoie fortement
mais il faut que je patiente 32 mois
sauf si le projet de loi du gouvernement sur les abonnements pluri-annuels aboutit.
pensez à archiver toute la publicité et la documentation officielle de Free comportant mention du tuner TNT.
les CGV pourront peut-être nous gêner sur les obligations contractuelles,
mais la publicité mensogère est toujours interdite |
|
Dernière édition par avi3000 le Lundi 1 Octobre 2007 18:28:40; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Octobre 2007 18:30:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nodirt
Habitué
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Boukobza, pitié, reviens!!! ils font n'importe quoi |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Octobre 2007 18:36:43
| |
|
|
robob
Affirmé
Hors-ligne
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Etre chez Free en ayant la Freebox V5 HD, c'était pouvoir se vanter d'avoir un tuner TNT HD alors que même les derniers téléviseurs Full HD vendu ne sont pas équipés d'un tuner pouvant recevoir la HD (un comble !). On pouvait dire : "il y a peut-être des bugs chez Free, comme chez tout leurs concurents, mais au moins, ils ont sortie depuis 2006, un boitier qui est déjà prêt pour la TNT HD en 2008 ! ". Cela mettait Free devant la concurence et nous donnait l'impression , à nous Freenaute, d'avoir fait le bon choix.
Que va t'il rester maintenant ? La TV perso, une sorte de youtube à la sauce franchouillarde ? Et la HD, vous ne prétendez pas faire de la HD par ADSL ? déjà que la SD et super compressée et de mauvaise qualité. J'ai un debit de plus de 15 Kbps, j'ai aussi un ecran large de 40" : c'est moche ! la télé par ADSL n'a aucun avenir à l'heure de la HD ! D'autant plus qu' avant que ne serait-ce que 20% de la population francaise puisse bénéficier de débit suffisant pour pouvoir capter (de la vraie) TV par le téléphone, tout le monde aura fait le choix du satellite ou de la TNT !
Vous faites fausse route dirigeants de chez Free. Le carton c'était d'être pratiquement le seul à permettre la TNT HD dès debut 2008 ! quelle mouche vous a piquée ? |
|
_________________ j'ai Free mais j'ai pas encore tout compris |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Octobre 2007 18:44:13
NRA : TSM83
(Toulon) V2
Ligne : 2595 m (38 dB)
| |
|
|
MarioJYLN
Affirmé
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
avi3000 a écrit: | Vivinfo a écrit: | La référence est en train de devenir NEUF TELECOM, désolé de le dire ici... |
je plussoie fortement
mais il faut que je patiente 32 mois
sauf si le projet de loi du gouvernement sur les abonnements pluri-annuels aboutit.
pensez à archiver toute la publicité et la documentation officielle de Free comportant mention du tuner TNT.
les CGV pourront peut-être nous gêner sur les obligations contractuelles,
mais la publicité mensogère est toujours interdite |
Y a un site pour avoir les anciennes page de Free ou d'autre du web ...http://www.archive.org/ c'est pour celà que je disais qu'il y avait notion de TNT intégré, mais c t sur la page avant la fusion Csat et TPS, mais sur ce site parfois on a pas accés à certaines pages ... |
|
_________________ Toute lumière engendre sa part d'obscurité ... |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Octobre 2007 18:45:04
NRA : SOY95
(Soisy Sous Montmorency) V2
Ligne : 3453 m (40 dB)
| |
|
|
c-ouam
Intéressé
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Tres mauvaise nouvelle... J'attendais octobre pour un renouvèlement gratuit de ma v3 contre une v5... Finalement je vais peux être profiter plutôt de la résiliation gratuite si ça continu comme ça chez Free. |
|
Dernière édition par c-ouam le Lundi 1 Octobre 2007 18:45:59; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Octobre 2007 18:47:42
| |
|
|
avi3000
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
pour les égoistes:
je ne demande pas la suppression des fonctionnalités que je n'utilises pas personnellement.
Qui a réussi a recevoir France O via la TNT.
pour ma part je l'ai sur la netbox canal 20,
je l'ai sur la Freebox via l'adsl, mais pas via la tnt |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Octobre 2007 18:49:41
| |
|
|
nodirt
Habitué
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Free a intérêt a faire gaffe et à lire les différents forums car sinon ils peuvent ne pas s'en remettre, ils ne doivent jamais oublier que c'est la communauté Freenaute qui l'a fait devenir ce que Free est aujourd'hui et la communauté peut également démonter Free tout aussi vite. Take care to your baby Free. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Octobre 2007 19:35:17
| |
|
|
avi3000
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|