Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
CPL/SAV: combien de semaines?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 21 Décembre 2008 09:44:56 NRA : JMA42 (Roanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3796 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papibanjo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : Le Coteau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour
Il serait intéressant de savoir ce que le site peut remonter ; car,apparemment , en conformité avec les statuts ,il ne remonte pas les litiges , donc..........
Néanmoins , pour rester dans le sujet , l' ADUF , par l'intermédiaire de son bureau , peut-elle demander à Free ,pourquoi ces boitiers CPL en question ne sont plus en vente dans la boutique depuis plusieurs mois ? Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009 14:08:36 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 144 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daone
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Auribeau sur Siagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Je n'ai pas eu le temps de contacter ma protection juridique, arrivée de jumeaux oblige, mais je n'ai toujours pas de nouvelles concernant mes boitiers.
Je viens de relancer l'assistance Free par mail et vais tenter de trouver un peu de temps pour appeler ma protection juridique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009 15:49:54 NRA : JMA42 (Roanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3796 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papibanjo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : Le Coteau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





papibanjo a écrit:
Bonjour
Il serait intéressant de savoir ce que le site peut remonter ; car,apparemment , en conformité avec les statuts ,il ne remonte pas les litiges , donc..........
Néanmoins , pour rester dans le sujet , l' ADUF , par l'intermédiaire de son bureau , peut-elle demander à Free ,pourquoi ces boitiers CPL en question ne sont plus en vente dans la boutique depuis plusieurs mois ? Amicalement

Une réponse serait la bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 14:23:49 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 144 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daone
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Auribeau sur Siagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Voilà la réponse de l'assistance Free:

"Chère Monsieur xxxxxxxx,

Vous nous indiquez nous avoir renvoyé vos boîtiers CPL.

Afin de pouvoir procéder à des vérifications, je vous remercie de nous faire parvenir dans les meilleurs délais des copies lisibles de la preuve de dépôt de l'envoi de vos boîtiers CPL et de l'Avis de Réception de cet envoi (ou à défaut de l'AR, tout document postal valable indiquant le bon acheminement de votre envoi).

Afin que votre réclamation soit traitée au mieux, je vous remercie de joindre à votre demande le formulaire de réclamation (http://www.Free.fr/assistance/360.html), en prenant soin également de bien préciser le numéro de ligne concerné par votre réclamation.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne après-midi.

Cordialement.
Fawzi, Service Mailer Free"

Donc après des mois d'attente, des réponses indiquant que le traitement du retour était en cours, maintenant Free demande des preuves pour l'envoi des prises.
Je n'ai pas de mot pour exprimer mon étonnement .... Confused


Dernière édition par daone le Mercredi 28 Janvier 2009 14:24:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 14:32:44 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 144 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daone
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Auribeau sur Siagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Après consultation des formulaires de réclamation, on peut s'apercevoir qu'aucun de ceux-ci ne correspond au problème.

* En cas de coupure de connexion suite à un problème lié à notre réseau, utilisez le formulaire suivant :
Formulaire de réclamation (connexion)
* En cas de retard concernant la livraison du terminal ADSL ou sa mise en service, utilisez le formulaire suivant :
Formulaire de réclamation (modem)
* En cas de facturation d'un modem renvoyé dans les temps :
Formulaire de réclamation (facturation)
* En cas d'erreur ou pour toute autre requête sur la facturation de l'abonnement :
Formulaire de réclamation (connexion)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 16:12:19 NRA : JMA42 (Roanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3796 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papibanjo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : Le Coteau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour
Ma demande était surtout sur le fait de savoir pour quelle raison ces boitiers n'étaient plus en vente depuis plusieurs mois chez Free .
Pour le reste,Free a en sa possession tous les documents relatifs à l'envoi de ces boitiers,avec,en plus,des courriers supplémentaires de relance,et des communications telephoniques enregistrées qui prouvent que ces boitiers ont bien été envoyés,en suivant la procédure; il y a juste à chercher un petit peu.
Salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Janvier 2009 10:12:27 NRA : JMA42 (Roanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3796 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papibanjo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : Le Coteau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour
un mois environ après l'envoi , j'ai demandé des nouvelles des boitiers ; mon interlocuteur m'a annoncé que Free ne les avais pas reçu ; je lui ai demandé s'il ne se foutait pas de ma figure , et ai attendu qu'il cherche : comme par enchantement , le colissimo n° 8N01702223872 est bien arrivé ; j'ai demandé un responsable , et là porte fermée : j'en déduis que le ou les responsables ne sont pas à la hauteur de leurs compétences,si ce n'est pour les primes.
De toute façon,je ne répondrai plus, ayant établi un dossier ,envoyé aux autorités compétentes. Il n'y a vraiment qu'un mot : Lamentable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 15:55:22 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 144 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daone
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Auribeau sur Siagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Quelqu'un a eu des news de ses boitiers ?

