Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pour le retour du décodeur TNT sur la Freebox ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Pour le retour du décodeur TNT sur les Freebox
Oui, et merci à Free de le réintégrer dans la Freebox ADSL
90%
 90%  [ 209 ]
Non, je me contente de la réception par ADSL
5%
 5%  [ 13 ]
Bof, je n'ai pas d'avis mais je l'exprime
3%
 3%  [ 9 ]
Votants : 231
Total des votes : 231
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2007 00:01:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Encore faut-il que ce ne soit pas de l'intox !
Bien joué piggypig de détourner le sujet.

M'enfin les gens votent toujours Wink
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2007 06:17:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





cfriton a écrit:
Encore faut-il que ce ne soit pas de l'intox !
Bien joué piggypig de détourner le sujet.

M'enfin les gens votent toujours Wink


Ce n'est ni de l'intox, ni un détournement de sujet. Heureusement qu'ils continuent de voter Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2007 09:15:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





rouzoli a écrit:
Pour moi aussi le tuner TNT est indispensable, je n'ai pas un débit suffisant pour utiliser pleinemnt la tv par adsl.
La ou je suis désolé, c'est que j'ai eu l'erreur 50 sur ma Freebox HD, et dc j'attends de recevoir une nouvelle Freebox HD qui sera a priori ss le tuner, et dc par conséquent, ac peu d'intérêt !

Nettoie ta ligne : à ta distance tu n'as aucun problème pour recevoir la télé si elle est propre.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2007 15:11:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodirt
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 201
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





wormy_51 a écrit:
Moi je pense à la reprise de toutes les chaines de FreeboxTV en mpeg4 1.7Mbits et donc le changement total de toutes les v4 par ces nouvelles box gratuitement Very Happy

La TV adsl mpeg à 1.7 Mb en 480x544 j'en veux pas. La TNT m'envoie du 720x576 , elle... et pas de macro blocks. En mpeg4 à 4 mb le 720x576 pour Freebox Tv ce serait vraiment un beau cadeau.
Reste à savoir si Free va choisir la quantité ou la qualité... Question
Je préfère la qualité perso.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2007 16:12:42 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2768 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lol321
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2007
Messages : 55
Sexe :
Ville : Pierrefitte Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Kami78 a écrit:
rouzoli a écrit:
Pour moi aussi le tuner TNT est indispensable, je n'ai pas un débit suffisant pour utiliser pleinemnt la tv par adsl.
La ou je suis désolé, c'est que j'ai eu l'erreur 50 sur ma Freebox HD, et dc j'attends de recevoir une nouvelle Freebox HD qui sera a priori ss le tuner, et dc par conséquent, ac peu d'intérêt !

Nettoie ta ligne : à ta distance tu n'as aucun problème pour recevoir la télé si elle est propre.


Et pour mon cas, t'as une suggestion ?

Parsque depuis 15 jours, sur std93, tnt indispensable car adsl pitoyable... Sad
_________________
Mac user et fier de l'être
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2007 21:49:37 NRA : CQF44 (Carquefou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2910 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rouzoli
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2007
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Kami78 a écrit:
rouzoli a écrit:
Pour moi aussi le tuner TNT est indispensable, je n'ai pas un débit suffisant pour utiliser pleinemnt la tv par adsl.
La ou je suis désolé, c'est que j'ai eu l'erreur 50 sur ma Freebox HD, et dc j'attends de recevoir une nouvelle Freebox HD qui sera a priori ss le tuner, et dc par conséquent, ac peu d'intérêt !

Nettoie ta ligne : à ta distance tu n'as aucun problème pour recevoir la télé si elle est propre.



J'ai été étonné de voir les caractéristiques de ma ligne sur le site, et après vérification de mon profil, je me suis rendu compte que je n'avais pas effectué le changement de n° sur mon profil depuis mon déménagement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2007 22:48:57 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut ! à voté

Vivinfo a écrit:

J'ai l'impression d'il y a beaucoup de gens qui seraient prêts à passer chez NEUF TELECOM sur l'offre à 34.90 eros pour avoir le magneto numérique interne, la TNT HD, les hot spots wifi gratuits, neuf giga, sans parler de l'interface TV plus réussie et des chaines en plus comme Paris Premiere ou Teva


Un peu le même sentiment avec mes amis Neuf. A discuter avec eux, je me rend compte que les prestations/services font très aboutis et que les abonnés ont souvent 1 mois gratuit d'essai pour se faire une idée.

En tout eux ils n'ont jamais rien vu "disparaitre par enchantement" ou un échange de "box standard" pour une "box deshabillée" - il me semble.

Trot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2007 23:06:21 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1789 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ati3ds
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2007
Messages : 380
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





On croit toujours que le gazon est plus vert ailleurs... neuf, orange... mais bon Free a quant à lui amélioré la reception des chaines TV par ADSL en les compactant MP4, ce qu'il fait qu'a débit faible ça passe mieux que du MP2 classique.
- J'ai a peine 1,5 de debit avec ma Freebox V3 et les TV non HD passent!
- Par contre dès que je connecte la télé, adieu la navigation internet: 2 à 3 minutes ppour charger une page!
=> Alors oui, le décodeur TNT a néanmoins toute sa place dans la Freebox HD, et c'est regretable qu'il ait été supprimé. Surtout tant que la concurence le propose encore, ou tant que nous n'aillions pas tous la fibre optique, car en attendant ceux qui pourront voir la TV HD par ADSL sont quand même rares, ils doivent être `maximum 1KM de leur central telephonique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2007 23:06:35 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1309 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alak7
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Suresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





trotinette a écrit:
Salut ! à voté

Vivinfo a écrit:

J'ai l'impression d'il y a beaucoup de gens qui seraient prêts à passer chez NEUF TELECOM sur l'offre à 34.90 eros pour avoir le magneto numérique interne, la TNT HD, les hot spots wifi gratuits, neuf giga, sans parler de l'interface TV plus réussie et des chaines en plus comme Paris Premiere ou Teva


Un peu le même sentiment avec mes amis Neuf. A discuter avec eux, je me rend compte que les prestations/services font très aboutis et que les abonnés ont souvent 1 mois gratuit d'essai pour se faire une idée.

