|
Posté le: Mardi 26 Août 2008 01:14:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M (Auteur du topic)
Modérateur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Vous voulez être comédien ? Vous voulez révéler les talents qui sont cachés en vous ? Préparez-vous car Orange embauche en Pologne. Sa filiale Polonaise (Telekomunikacja Polska), pour faire croire au succès de l'Iphone 3G a embauché de nombreux figurants pour créer des files d'attente fictives No comment Dans la foulée, les ex-abonnés Ten Mobile, qui s'est fait manger tout cru par Orange, voient rouge.
Que les amateurs de HD se réjouissent, la rentrée devrait amener son lot de bonnes nouvelles. Même si rien n'est encore officiel, il est fort à parier que TF1-HD et MTV-HD viendront grossir les rangs de notre bouquet FreeTV. Et pour satisfaire le plus grand nombre, Art Channel s'annonce également.
L'offre Canal+ à 1 Euro est un franc succès à en croire les chiffres publiés par le JDD. 45% des abonnés Canal+ par ADSL, sur les derniers mois, sont des freenautes.
Nom de code : Media Processor CE 3100. Intel travaille sur un mariage télévision/internet. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Août 2008 14:25:22
NRA : FRA06
(Grasse) V2
Ligne : 1292 m (19 dB)
| |
|
|
cefabien
Affirmé
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
et sur les 45%, quel est le pourcentage de freenautes recevant réellement les chaines Canal+ ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Août 2008 15:51:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
absbeg
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
au minimum 99,6 % les autres se sont trompés lors de la souscription |
|
_________________ J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure |
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Août 2008 16:33:42
| |
|
|
pereberni
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
guigui14-76 a écrit: |
Nom de code : Media Processor CE 3100. Intel travaille sur un mariage télévision/internet. |
Ca vas être le top mais déjà qu'il vas falloir changer nos tv pour y intégrer la TNT (oui je sais les boîtiers existent) mais vas falloir les re-changer dans 3 ans pour cette innovation |
|
_________________ Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ... |
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Août 2008 01:41:51
| |
|
|
Exosud
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
guigui14-76 a écrit: | Vous voulez être comédien ? Vous voulez révéler les talents qui sont cachés en vous ? Préparez-vous car Orange embauche en Pologne. Sa filiale Polonaise (Telekomunikacja Polska), pour faire croire au succès de l'Iphone 3G a embauché de nombreux figurants pour créer des files d'attente fictives No comment Dans la foulée, les ex-abonnés Ten Mobile, qui s'est fait manger tout cru par Orange, voient rouge. | Bah..... comme le PS... quand ils n'ont pas assez de monde pour leurs "Universités d'été"... ils embauchent des figurants. Ma nièce en a fait partie |
|
|
|
|
|
|