Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bien lent le service technique de Free...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Novembre 2008 21:47:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
open59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Villers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Quand je pense qu'ils recrutent des techos qui vont se déplacer dans la journée sur certaines villes...

Jai attendu 15mns le chat pour me voir dire qu'il n'y a rien à faire qu'attendre.

On a déjà pas la main pour supprismer ses propres comptes mails et pages perso et cela fait 24h que ja'i envoyé un mail à l'assistance pour connaitre la procédure.

Entre temps, j'ai trouvé la procédure mais on ne peut pas envoyé un second mail tant que le premier n'est pas traité et comme apparemment il faut plusieurs jours...

Le pire c'est que sur le chat, ils n'ont même pas moyen d'accéder à ces mails d'assistance pour au moins les supprimer à la demande du client et décloquer la situation...

Ca fait pas pro, pro je trouve...surtout pour un FAI à la pointe soit disant.

Voilà, c'était mon coup de gueule du soir...
_________________
Freebox V5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Novembre 2008 22:21:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





open59 a écrit:
surtout pour un FAI à la pointe soit disant....


A la pointe de quoi Shocked
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Novembre 2008 22:22:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De l'épée

C'est médiéval Free ! Marteau
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Novembre 2008 22:31:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Novembre 2008 22:37:31 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Shocked il a signé d'un Z?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Novembre 2008 23:13:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
open59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Villers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Envoi du mail VEndredi, toujours aucune réponse de la part de Free. Soit 72h aprés...

Ca ne suffit pas les 30€ par mois, il faut absolument que je me fasse arnaquer sur la hotline juste pour supprimer 3 comptes mail ?
_________________
Freebox V5


Dernière édition par open59 le Lundi 3 Novembre 2008 23:15:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Novembre 2008 00:20:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
open59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Villers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La meilleure :

L'assistance chat me dit qu'on a répondu à mon mail et qu'il est traité alors que si je tente l'envoi de mon mail complet, j'ai toujours la même réponse :

"Vous ne pouvez pas contacter l'Assistance Mail car votre dernier message n'a pas encore été traité.
Merci de patienter.

Le Centre Relation Utilisateur Web Free.fr."



Le service chat est situé en France ??
_________________
Freebox V5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Novembre 2008 00:37:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
open59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Villers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Est ce qu'un admin peut mettre ce post dans la rubrique messagerie ou pages perso ?
_________________
Freebox V5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Novembre 2008 00:38:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





open59 a écrit:
Est ce qu'un admin peut mettre ce post dans la rubrique messagerie ou pages perso ?


Pourquoi l'avoir posté ici au départ ?
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Novembre 2008 00:47:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
open59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Villers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Parce que c'était un coup de gueule et je pense que ca devient educatif.

je suis en ligne avec le chat Free, bonjour la compréhension mutuelle...
_________________
Freebox V5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Novembre 2008 01:08:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si tu veux ...

Déplacé dans messagerie.
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Novembre 2008 01:22:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
open59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Villers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voilà ma seconde conv par chat avec l'assistance.

On a furieusement l'impression de tourner en rond...



[04-11-2008 00h01] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[00h04] Moi: bonjour,

[00h04] Moi: Avez vous un responsable sous la main ?

[00h05] Assistance: Bonjour mr/mme/melle *****, vous êtes actuellement connecté sur le salon technique de Free pour la ligne "****" en offre "Freebox total ".notez que vous pouvez modifier vos élément de contact (mail+mobile), depuis votre console de gestion,rubrique "Modification de mes informations".

[00h05] Moi: J'ai envoyé un mail à l'assistance VEndredi et il n'est toujours pas traité, ce qui m'empêche d'envoyer une demande de suppression de compte mail.

[00h05] Assistance: Je vous écoute.

[00h05] Assistance: Vous me dites que vous voulez supprimer votre adresse mail, c'est bien cela ?

[00h06] Moi: je sais comment faire. Mon probleme est que le mail envoyé à l'assistance VEndredi et incomplet n'est toujours pas traité.

[00h07] Moi: Il faut que quelqu'un chez vous le supprime ou le traite que je puisse enfin envoyer un mail complet

[00h08] Moi: Cela fait plus de 72h qu'il a été envoyé.

[00h08] Assistance: Qu'est ce que vous avez indiqué sur le le mail?

[00h08] Moi: Je demandais la procedure en fait. Entre temps, je l'ai trouvé mais je suis bloqué tant que le mail précédent n'est pas traité.

[00h09] Moi: Quelqu'un a du s'endormir dessus.