En tout eux ils n'ont jamais rien vu "disparaitre par enchantement" ou un échange de "box standard" pour une "box deshabillée" - il me semble.

Trot
chez Free non plus on n'avait jamais vu ça...
c'est dans leur habitude de faire des trucs sans le dire, mais c'est la première fois que c'est un truc de moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2007 23:53:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Près de 3000 lectures en 4 jours pour seulement 111 votant Question
Sont-ce donc essentiellement les Corp et autres qui viennent lire le résultat où Question Question Question
D'ailleurs il est surprenant que Free n'annonce toujours pas ta surprise Pinkypig Confused
Cela tend vers la confirmation de l'infaux Mr. Green

Alors Freenaute ou internaute qui lit ces lignes, ne te laisse pas abuser et
donne ton avis sur la question.

Le silence est d'or normalement
mais
dans ce cas l'expression est de diamant Wink
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 6 Octobre 2007 14:58:28 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menut
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 114
Sexe :
Ville : St Gratien

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





cfriton a écrit:
Près de 3000 lectures en 4 jours pour seulement 111 votant Question


Globalement tu remarques bien que si les personnes ne sont pas directement concernées, elles n'en ont pas grand chose à faire. Et c'est justement sur ce principe que se base Free, pour faire passer discretement la pillule. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En effet seuls les nouveaux venus et les malheureux faisant un échange de box par SAV seront touchés.
D'ailleurs à ce propos, que dis le droit pour ces derniers qui ont souscrit pour un matériel et qui se retrouvent avec un autre Question Question Question

cfriton a écrit:
D'ailleurs il est surprenant que Free n'annonce toujours pas ta surprise Pinkypig Confused
Cela tend vers la confirmation de l'infaux Mr. Green


Ca se confirme oui Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Octobre 2007 17:20:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





menut a écrit:
cfriton a écrit:
Près de 3000 lectures en 4 jours pour seulement 111 votant Question


Globalement tu remarques bien que si les personnes ne sont pas directement concernées, elles n'en ont pas grand chose à faire. Et c'est justement sur ce principe que se base Free, pour faire passer discretement la pillule. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En effet seuls les nouveaux venus et les malheureux faisant un échange de box par SAV seront touchés.
D'ailleurs à ce propos, que dis le droit pour ces derniers qui ont souscrit pour un matériel et qui se retrouvent avec un autre Question Question Question

cfriton a écrit:
D'ailleurs il est surprenant que Free n'annonce toujours pas ta surprise Pinkypig Confused
Cela tend vers la confirmation de l'infaux Mr. Green


Ca se confirme oui Evil or Very Mad
Equipe de modération:
Attention!!! Ca risque effectivement d'être confirmé
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Octobre 2007 07:38:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeFred21
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 107
Sexe :
Ville : Clenay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ça n'avance plus beaucoup ce vote...
quoique sur un panel restreint, les résultats sont éloquents !
_________________
même pas mal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Octobre 2007 07:43:12 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2768 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lol321
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2007
Messages : 55
Sexe :
Ville : Pierrefitte Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





gpmac a écrit:
menut a écrit:
cfriton a écrit:
Près de 3000 lectures en 4 jours pour seulement 111 votant Question


Globalement tu remarques bien que si les personnes ne sont pas directement concernées, elles n'en ont pas grand chose à faire. Et c'est justement sur ce principe que se base Free, pour faire passer discretement la pillule. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En effet seuls les nouveaux venus et les malheureux faisant un échange de box par SAV seront touchés.
D'ailleurs à ce propos, que dis le droit pour ces derniers qui ont souscrit pour un matériel et qui se retrouvent avec un autre Question Question Question

cfriton a écrit:
D'ailleurs il est surprenant que Free n'annonce toujours pas ta surprise Pinkypig Confused
Cela tend vers la confirmation de l'infaux Mr. Green


Ca se confirme oui Evil or Very Mad



Ce qui se dit actuellement est soft et ne pose que des questions en rapport avec le sujet...
Si le mot "droit" hérisse le poil, c'est que le problème se pose... Si ma HD V1 tombe en panne alors que j'ai souscrit une offre avec tuner TNT, que recevrais-je en échange ? N'y a-t'il pas rupture de contrat pour non-respect ?

Je sais pas, je demande ?
_________________
Mac user et fier de l'être
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Octobre 2007 07:46:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





lol321 a écrit:
Si ma HD V1 tombe en panne alors que j'ai souscrit une offre avec tuner TNT, que recevrais-je en échange ?


C'est où dans les CGV? Parce qu'il me semble que vous avez souscrit à une offre d'accès internet haut débit dans laquelle est proposé le téléphone et la TV qui elle est sous réserve de la qualité de votre ligne.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 14  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com