|
Posté le: Mercredi 22 Octobre 2008 23:48:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mrclay
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2006 Messages : 1317
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Tibo777 a écrit: | je viens de recevoir le CPL de rechange alors que j'ai posté le défectueux jeudi soir (donc parti vendredi en principe).
Même pas une semaine de délai . |
C'est bien ce que je pensais :
* Pour les CPL LEA, pour diverses raisons, le remplacement peut être vraiment long
* Pour les FreePlugs ou FreePlug Classic, vu que c'est Free qui gère tout, ça doit être bien plus rapide
(je pensais 2 semaines au max, mais là, c'est bien plus rapide!)
Mais de toutes façons, c'est une bonne nouvelle |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Octobre 2008 10:58:29
NRA : BRE67
(Breuschwickersheim) mini
Ligne : 3345 m (37 dB)
| |
|
|
vaevictis
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2008 Messages : 15
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Alors ce n'est pas une bonne nouvelle pour moi vu que je suis l'heureux possesseur d'un CPL léa HS. Au vu des posts et de la réactivité du SAV de Free j'ai préféré en acheter d'autres.
Assurer la continuité de ma connexion ça n'a pas de prix . |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Novembre 2008 14:12:53
NRA : AUR06
(Auribeau Sur Siagne) mini
Ligne : 144 m (2 dB)
| |
|
|
daone
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2004 Messages : 13
Sexe :
Ville : Auribeau sur Siagne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Pour mon cas, j'ai envoyé 2 prises CPL Léa défectueuses le 10 septembre et j'attends toujours le retour SAV.
J'ai évidemment contacté à maintes reprises la hotline qui est incapable d'avoir des infos.
2 mois d'attente et aucune info sur l'état de mon retour, à quand un minimum de transparence et de respect pour le client chez Free ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Novembre 2008 23:05:08
NRA : IST13
(Istres) V2
Ligne : 1124 m (16 dB)
| |
|
|
Dies irae
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2008 Messages : 9
Sexe :
Ville : Istres
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
C'est clairement du foutage de gueule voir peut être une arnaque, bientôt 6 mois pour ma part que mes CPL sont envoyés en SAV
L'assistance mail ne sert à rien et vu les réponses évasives elles sortent surement d'un robot, enfin j'espère! 54,98 euros pour se retrouver avec des CPL qui pourrissent dans un SAV fantôme c'est franchement (autocensure) !!!
J'ai demandé comment faire pour se faire rembourser on me répond "ils vont arriver " comique non ?
Bref pour moi l'aventure CPL Free c'est fini. REMBOURSEZ !!! :smileybienfurax:
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 13 Décembre 2008 10:52:27
NRA : AUR06
(Auribeau Sur Siagne) mini
Ligne : 144 m (2 dB)
| |
|
|
daone
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2004 Messages : 13
Sexe :
Ville : Auribeau sur Siagne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
3 mois d'attente .....
Je vais contacter ma protection juridique et l'UFC Que Choisir |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Décembre 2008 09:27:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jmorrison
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2008 Messages : 29
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Tu envoies une lettre de mise en demeure de t'envoyer tes CPL avant telle date sinon tu portes plainte pour escroquerie . |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Décembre 2008 17:17:30
NRA : JMA42
(Roanne) V2
Ligne : 3796 m (42 dB)
| |
|
|
papibanjo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2007 Messages : 10
Sexe :
Ville : Le Coteau
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je parcourais par hasard ce forum,et sur quoi je tombe ? les boitiers CPL
Voici mon histoire : fin 2007 j'achète 2 boitiers CPL chez Free; pas de problèmes jusqu'en avril ; ensuite,pratiquement plus de débit,je ne peux plus regarder adsltv ; téléphoné plusieurs fois(avec 18,00€ a la clé) ; finalement , je fais venir un technicien Free (un jeune homme très soigneux,sympathique)qui me contrôle la TV de salon,la , pas de soucis,les boitiers CPL n'ayant rien a voir avec cette tv. je demande le contrôle des boitiers, mais n'étant pas un spécialiste,2 de ses collègues ne répondant pas au tel;et voilà que Free me facture 49,00€ . le lendemain , je débranche ces boitiers, et remet ma Freebox comme auparavant(sans service télé,et la ,plus de problèmes,le débit est revenu ok,donc j'en déduis que ces boitiers ont un souci! sur les conseils de l'assistance technique,je renvoie les boitiers le...13 juin...depuis,plus de nouvelles , malgré 3 courriers recommandés, et ces boitiers , ils ne sont plus en vente; il ne me reste plus que le service de répression des fraudes !! Salutations |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Décembre 2008 07:39:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fsae33
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Oct 2008 Messages : 5
Sexe :
Ville : AMBARES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
sav:CPL et bien ça remonte un peux le moral de voir qu'on est pas les seuls ,en effet moi j'ai renvoyé 2 paires de boitiers défectueux ,et à ce jour rien et encore pire c'est qu'il y a 1 mois mes boitiers avaient été soit disant testés et que l'échange avait été ordonné HORS hier plus rien meme plus de trace de mes boitiers CPL ,je suis d'accord avec vous c'est un véritable scandale car en effet j'ai bien compris au bout de presque 3 mois que je vais perdre 120 euros je trouve ça regretable et en tout cas je n'acheterais plus d'accessoire chez Free ,comment ce fait t'il qu'il n'y est pas plusde rigueur au niveau du sav, en tous courrage à tous les freenautes dans mon cas .....et si on pouvaient faire une réclamation collective ,ca le ferait non?allez sur ce bonne journée ,et si par cas on retrouvé mes boitiers pour noel?il y a longtemps que malheureusement je ne crois plus au père noel!!!!! |
|
_________________ freenaute devant l'éternel |
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Décembre 2008 10:32:21
NRA : JMA42
(Roanne) V2
Ligne : 3796 m (42 dB)
| |
|
|
papibanjo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2007 Messages : 10
Sexe :
Ville : Le Coteau
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
[b]Bonjour
comme maintenant , l'on est plus a 1 jour près, je pense qu'il faut attendre la nouvelle année ,après l'on avisera sur un éventuel regroupement . Salutations[/b][color=#ff002d][/color] |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Décembre 2008 10:47:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fsae33
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Oct 2008 Messages : 5
Sexe :
Ville : AMBARES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
daone a écrit: | 3 mois d'attente .....
