|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 2008 21:12:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
codediversion (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juil 2008 Messages : 1
Sexe :
Ville : Jouques
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Plus de téléphone depuis 10 jours.
J'ai pourtant fait plusieurs reboot et hard reboot.
En branchant la tv, le Freebox m'indique que le service téléphonique est déffectueux.
Je n'ai fait aucune manipulation particulière (j'ai juste accepté les nouveaux tarifs téléphoniques)
Je ne sais plus quoi faire... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 2008 21:15:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour compléter tes tests, il faudrait changer l'alimentation avec un autre freenaute.
Si pas de changement, la Freebox a toutes les chances d'être HS et il faudra te mettre en relation avec la hotline pour procéder à un échange en n'omettant pas de leu préciser tes tests.
Si avec l'autre alimentation ca fonctionne, il faudra demander à la hotline une nouvelle alimentation. |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
|
|