Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Modéle de Freebox incompatible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 20:22:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rappel :



Un message vous indique Modèle de Freebox incompatible?

Merci de poster ICI
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 21:11:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Euuuhhh!!! Shocked Shocked Shocked
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 21:14:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui... Very Happy

Ce n'est pas assez gros ? Embarassé

J'arrive pas à faire plus grand... Mr. Green

Sérieusement... Vu le nombre de post pour ce problème ce soir... J'ai pensé qu'il était bon de faire une piqure de rappel...
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 21:25:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce n'est pas une piqure mais un véritable hurlement Marteau
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 21:26:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ils vont peut-être comprendre ainsi... Rolling Eyes
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 08:37:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Inglapaxa a écrit:
Ils vont peut-être comprendre ainsi... Rolling Eyes

Je ne suis pas convaincu.
Mis à part ceux qui viennent ici pour la première fois, je pense que la plupart des gens ont un raccourci direct vers le forum et ne voient pas ta piqure de rappel.

Note au webmaster : Serait-il possible de mettre le forum "Actualités" en haut du forum au lieu de le reléguer tout en bas ? Cela le rendrait plus visible pour ceux qui viennent directement sur le forum sans passer par la page d'accueil.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 01:24:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
Note au webmaster : Serait-il possible de mettre le forum "Actualités" en haut du forum au lieu de le reléguer tout en bas ? Cela le rendrait plus visible pour ceux qui viennent directement sur le forum sans passer par la page d'accueil.


Done Wink
Freemat a exaucé ton voeux Laughing
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 23:20:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gontsu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2008
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Après deux mois d'attente suite à un déménagement, beaucoup de déception, une facture salée auprès de la hotline, j'ai enfin internet...mais trop beau pour que tout fonctionne du premier coup. Je me retrouve avec une interface de gestion m'empêchant d'activer le mode routeur, aussi, j'arrive à me connecter en wifi avec les données de connexions de mon ancien appart - (nom access point & cle WPA) Les informations de l'interface de gestion relative au mode wifi ne correspondent pas aux données que j'utilise pour me connecter. Mais ça marche vous me direz...jusqu'à quand? Le pire est que mon téléphone ne délivre plus aucune tonalité.

Je vous serai vraiment reconnaissant de bien vouloir faire quelque chose.
D'avance merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008 00:34:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gontsu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2008
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





gontsu a écrit:
Bonjour,

Après deux mois d'attente suite à un déménagement, beaucoup de déception, une facture salée auprès de la hotline, j'ai enfin internet...mais trop beau pour que tout fonctionne du premier coup. Je me retrouve avec une interface de gestion m'empêchant d'activer le mode routeur, aussi, j'arrive à me connecter en Wi-Fi avec les données de connexions de mon ancien appart - (nom access point & cle WPA) Les informations de l'interface de gestion relative au mode Wi-Fi ne correspondent pas aux données que j'utilise pour me connecter. Mais ça marche vous me direz...jusqu'à quand? Le pire est que mon téléphone ne délivre plus aucune tonalité.

Je vous serai vraiment reconnaissant de bien vouloir faire quelque chose.
D'avance merci Smile


J'ai oublié d'indiquer que le message d'erreur renvoyé par mon interface de gestion est : "Modéle de Freebox incompatible"
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008 01:13:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et tu as lu le sujet et le premier post de ce topic ? Shocked
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008 10:42:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gontsu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2008
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour le modérateur.
mon erreur est d'avoir réalisé après coup que le mot "ici" étatit un hyperlink menant sur une autre partie du forum, qui gère mon type de problème. Je vais procéder à cette rectification de suite.

Un peu plus de forme dans votre réponse ne serait pas plus mal. Un bonjour n'aurait pas été de trop, surtout lorsque le message auquel vus répondez n'est pas aussi sec que le votre.

Merci tout de même pur la remarque. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008 10:51:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai pas cette options... Mr. Green
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com