Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Une erreur est survenue - Compte inconnu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2009 12:08:00 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1473 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CactO_o's
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, j'ai ce problème...

Il y aurait pas un moyen plus rapide que de ENCORE attendre pour activer le router... (en les apellant ? ou je ne sais qu'elle autre raison ?!)

C'est très urgent et je n'ai pas encore la possibilité d'attendre !!

Merci..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2009 13:47:40 NRA : LAT34 (Lattes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1348 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carolive34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : LATTES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Xstorias : un grand merci!

Vers midi, j'ai pu sans aucun problème configurer le routeur et le wifi (plus de message "Compte inconnu"). Et ça marche du "feu de dieu".

Par contre, je n'ai toujours pas de téléphone (le n° de fax fonctionne quant à lui).

Je me demande pourquoi... Est-ce normal ?

Bonne fin de journée à tous. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2009 22:52:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicky94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Neuilly sur marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut a tous.
Pareil pour moi, j'ai le message comte inconnu et je ne peux creer mon profil wifi.
Any Rien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2009 23:41:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurentiphone0110
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : Vrigne aux Bois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Bonjour cela fait 13 jours que je suis connecté a la Free box, mais je ne peux toujours pas configurer mon routeur, ni le wifi, sa me marque compte inconnu.
J’ai déjà appelé le service technique Free, mai pour l’instant sa ne marche toujours pas.
C’est très ennuyant.
Merci de faire quelque chose.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2009 23:47:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44837
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





laurentiphone0110 a écrit:
Bonjour cela fait 13 jours que je suis connecté a la Free box, mais je ne peux toujours pas configurer mon routeur, ni le wifi, sa me marque compte inconnu.
J’ai déjà appelé le service technique Free, mai pour l’instant sa ne marche toujours pas.
C’est très ennuyant.

C'est corrigé, ça passera demain.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2009 14:28:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JEP02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : SAINT-QUENTIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme problème que vous "une erreur est survenue -compte inconnu veuillez reessayer dans 24 heures" pourtant ca fait 3 jours que j'essaie et que je peux me connecter à internet en direct mais impossible en wifi,j'ai meme le telephone qui fonctionne et en plus ca bloque à l'étape 4.Si quelqu'un peut faire quelque chose ca serait sympa!!!Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2009 14:30:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44837
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Attendre l'étape6
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2009 14:46:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JEP02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : SAINT-QUENTIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





boïl a écrit:
Attendre l'étape6

merci j'espere que ca va aller vite parceque c'est bien ennuyeux ce systeme d'attente,
Au passage,un grand merci pour les coups de pouce que vous apportez Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2009 18:47:54 NRA : AX113 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2855 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Max54
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : Aix-en-Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut.
Même problème que tout le monde, erreur survenue et compte inconnu, impossible de configurer mon wifi...
Merci d'avance pour l'aide éventuelle Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2009 19:34:09 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1095 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittochaa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
De mon coté, j'ai également l'erreur. Vous serez il possible d'activer le compte ?
Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2009 22:57:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurentiphone0110
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : Vrigne aux Bois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Bonjour, je voulais remercier boïl, car à présent tout fonctionne correctement.
Encore merci boïl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 00:35:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pittochaa a écrit:
Bonjour,
De mon coté, j'ai également l'erreur. Vous serez il possible d'activer le compte ?
Merci beaucoup


Citation:
* Etre en étape 6 dans le suivi de commande (console de gestion Free),
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 00:35:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Max54 a écrit:
Salut.
Même problème que tout le monde, erreur survenue et compte inconnu, impossible de configurer mon wifi...
Merci d'avance pour l'aide éventuelle Sad


En cours.... (24/48h)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 10:34:21 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3317 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aymenb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

j'ai aussi le meme probleme a chaque fois que j'essai d'activer ma wifi on m'affiche le message une erreur et compte inconnu.

cela fait 48 h que je teste sans succes cela m'embete beaucoup car jsuis obligé de poser mon ordinateur portble sur une chaise et le raccorder av le cable ethernet c'est tres ennuyant.


merci de bien vouloir m'aider
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 10:41:59 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1095 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittochaa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





xstorias a écrit:
pittochaa a écrit:
Bonjour,
De mon coté, j'ai également l'erreur. Vous serez il possible d'activer le compte ?
Merci beaucoup


Citation:
* Etre en étape 6 dans le suivi de commande (console de gestion Free),
*

Je suis effectivement en etape 6, internet marche en filaire, mais pas le wifi et la télé car je n'ai pas pu activer le mode routeur et wifi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 19  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com