Je vais contacter ma protection juridique et l'UFC Que Choisir | tenez moi au courant ca m'interresse moi aussi 3 mois d'attente,quelle honte |
|
_________________ freenaute devant l'éternel |
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Décembre 2008 10:49:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fsae33
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Oct 2008 Messages : 5
Sexe :
Ville : AMBARES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
papibanjo a écrit: | Bonjour
comme maintenant , l'on est plus a 1 jour près, je pense qu'il faut attendre la nouvelle année ,après l'on avisera sur un éventuel regroupement . Salutations | ok pas de problème pour un regroupement ,je suis partant car c'est limite de l'escroquerie et du foutage de g.......!!! honte au sav |
|
_________________ freenaute devant l'éternel |
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Décembre 2008 10:54:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fsae33
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Oct 2008 Messages : 5
Sexe :
Ville : AMBARES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
papibanjo a écrit: | Bonjour
Je parcourais par hasard ce forum,et sur quoi je tombe ? les boitiers CPL
Voici mon histoire : fin 2007 j'achète 2 boitiers CPL chez Free; pas de problèmes jusqu'en avril ; ensuite,pratiquement plus de débit,je ne peux plus regarder adsltv ; téléphoné plusieurs fois(avec 18,00€ a la clé) ; finalement , je fais venir un technicien Free (un jeune homme très soigneux,sympathique)qui me contrôle la TV de salon,la , pas de soucis,les boitiers CPL n'ayant rien a voir avec cette tv. je demande le contrôle des boitiers, mais n'étant pas un spécialiste,2 de ses collègues ne répondant pas au tel;et voilà que Free me facture 49,00€ . le lendemain , je débranche ces boitiers, et remet ma Freebox comme auparavant(sans service télé,et la ,plus de problèmes,le débit est revenu ok,donc j'en déduis que ces boitiers ont un souci! sur les conseils de l'assistance technique,je renvoie les boitiers le...13 juin...depuis,plus de nouvelles , malgré 3 courriers recommandés, et ces boitiers , ils ne sont plus en vente; il ne me reste plus que le service de répression des fraudes !! Salutations | pourquoi ne pas tous s'unir et dénoncé se véritale scandale!!! moi j'en suis à 120 euros perdus ,+ les frais collissimo et toujours pas de boitiers réparés 3 mois aprés ca fait du bien de se sentir moins seul ,courrage à tous!!!! |
|
_________________ freenaute devant l'éternel |
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Décembre 2008 18:25:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pepsami
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Déc 2008 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour ma part envoi le 13/11/2008, preuve de dépôt par Laposte le 18/11/2008 chez Free
le 16/12, 17/12 et 18/12/2008 prise de contact avec assistance technique.
On m'a d'abord demandé de fournir la preuve de l'envoi par fax.
Ensuite on m'a dit qu'ils n'aavaient pas reçu le fax.
Ils m'ont demandé de recommencer.
Comme j'ai râlé, ils m'ont demandé d'envoyé la preuve par recommandé (preuve que j'ai envoyé un premier recommandé avec un deuxième recommandé ??? cherchez l'erreur ... )
J'ai ressayé le fax, un premier hotliner m'a dit que mon dossier était vide, que je devais patienter ...
Un deuxième a pu lire mon dossier (1 heure après ... chercher encore l'erreur) ... et m'a dit que le fax ne leur servirait à rien puisque c'était l'assistance technique, et qu'ils ne pouvaient contacter le service produit ... sic ... ben c'est ballot çà ...
Résultat j'ai envoyé mon recommandé aujourd'hui (18/12/2008) pour pouvrer l'envoi de mon premier recommandé ... et en aynat le triste sentiement que cela ne servirait pas à grand chose ... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Décembre 2008 16:46:26
NRA : JMA42
(Roanne) V2
Ligne : 3796 m (42 dB)
| |
|
|
papibanjo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2007 Messages : 10
Sexe :
Ville : Le Coteau
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
C'est tout à fait vrai ; on dirai que : soit les employés ne sont pas compétents , soit c'est volontaire ! je me suis bien rendu compte que d'appeler au tel ,l'on y perd vraiment son temps et argent . En attendant janvier , passez de bonnes fêtes . |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Décembre 2008 13:58:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jmorrison
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2008 Messages : 29
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Hé oui si cela fonctionne tant mieux, sinon bin il n'y a plus personne .
Je pense que le site , bien en relation avec les hautes instances de Free , va faire remonter les problèmes .Mais ce serait bien de tenir informé les clients . |
|
|
|
|
|
|