Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pour le retour du décodeur TNT sur la Freebox ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Pour le retour du décodeur TNT sur les Freebox
Oui, et merci à Free de le réintégrer dans la Freebox ADSL
90%
 90%  [ 209 ]
Non, je me contente de la réception par ADSL
5%
 5%  [ 13 ]
Bof, je n'ai pas d'avis mais je l'exprime
3%
 3%  [ 9 ]
Votants : 231
Total des votes : 231
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 18:20:12 NRA : TRI69 (Lyon 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2322 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denslyon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Sainte Foy les Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





gpmac a écrit:

De toute façon vous vous énervez pour rien, la TNT a été retiré au bénéfice de quelque chose d'autre. Par contre j'aurais pensé que Free aurait fait l'annonce avant.

Essayez de deviner quoi? La seule chose que je peux vous dire c'est que c'est de la taille de la TNT...

Amusez vous bien Very Happy, vous avez déjà le premier truc supprimé, reste plus qu'à trouver son remplaçant.


Toujours rien, même pas un petit indice? Ou juste une grosse blague cette "info"
On reste un peu sur notre faim, et toujours dans le vague...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 19:12:37 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2768 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lol321
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2007
Messages : 55
Sexe :
Ville : Pierrefitte Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Donnez au moins une date pour cette "éventuelle annonce"
_________________
Mac user et fier de l'être
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 19:18:20 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menut
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 114
Sexe :
Ville : St Gratien

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





denslyon a écrit:
Qui a reçu des box sans tuner TNT? C'est vrai qu'il y a beaucoup d'emballement, mais peu de témoignages?
Fake ou pas fake?
Je suis de plus en plus dubitatif...
A priori, on aura notre réponse en fin d'après-midi sur cette affaire de TNT, à 17h30 plus précisément selon d'autres forums...


Moi j'ai une nouvelle box HD V1 sans tuner TNT.
Je l'ai reçu suite à une échange SAV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 19:19:26 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2768 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lol321
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2007
Messages : 55
Sexe :
Ville : Pierrefitte Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Et tu reçois bien la tv par adsl ?
_________________
Mac user et fier de l'être
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 19:43:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





denslyon a écrit:
gpmac a écrit:

De toute façon vous vous énervez pour rien, la TNT a été retiré au bénéfice de quelque chose d'autre. Par contre j'aurais pensé que Free aurait fait l'annonce avant.

Essayez de deviner quoi? La seule chose que je peux vous dire c'est que c'est de la taille de la TNT...

Amusez vous bien Very Happy, vous avez déjà le premier truc supprimé, reste plus qu'à trouver son remplaçant.


Toujours rien, même pas un petit indice? Ou juste une grosse blague cette "info"
On reste un peu sur notre faim, et toujours dans le vague...


Je sais depuis le 17/09/07 que le module TNT disparait. Qu'est ce qui est vague?

Ca? => Essayez de deviner quoi? La seule chose que je peux vous dire c'est que c'est de la taille de la TNT...

Amusez vous bien Very Happy, vous avez déjà le premier truc supprimé, reste plus qu'à trouver son remplaçant.


Quand à une date, relisez bien ma prose.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 19:49:41 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2768 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lol321
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2007
Messages : 55
Sexe :
Ville : Pierrefitte Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Si tu sais depuis le 17/09/07 que le module tnt disparait, tu dois également savoir si ils ont l'intention de neutraliser ceux en place par une MàJ ?

Et quand tu dis "de la même taille que la tnt", tu parles de débit ? de nombre de lettres ? ou de je ne sais quoi...
_________________
Mac user et fier de l'être
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 19:56:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





lol321 a écrit:
Si tu sais depuis le 17/09/07 que le module tnt disparait, tu dois également savoir si ils ont l'intention de neutraliser ceux en place par une MàJ ?

Et quand tu dis "de la même taille que la tnt", tu parles de débit ? de nombre de lettres ? ou de je ne sais quoi...


