Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de tonalité de téléphone depuis ce matin
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 15:57:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean-Claude 74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Thorens Glieres

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Bonjour à tous

Abonné récent à Free (10 jours), tout semblait fonctionner au mieux.

Mais depuis ce matin, impossible de téléphoner ni de recevoir d'appel. (Pas de tonalité sur le téléphone)

J'ai effectué un Hard-Reboot mais rien ne se passe. Pourtant je peux accéder à internet depuis le PC.

Je suis en dégroupage partiel: Freebox V4 , portabilité de mon N° FT chez Free.

J'ai vu que pour certains, le problème a été résolu; pour ma part, à l'heure actuelle, le défaut persiste.

Que se passe-t'il et pourrait-on avoir des infos de la part de Free?

Merci

Jean-Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 16:06:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Peux-tu tester avec une autre alimentation ?
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 17:21:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean-Claude 74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Thorens Glieres

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Je n'ai pas d'autre alimentation Free.

Puis-je utiliser une autre alimentation du commerce sans problème de garantie avec Free?

Néanmoins je ne vois pas pourquoi un problème d'alimentation provoquerait ce défaut?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 14:00:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean-Claude 74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Thorens Glieres

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Le problème est réglé; puisque j'ai de nouveau la tonalité, je peux appeler et recevoir des appels téléphoniques.

Ce n'était donc pas un problème de bloc d'alimentation.

Néanmoins, il a fallu 1,5 jours à Free pour régler ce problème.

Y aurait-il un manque d'effectif technique chez Free?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 10:19:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romanosnorky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2007
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Ben mon pauvre si tu trouve ca long t mal barré avec Free!!!! GTon prob à été réglé plus vite que la lumière sur l'échelle du temps Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com