|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 25 Mars 2009 13:03:07
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 4866 m (52 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Cyclope91 (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2009 Messages : 130
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Gif sur yvette
Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
comme je suis amené à appeler la hotline depuis le 19/03/2009 je me pose une question sur la facturation de celle-ci:
Si on appelle depuis un téléphone fixe relié à la Freebox:
- temps d'attente gratuit
- temps de hotline facturé sur la facture Free
Si on appelle depuis son portable
- temps d'attente facturé par son opérateur
- temps de hotline facturé à la fois par l'opérateur et par Free sur sa facture
je me trompe?
Cordialement,
Cyclope |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 25 Mars 2009 13:34:00
NRA : PLB95
(Le Plessis Bouchard) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1322 m (19 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
nabucco
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2008 Messages : 179
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Si on appelle depuis son portable
- temps d'attente facturé par son opérateur
- temps de hotline facturé à la fois par l'opérateur et par Free sur sa facture
je me trompe?
Cordialement,
Cyclope[/quote]
OUi !!! |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 25 Mars 2009 13:35:27
NRA : PLB95
(Le Plessis Bouchard) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1322 m (19 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
nabucco
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2008 Messages : 179
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Enfin désolé
Je voulais dire tu es facturé a la fois par ton opérateur mobile et par la hotline Free |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 25 Mars 2009 13:43:25
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 4866 m (52 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Cyclope91 (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2009 Messages : 130
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Gif sur yvette
Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
merci pour votre réponse rapide
Je ne trouve pas ça très normal la double facturation
Je leur enverrai donc leur propre facture ainsi que celle de mon opérateur pour me faire rembourser les frais occasionnés par ma situation dont je ne suis en aucun cas responsable
Cordialement,
Cyclope |
|
Dernière édition par Cyclope91 le Mercredi 25 Mars 2009 14:10:05; édité 1 fois |
|
|
|
|
|