|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 2008 11:38:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kada (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juil 2008 Messages : 9
Sexe :
Ville : Marchiennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis le dégroupage de ma ligne le 23 juillet, le téléphone raccordé à ma Freebox ne fonctionne plus:
(plus de tonalité)
j'ai déjà fais plusieurs reboot et hard reboot en vain.
Pourriez-vous m'aider, Merci.
Equipe de modération: | Merci de veiller à ne pas mettre de titre en majuscule la fois prochaine | |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 2008 11:43:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Il faut patienter quelques jours avant que le téléphone revienne |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 2008 12:19:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kada (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juil 2008 Messages : 9
Sexe :
Ville : Marchiennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
D'accord guigui, je vais patienter.
Mais faut-il faire quand même faire des reboots de temps en temps ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 2008 14:27:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Tout à fait |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 2008 17:13:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kada (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juil 2008 Messages : 9
Sexe :
Ville : Marchiennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Pour info:
Mon tél. Free fonctionne à nouveau depuis 16h30, après un reboot de la Freebox.
Free m'a adressé vers 15h00 un mail pour m'informer que le dégroupage de ma ligne était opérationnel.
Ayant consulté ma messagerie vers 16h30, j'ai rebooté ma Freebox, et mon tél.Free avait de nouveau sa
tonalité au décrochage.
Au total, pour mon dégroupage:
¤ env. 30min de coupure d'ADSL le 22/08 vers 12h00 (et non le 23/08 comme écrit plus haut par erreur de ma part)
¤ env. 27H sans Téléphone Free.
Bonne fin de journée à tous!
(ce sujet peut être clos, Merci) |
|
Dernière édition par kada le Mercredi 23 Juillet 2008 17:15:36; édité 1 fois |
|
|
|
|
|