|
Posté le: Dimanche 14 Octobre 2007 11:23:17
NRA : DAU94
(Vincennes) V2
Ligne : 2541 m (38 dB)
| |
|
|
fred9 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2005 Messages : 7
Sexe :
Ville : Vincennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Une grande partie des appels vers notre ancien numéro de téléphone (pour lequel la portabilité est activée) n'aboutissent pas (c'est à dire pas de sonnerie et erreur réseau)... seuls quelques uns passent (essais faits pourtant depuis un même téléphone !).
Le problème ne semble pas se poser sur le numéro Freebox.
Il y a donc visiblement un problème de portabilité.
Avez-vous déjà rencontré le problème
NB : il m'est impossible d'envoyer un message au support Free, mon dernier message n'ayant pas été traité (bien que plus d'actualité) |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Octobre 2007 21:12:42
NRA : DAU94
(Vincennes) V2
Ligne : 2541 m (38 dB)
| |
|
|
fred9 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2005 Messages : 7
Sexe :
Ville : Vincennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Est ce-normal de toujours rencontrer ce problème 4 jours après l'activation ? |
|
|
|
|
|
|