Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] ER-10 Etape 6 OK depuis 5j
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 20:58:26 NRA : BLY33 (Blaye) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3593 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ddams31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint Martin Lacaussade

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Bonjour,

Je post pour mes parents qui viennent de passer chez Free. Sur la console ils sont en étape 6 "votre connexion est activée" depuis 5 jours.

Freebox reçue et branchée aujourd'hui : synchro OK, MAJ OK mais ça finit en 'erreur 10'.

-> est-ce normal ? faut-il attendre encore un peu, ou y-a-til un problème ?

Merci pour votre aide
Damien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 21:00:04 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





L'adresse MAC indiquée dans la rubrique fonctionnalités optionnelles correspond ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 21:13:57 NRA : BLY33 (Blaye) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3593 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ddams31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint Martin Lacaussade

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Oui adresse MAC OK.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 21:15:18 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Tente éventuellement un hard reboot.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 21:19:39 NRA : BLY33 (Blaye) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3593 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ddams31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint Martin Lacaussade

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Tu viens de faire une manip là ?
J'ai fais faire un hard reboot à mon père cet aprème qui n'a rien donné ... (je suis pas sur les lieux du 'drame' moi actuellement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 21:21:01 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Nan j'ai rien fait Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2007 14:13:31 NRA : BLY33 (Blaye) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3593 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ddams31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint Martin Lacaussade

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





P'tit up sur mon soucis.

Mon père a fait 2 hards reboot (hier soir + ce midi), et c'est tjrs le mm problème : ER-10 (avec un passage par le "PPP")

Mes parents n'ont pas de mobile, donc impossible de joindre la hotline depuis chez eux (procédure qu'ils sont censés faire), et moi je suis à 300 km ...
Console en étape 6 depuis quasi 1 semaine ...

ké faire ?? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com