[00h09] Moi: Ma ligne est **** avec ca, quelqu'un doit bien pouvoir retrouver ce mail et le supprimer ou le traiter.

[00h12] Assistance: Nous vaons bien reçu votre mail,on vous a répondu mr.

[00h13] Moi: Non, je n'ai pas de retour et lorsque je tente d'envoyer un mail compelt, un message m'indique que le précédent n'a pas été traité.

[00h15] Moi: Je viens de le retenter à l'instant. Réponse : "Vous ne pouvez pas contacter l'Assistance Mail car votre dernier message n'a pas encore été traité.
Merci de patienter.
Le Centre Relation Utilisateur Web Free.fr."

[00h15] Assistance: Le mail concernant la suppression de votre compte secondaire, est bien été traité, et nos service vous ont envoyer la réponse.

[00h16] Moi: Comme je vous dit, non. Le technicien a du s'emmeler les pinceaux, lisez mon message juste au -dessus. Il a oubluié de flagger le message traité en tout cas. Je suis toujours bloqué.

[00h18] Moi: Pouvez vous contacter un responsable ou un technicien qui gère ces mails d'assistance ?

[00h22] Assistance: dans ce cas, je vous communique le corps du mail.

[00h23] Moi: Allez y.

[00h26] Moi: ..?

[00h30] Assistance: voila ce qui est indiqué sur la réponse :

[00h30] Assistance: Je vous remercie pour votre message, vous l'avez
adressé au bon service.
C'est un compte qui a été créé sur Free HAUT DEBIT.
Mais vous avez oublié de me fournir le mot de passe
attaché à votre numéro de téléphone.
Sans cette information la suppression ne peut se faire.
La demande du mot de passe fait partie de la procedure,
de suppression des comptes, par mesure de sécurité.
Lorsque vous supprimez un compte, vous n'aurez plus accès
aux services liés à ce compte (connexion RTC liée, e-mail,
pages persos,
POUR QU'IL N'Y AIT PAS DE CONFUSION POSSIBLE, SI
LE CAS EXISTE, SIGNALEZ MOI LES COMPTES AYANT UN LOGIN
APPROCHANT AVEC CEUX A SUPPRIMER EXEMPLE :
"VICTOIRES" & "VICTOIRE" MERCI !
Pour la suppression de votre ou vos comptes e-mail créé sur Free HAUT DEBIT,
nous vous serions gré de bien vouloir nous communiquer :
- Votre identifiant (numéro de téléphone)
- le mot de passe qui lui est rattaché.
- le login du ou des comptes supplémen

[00h32] Moi: Je suis d'accord avec ce mail mais je ne l'ai pas reçu. Et comme je vous explique, comme il est demandé dans ce mail d'ailleurs, il faut que j'envoie différentes infos dont le mot de passe. Mais lorsque je veux envoyer un autre mail à l'assistance, je suis bloqué et j'ai le message que je vous ai donné et que je remets ci-dessous.

[00h32] Moi: Vous ne pouvez pas contacter l'Assistance Mail car votre dernier message n'a pas encore été traité.
Merci de patienter.
Le Centre Relation Utilisateur Web Free.fr.

[00h33] Moi: Il y a donc vraiment un soucis comme pour vous, le mail a été traité. Pouvez vous demander à un technicien d'intervenir pour que je puisse à nouveau envoyer un mail à l'assistance ?

[00h33] Assistance: désolé mr, mais vraiment j'ai pas la main, vous devrez leur envoyer un mail, et je vous assure si vous envoyer tout les informations demander, l'adresse mail sera supprimé.

[00h36] Moi: J'essaie de vous expliquer depuis une demi heure que JE NE PEUX PLUS ENVOYER DE MAIL CAR LE SYSTEME INDIQUE TOUJOURS MON PREMIER MAIL COMME NON TRAITE ET M'EMPECHE D'ENVOYER UN NOUVEAU MAIL COMPLET. IL FAUT QUE VOUS CONTACTIEZ UN TECHNICIEN CHEZ Free OU UN DE VOS RESPONSABLES.

[00h38] Moi: C'est là mon problème que je ne peux résoudre sans l'intervention de quelqu'un chez Free. Est ce que vous comprenez mon problème ? J'ai l'impression qu'on ne vous forme pas à l'interface d'assistance de Free car vous ne semblez pas me comprendre.

[00h39] Assistance: Bonsoir Mr *** , je me présente c'est Mouanis le Responsable d'équipe Nuit

[00h40] Moi: bonsoir, si vous relisez juste les 2 posts precedents vous comprendrez mon soucis.