J'en ai suffisamment dit. C'est à Free d'annoncer ses changements, pas aux utilisateurs qui se trouvaient là par hasard...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 19:59:05 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menut
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 114
Sexe :
Ville : St Gratien

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





lol321 a écrit:
Et tu reçois bien la tv par adsl ?


non c'est vachement moins bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 20:01:00 NRA : MER90 (Moval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1623 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rgc2000
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2006
Messages : 512
Sexe :
Ville : Sevenans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce que je comprend c'est que les chaînes de la TNT vont être reprises via ADSL avec une débit identique à la TNT (de la taille de la TNT ?). Après tout Free a annoncé avoir doublé sa capacité réseau pour le service TV. Le problème qui a été soulevé plusieurs fois ici est que tout le monde n'a pas le débit nécessaire pour en profiter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 20:01:00 NRA : CQF44 (Carquefou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2910 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rouzoli
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2007
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pour moi aussi le tuner TNT est indispensable, je n'ai pas un débit suffisant pour utiliser pleinemnt la tv par adsl.
La ou je suis désolé, c'est que j'ai eu l'erreur 50 sur ma Freebox HD, et dc j'attends de recevoir une nouvelle Freebox HD qui sera a priori ss le tuner, et dc par conséquent, ac peu d'intérêt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 20:01:01 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menut
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 114
Sexe :
Ville : St Gratien

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





gpmac a écrit:
lol321 a écrit:
Si tu sais depuis le 17/09/07 que le module tnt disparait, tu dois également savoir si ils ont l'intention de neutraliser ceux en place par une MàJ ?

Et quand tu dis "de la même taille que la tnt", tu parles de débit ? de nombre de lettres ? ou de je ne sais quoi...


J'en ai suffisamment dit. C'est à Free d'annoncer ses changements, pas aux utilisateurs qui se trouvaient là par hasard...


pas convaincant le monsieur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 20:03:20 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2768 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lol321
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2007
Messages : 55
Sexe :
Ville : Pierrefitte Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





En passant, tu dis : "la TNT a été retiré au bénéfice de quelque chose d'autre. Par contre j'aurais pensé que Free aurait fait l'annonce avant."

Peut-on se permettre de penser dans les milieux autorisés...

Que si elle a "été retiré" au bénéfice de quelque chose d'autre...

Ce quelque chose est donc déjà dedans et qu'une MàJ très proche va l'activer ?

menut a écrit:
lol321 a écrit:
Et tu reçois bien la tv par adsl ?


non c'est vachement moins bien


D'où l'intérêt de remettre les tuner tnt Wink
Equipe de modération:
On t'a dit d'éditer tes messages
Equipe de modération:
Prochaine fois suppression pure et simple
_________________
Mac user et fier de l'être
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 20:09:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





menut a écrit:
gpmac a écrit:
lol321 a écrit:
Si tu sais depuis le 17/09/07 que le module tnt disparait, tu dois également savoir si ils ont l'intention de neutraliser ceux en place par une MàJ ?

Et quand tu dis "de la même taille que la tnt", tu parles de débit ? de nombre de lettres ? ou de je ne sais quoi...


J'en ai suffisamment dit. C'est à Free d'annoncer ses changements, pas aux utilisateurs qui se trouvaient là par hasard...


pas convaincant le monsieur


Si tu le dis...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 21:32:37 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1309 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alak7
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Suresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:


De toute façon vous vous énervez pour rien, la TNT a été retiré au bénéfice de quelque chose d'autre. Par contre j'aurais pensé que Free aurait fait l'annonce avant.

Essayez de deviner quoi ? La seule chose que je peux vous dire c'est que c'est de la taille de la TNT...

Amusez vous bien Very Happy, vous avez déjà le premier truc supprimé, reste plus qu'à trouver son remplaçant.

la t'en a trop dit ou pas assez... si tu sais et que tu veux/peux pas partager l'info, pas la peine de faire le malin.

la normalement t'es vexé ...et soit tu vires mon post soit tu nous dit

porte parole de Free, c'est pas le role de l'aduf ca ? :mdr:

Equipe de modération:
L'AdUF n'a jamais été le porte parole de Free. Vous avez une devinette, à vous de vous creuser les méninges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 22:48:40 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2768 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lol321
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2007
Messages : 55
Sexe :
Ville : Pierrefitte Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je disais donc tout à l'heure :

lol321 a écrit:
En passant, tu dis : "la TNT a été retiré au bénéfice de quelque chose d'autre. Par contre j'aurais pensé que Free aurait fait l'annonce avant."

Peut-on se permettre de penser dans les milieux autorisés...

Que si elle a "été retiré" au bénéfice de quelque chose d'autre...

Ce quelque chose est donc déjà dedans et qu'une MàJ très proche va l'activer ?



Tu veux bien nous répondre, gpmac ?
_________________
Mac user et fier de l'être
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 14  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com