Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement et Er 80..... Un de plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2009 10:39:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Y.Sudrat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Cournon d'Auvergne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Suite à une nouvelle inscription après déménagement le 25 Février.... première déception avec Free en 6ans chez eux.

3 semaine bloqué à l'étape 1... Bon admettons.

Il y a deux jour: Etape 3 puis directement accès (restreint) à ma console. Mais Er 80 sur ma box. puis plus d'accès à ma console et tjs Er 80.

Hier je reçois de nouveau identifiant, mon num de ligne à changé... je me dis chouette ça va mieux.

Aujourd'hui je vais sur ma console: pas d'Ip fixe, Freebox incompatible, non reconnue...

Je crois que maintenant mon problème est l'er 80 typique l'adresse MAC de ma bnox n'est pas reconnu.... j'attend une mise à jour mais quand: je reboot et hard reboot régulièrement en espérant que ça avance mais tjs rien.

Au secours, j'en ai marre de venir dans le hall de ma Fac pour trouver un peu de wifi et essayer de gérer le problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2009 15:55:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Corrigé.
Rebootez la box.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2009 16:05:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Y.Sudrat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Cournon d'Auvergne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Merci ça marche enfin!!!!

Vous assurer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2009 09:28:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Y.Sudrat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Cournon d'Auvergne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Par contre je n'ai toujours qu'un accès limité à ma console de gestion (config du routeur, wifi, identifiant TV, récupération N° tel...) mais bon je suppose qu'il faut juste être patient encore quelque jours.

En tout cas encore merci pour cette éfficacité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2009 14:38:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca me semble OK là.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2009 14:00:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Y.Sudrat
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Cournon d'Auvergne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





La malédiction continue:

Toujours impossible de créer mon code identifiant TV (pour souscription chaines payante et VOD). Dans mon compte sur le boitier HD :"en cours de création réessayer dans 24h) depuis 5jours.

Toujours pas d'activation de ma ligne de téléphone Freebox: demande faite dimanche, j'ai mon numéro mais ça ne fonctionne pas: service défectueux par le boitier HD....

est ce que je suis impatient de retrouver mes habitudes de Freenautes ou alors j'ai pas de bol cette fois et ces délais sont normaux (4e déménagement avec Free et c'est la première fois que je suis victime des défauts de Free)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com