[00h41] Assistance: Le conseiller qui traité votre demande m'as informer vis -à-vis de votre souci de suppression de certains Mail secondaire

[00h42] Moi: Apparemment Free a répondu à mon premier mail d'assistance mais je na'i pas reçu cette réponse et le plus grave c'est que le systeme ne me permet pas d'envoyer un autre mail m'indiquant que le premier n'est pas traité alors que votre collègue me confirme qu'il est bien traité.

[00h44] Assistance: je vous confirme la même information vu q'une simple correspondance par mail en indiquant
- Votre identifiant (numéro de téléphone), ainsi que - le mot de passe qui lui est rattaché, pour supprimer les comptes mail en question

[00h44] Moi: La suppression des mails secondaire n'est pas mon probleme actuel. Actuellement, c'est que mon mail d'assistance est considéré comme non traité par Free et m'empêche d'envoyer un nouveau mail.

[00h45] Moi: Je ne peux pas envoyer ces informations puisque le systeme m'indique que le mail précédent que vous, vous me dites traité, est indiqué non traité chez Free.

[00h48] Assistance: Vous pouvez utiliser une autre adresse mail, à part celle que vous utilisez .

[00h49] Moi: Laquelle ? J'envoie les mails assistance par l'interface sur le site de Free. A cette adresse : http://www.Free.fr/assistance/mail.html

[00h52] Moi: Je viens d'essayer en indiquant une autre adresse mail, ca bloque de la même manière. Ca se base sur mes identifiants je pense. Avez vous une adresse mail directe pour l'assistance ?

[00h54] Assistance: 0 partir de ce lien : http://www.Free.fr/assistance/mail.html, et vous choisissez gestion des comptes de messagerie.

[00h56] Moi: Oui, c'est ce que je fais. Je suis technicine info, j'ai compris la procédure mais comme je vous dit, lorsque j'envoie, le systeme me dit que mon dernier mail n'est pas traité. Alors que comme vous avez l'info il est censé l'être. Donc le systeme n'envoie pas le mail que je viens de taper.

[00h56] Moi: Donc je ne pourrai jamais m'en sortir si quelqu'un chez Free ne débloque pas ce bug.

[00h59] Assistance: faite comme si vous envoyez un autre mail .

[01h00] Moi: Je l'ai fait 2 fois depuis que je suis connecté au chat avec votre collegue et vous.

[01h01] Moi: Et j'ai cette réponse à chaque fois : "Vous ne pouvez pas contacter l'Assistance Mail car votre dernier message n'a pas encore été traité.
Merci de patienter.
Le Centre Relation Utilisateur Web Free.fr."

[01h03] Assistance: Est ce que vous utilisez la même adresse mail??

[01h03] Moi: J'ai essayé avec la même et avec une autre. Mais ca ne change rien. Je suppose que le systeme se base sur mon identifiant.

[01h04] Assistance: ne saisissez pas vos identifiant.

[01h05] Moi: C'est un champ obligatoire pour l'offre Freebox (la mienne)

[01h06] Assistance: Qu'est ce que vous avez comme message d'erreur exactement ?

[01h06] Moi: Jai tenté un envoi en selectionnant autre plutôt que forfait Freebox.

[01h07] Moi: J'espère qu'ils répondront.

[01h07] Assistance: Vous allez recevoir la réponse donc, avez vous choisis le forum que je vous ai demandé?

[01h09] Assistance: J'espère avoir répondu de manière satisfaisante à vos questions mr ***.

[01h10] Assistance: Je vous souhaite ainsi que l'équipe de Free une très bonne nuit mr ****, pour tout complément d'information veuillez consulter notre site d'assistance Free : http://www.Free.fr/assistance/

[01h11] Moi: Merci, pour le moment rien n'est réglé mais je vais attendre 24h de plus.
_________________
Freebox V5


Dernière édition par open59 le Mardi 4 Novembre 2008 01:25:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Novembre 2008 00:07:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
open59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Villers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours pas de retour de mon mail de Vendredi à l'assistance.

Pas de réponses non plus aux mails envoyés hier à l'assistance à la rubrique autre plutôt que Freebox (étant bloqué sur ce compte).

Voilà, voilà.

Je n'ose pas recontacter le chat qui n sait rien faire mis à part répondre : envoyer un autre mail.

J'espère que les techos vont bientôt rentrer de week end...
_________________
Freebox V5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com