Je vois que l'on parle des mêmes problèmes sur d'autres forums:
http://www.presence-pc.com/for.....5488-1.htm
http://www.lefreenaute.net/ind.....8.msg60462
http://www.freenews.fr/forum/v.....p?id=49026

Je vais tenter de rapatrier ces personnes qui sont dans le même cas que nous.
Suivant le nombre, je pense que ce problème peut intéresser Que Choisir ou 60 millions de consommateurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 21:15:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jakbar44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Le Temple De Bretagne

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour !
retour sav le 3 Novembre 2008, et pas de nouvelles, malgré moultes contacts tchat ou mail avec le sav Free... Evil or Very Mad
mais si toutes les victimes de ce sav / boitiers CPL mettent un message, le post va avoir le record de pages... Wink
_________________
La téléphonie Free est gratuite, c'est vrai ... la corde à tourner le vent aussi ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 14:48:23 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 144 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daone
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Auribeau sur Siagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Voilà une liste des personnes attendant toujours le retour SAV de leur boitier CPL Léa.
Si le statut de certaines personnes a évolué (on peut toujours croire au miracle) merci de l'indiquer.
Pour les nouveaux merci de vous ajouter à la liste.

fatalysto envoyé le 28/07/2008
Dies irae envoyé le 30/05/2008
drouillpy envoyé début août
fsae33 envoyé en septembre 2008 (2 paires)
daone envoyé le 10/09/2008
papibanjo envoyé le 13/06/2008
jakbar44 envoyé le 03/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009 19:05:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jakbar44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Le Temple De Bretagne

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





ça y est, j'ai reçu une paires de C...PL .. lundi 08 juin 2009 pour être précis.

Le service technique me les avait promis lors de mon dernier (mais pas premier...) tchat il y a quelques semaines.
Pour moi, c'est donc réglé.

Bonne chance aux autres, en espérant que c'est issu d'une volonté de solutionner ce problème.
( t'y crois toi? bof... ça réconforte ceux qui attendent...)
_________________
La téléphonie Free est gratuite, c'est vrai ... la corde à tourner le vent aussi ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009 16:48:45 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1694 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bricedenice12
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

J'ai envoyé mes boitiers CPL défectueux le 04 décembre 2008, et je n'ai toujours rien reçu.
Début mai j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR avec les preuves d'envoi et de réception du colis, et je n'ai jamais eu de réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2009 15:04:05 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 144 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daone
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Auribeau sur Siagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Incroyable, après 10 mois d'attente, j'ai reçu hier mes boitiers CPL.
J'avais envoyé un nouveau mail au support qui cette fois m'avait répondu qu'il lançait une enquête car un envoi avait été effectué.

Donc je vous encourage à les recontacter, suivant l'interlocuteur la réponse change.

fatalysto envoyé le 28/07/2008
Dies irae envoyé le 30/05/2008
drouillpy envoyé début août
fsae33 envoyé en septembre 2008 (2 paires)
daone envoyé le 10/09/2008 -> reçu le 23/06/2009
papibanjo envoyé le 13/06/2008
jakbar44 envoyé le 03/11/2008 -> reçu le 08/06/2009
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009 11:16:09 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1694 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bricedenice12
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça redonne espoir !
Moi j'ai reçu hier un mail m'informant que Free venait de recevoir mon courier ... qui date de début mai

fatalysto envoyé le 28/07/2008
Dies irae envoyé le 30/05/2008
drouillpy envoyé début août
fsae33 envoyé en septembre 2008 (2 paires)
daone envoyé le 10/09/2008 -> reçu le 23/06/2009
papibanjo envoyé le 13/06/2008
jakbar44 envoyé le 03/11/2008 -> reçu le 08/06/2009
bricedenice12 envoyé le 04/12/2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Août 2009 16:10:04 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1694 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bricedenice12
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Après 9 mois d'attente, je capitule ... je viens de commander 2 nouveaux boitiers CPL sur cdiscount.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com