|
Posté le: Mardi 26 Août 2008 20:22:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dusters (Auteur du topic)
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2004 Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Rappel :
Un message vous indique Modèle de Freebox incompatible?
Merci de poster ICI |
|
_________________
Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Août 2008 21:11:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Août 2008 21:14:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dusters (Auteur du topic)
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2004 Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Oui...
Ce n'est pas assez gros ?
J'arrive pas à faire plus grand...
Sérieusement... Vu le nombre de post pour ce problème ce soir... J'ai pensé qu'il était bon de faire une piqure de rappel... |
|
_________________
Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Août 2008 21:25:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ce n'est pas une piqure mais un véritable hurlement |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Août 2008 21:26:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dusters (Auteur du topic)
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2004 Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ils vont peut-être comprendre ainsi... |
|
_________________
Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Août 2008 08:37:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Inglapaxa a écrit: | Ils vont peut-être comprendre ainsi... |
Je ne suis pas convaincu.
Mis à part ceux qui viennent ici pour la première fois, je pense que la plupart des gens ont un raccourci direct vers le forum et ne voient pas ta piqure de rappel.
Note au webmaster : Serait-il possible de mettre le forum "Actualités" en haut du forum au lieu de le reléguer tout en bas ? Cela le rendrait plus visible pour ceux qui viennent directement sur le forum sans passer par la page d'accueil. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Août 2008 01:24:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
jkirsch a écrit: | Note au webmaster : Serait-il possible de mettre le forum "Actualités" en haut du forum au lieu de le reléguer tout en bas ? Cela le rendrait plus visible pour ceux qui viennent directement sur le forum sans passer par la page d'accueil. |
Done
Freemat a exaucé ton voeux |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Octobre 2008 23:20:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
gontsu
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2008 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après deux mois d'attente suite à un déménagement, beaucoup de déception, une facture salée auprès de la hotline, j'ai enfin internet...mais trop beau pour que tout fonctionne du premier coup. Je me retrouve avec une interface de gestion m'empêchant d'activer le mode routeur, aussi, j'arrive à me connecter en wifi avec les données de connexions de mon ancien appart - (nom access point & cle WPA) Les informations de l'interface de gestion relative au mode wifi ne correspondent pas aux données que j'utilise pour me connecter. Mais ça marche vous me direz...jusqu'à quand? Le pire est que mon téléphone ne délivre plus aucune tonalité.
Je vous serai vraiment reconnaissant de bien vouloir faire quelque chose.
D'avance merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Octobre 2008 00:34:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
gontsu
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2008 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
gontsu a écrit: | Bonjour,
Après deux mois d'attente suite à un déménagement, beaucoup de déception, une facture salée auprès de la hotline, j'ai enfin internet...mais trop beau pour que tout fonctionne du premier coup. Je me retrouve avec une interface de gestion m'empêchant d'activer le mode routeur, aussi, j'arrive à me connecter en Wi-Fi avec les données de connexions de mon ancien appart - (nom access point & cle WPA) Les informations de l'interface de gestion relative au mode Wi-Fi ne correspondent pas aux données que j'utilise pour me connecter. Mais ça marche vous me direz...jusqu'à quand? Le pire est que mon téléphone ne délivre plus aucune tonalité.
Je vous serai vraiment reconnaissant de bien vouloir faire quelque chose.
D'avance merci |
J'ai oublié d'indiquer que le message d'erreur renvoyé par mon interface de gestion est : "Modéle de Freebox incompatible"
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Octobre 2008 01:13:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dusters (Auteur du topic)
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2004 Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Et tu as lu le sujet et le premier post de ce topic ? |
|
_________________
Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Octobre 2008 10:42:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
gontsu
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2008 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour le modérateur.
mon erreur est d'avoir réalisé après coup que le mot "ici" étatit un hyperlink menant sur une autre partie du forum, qui gère mon type de problème. Je vais procéder à cette rectification de suite.
Un peu plus de forme dans votre réponse ne serait pas plus mal. Un bonjour n'aurait pas été de trop, surtout lorsque le message auquel vus répondez n'est pas aussi sec que le votre.
Merci tout de même pur la remarque. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 26 Octobre 2008 10:51:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dusters (Auteur du topic)
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2004 Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai pas cette options... |
|
_________________
Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions
|
|
|
|
|
|