|
Posté le: Jeudi 16 Juillet 2009 01:05:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
djamdjam
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juin 2008 Messages : 757
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | L'hébergeur, Strato, a essayé de contacté Free sans que Free ne lui réponde |
Ce n'est pourtant pas difficile d'avoir une réponse
Citation: | Et du côté de Free, voici la réponse que je reçois aujourd'hui |
Hum, à la base, il n'y a effectivement pas d'exception de routage. Malgré tout Free protège ses abonnés si besoin est, et de manière ponctuelle.
La hotline n'a pas forcément tous les détails.
La question que je me pose est comment un hébergeur peut laisser courir autant de temps à attendre une réponse à une question dont on se demande où elle a été posé ...
J'inviterais Strato à bien faire le ménage sur ses serveurs mutualisés et prendre sérieusement contact avec Free pour remettre les choses en ordre. |
|
_________________ http://www.Free.fr/assistance
-= Ne traite pas les messages privés non sollicités =-
-= A chacun son topic =-
-= Profil non rempli = pas de réponse =-
Dernière édition par djamdjam le Jeudi 16 Juillet 2009 01:06:05; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Juillet 2009 18:10:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
onmarevu
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juin 2009 Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
djamdjam a écrit: |
J'inviterais Strato à bien faire le ménage sur ses serveurs mutualisés et prendre sérieusement contact avec Free pour remettre les choses en ordre. |
Merci
J'ai renvoyé la hotline de Strato à votre post, en leur demandant de contacter Free à nouveau, et d'insister s'il le faut...
Hotline de Strato : http://www.strato-hebergement.fr/contact.htm |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Juillet 2009 09:37:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sandman971
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juin 2009 Messages : 4
Sexe :
Ville : Antony
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Voici ce qu'on m'a répondu...
Strato a écrit: | > Cher Monsieur ****,
>
> nous vous remercions de votre demande.
>
> Depuis quelques semaines, un de nos serveurs est bloqué par Free et il semblerait que votre nom de domaine soit hébergé sur ce serveur.
>
> Nous faisons tout notre possible pour rétablir la situation au plus vite, et nous sommes désolés pour le désagrément.
>
> Voici un lien vers un Forum relatant en détail notre parcours et celui de nos clients concernés par cette affaire:
>
> https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=198695&postdays=0&postorder=asc&start=0
>
> Nous vous remercions pour votre patience.
>
> Veuillez agréer nos salutations distinguées.
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Juillet 2009 10:07:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sandman971
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juin 2009 Messages : 4
Sexe :
Ville : Antony
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je me suis connecté hier, ça refonctionne |
|
|
|
|
|
|